Orangepill 🟠 : Naruto>dbz>>tous les seins/shonen
Supprimé- 1
Oui mais de toute façon c'est pas difficile vu que DBZ est l'anime le plus beauf de l'histoire aussi bien dans le fond que dans la forme, y'a toujours eu cet aspect cartoon assez cringe
Shippuden avait déjà un aspect plus sérieux
Et les autres shonens genre OnePiece/HxH c'est assez random
OP pour l'univers >>>> all
Par contre je viens de finir FMA grosse claque
Le 09 décembre 2024 à 21:00:49 :
Oui mais de toute façon c'est pas difficile vu que DBZ est l'anime le plus beauf de l'histoire aussi bien dans le fond que dans la forme, y'a toujours eu cet aspect cartoon assez cringeShippuden avait déjà un aspect plus sérieux
Dbz reste au dessus du reste
Mais oui One piece/HxH c'est surcoté
Le 09 décembre 2024 à 21:00:49 :
Oui mais de toute façon c'est pas difficile vu que DBZ est l'anime le plus beauf de l'histoire aussi bien dans le fond que dans la forme, y'a toujours eu cet aspect cartoon assez cringeShippuden avait déjà un aspect plus sérieux
LA BAGARRE.
Je regarde les dbz en ce moment et putain le choc de revoir ça des années après
J'attends les bastons avec impatience car c'est pour ça que je regarde, mais la narration pue la merde objectivement parlant, les personnages sont des caricatures de caricatures, honnêtement à part les combats il n'y a rien à retenir de propre pour l'instant
Et encore, les combats c'est 0,5% du temps, le reste c'est Sangoku qui court chez Kaio pendant 10 épisodes, Freezer qui dit qu'il va réduire la planète en cendre pendant 20 épisodes, pendant que chaque glandu autour y va de son commentaire de merde du type "krjrkkrkrkrkr (crissement de dents pour faire genre il est chokbar) il possède une force extraordinaire ce n'est pas possible !!!!!
Si c'était pas l'anime de mon enfance je me roulerais par terre de rire
Et les seinen sont bidsques pour la plupart
__
La différence est gigantesque, c'est même pas la même catégorie
Le 09 décembre 2024 à 21:04:15 :
Je regarde les dbz en ce moment et putain le choc de revoir ça des années aprèsJ'attends les bastons avec impatience car c'est pour ça que je regarde, mais la narration pue la merde objectivement parlant, les personnages sont des caricatures de caricatures, honnêtement à part les combats il n'y a rien à retenir de propre pour l'instant
L'univers est quand même incroyable
Par contre Shippuden est au dessus
Le 09 décembre 2024 à 21:04:29 :
Les persos DBZ______________
Les combats DBZ
Les combats Naruto
+ Bonus https://www.youtube.com/watch?v=4dsWDiaKjNQ
__
La différence est gigantesque, c'est même pas la même catégorie
Les deux sont au dessus du lot
- 1
Données du topic