Topic de Germanempire178 :

Avoir une meuf c'est chiant en fait :rire:

C'est insupportable sérieux.

Devoir écrire des messages tout les jours.

Les notifs whats app à base de "salut tu fais quoi ?" "Ta mangé quoi" "Ca va ?", ce genre de message qui te donne instantanément la flemme de répondre.

Quand tu réponds au bout de 1H, quelle répond instantanément à base de "oh cool, moi j'ai mangé des pates et un steack, tu aimes bien ça ?"

Ce genre de discussion vide qui n'ont pour seul but de te faire perdre ton énergie :rire:

Les meufs s'emmerdent khey

Btg

Ça demande trop d'attention

Sors pas avec des golmons aussi
Fallait pas se mettre en couple avec une gourde aussi.
Quand tu vas la voir le weekend, qu'elle te reproche de pas lui avoir beaucoup parlé par message, toi qui dit rien parce que tu veux la bz, puis une fois que c'est fait, tu te rends compte que sa présence d'incomode, sauf que c'est là qu'elle part à l'attaque "si on sortait, demain ça te dit qu'on aille faire un tour au marché de noel ? " Bas oui payer des bretzeln 5 euros unité et du vin chaud éclatax à 3 euros ça me fait envie :rire:

Le 12 décembre 2024 à 21:03:26 :
Sors pas avec des golmons aussi

quand tu essayes de développer un sujet, que ça flop parce que ta meuf a aucune passion, aucun centre d'intérêt à part bouffer, voyager et claquer de la thune :rire:

Ta meuf est juste une chieuse. Les miennes je peux même ne pas leur parler pendant 2 jours.

Tu choisis n'importe comment + t'es un gros soumis. C'est de ta faute.

Le 12 décembre 2024 à 21:03:53 :
Fallait pas se mettre en couple avec une gourde aussi.

Ben quand tu as les couilles pleines, c'est pas évident de détecter la fraude au départ

Le 12 décembre 2024 à 21:05:48 :
Ta meuf est juste une chieuse. Les miennes je peux même ne pas leur parler pendant 2 jours.

c'est une meuf de 30 ans, ce sont les pires

un des trucs les plus chiants au monde réel
ils parlent de boulot d'être une mère mais ils oublient de dire que gérer une grosse c'est un travail à plein temps
Elle est bonne et chaude au moins ?

T as finis par avoir une meuf ?

T étais un sacré tarax pourtant

y a une femme qui t'envoie des messages t'as de la chance mon bon khey

De 30 ans ?? :rire:

Non c'est n'importe quoi, la grande majorité des femmes de 30 ans ne sont justement PAS comme ça putain

T'as tiré un mauvais lot rare

Le 12 décembre 2024 à 21:06:41 :
un des trucs les plus chiants au monde réel
ils parlent de boulot d'être une mère mais ils oublient de dire que gérer une grosse c'est un travail à plein temps

ça me fatigue sérieux, déjà de base je suis pas du tout à tchatcher, en plus j'aime pas le fait de parler pour parler, soit tu as un vrai sujet et tu discutes réellement, mais tu me parles pas comme si j'étais ta copine

Le 12 décembre 2024 à 21:06:31 :

Le 12 décembre 2024 à 21:05:48 :

c'est une meuf de 30 ans, ce sont les pires

Ayaaaaaaa j'ai hurlé elle a fait segpa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le 12 décembre 2024 à 21:07:01 :
T as finis par avoir une meuf ?

T étais un sacré tarax pourtant

:rire: j'arrive à chopper de temps en temps quand même :rire:

Données du topic

Auteur
Germanempire178
Date de création
12 décembre 2024 à 21:01:44
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC