Avoir une meuf c'est chiant en fait :rire:
C'est insupportable sérieux.
Devoir écrire des messages tout les jours.
Les notifs whats app à base de "salut tu fais quoi ?" "Ta mangé quoi" "Ca va ?", ce genre de message qui te donne instantanément la flemme de répondre.
Quand tu réponds au bout de 1H, quelle répond instantanément à base de "oh cool, moi j'ai mangé des pates et un steack, tu aimes bien ça ?"
Ce genre de discussion vide qui n'ont pour seul but de te faire perdre ton énergie
Btg
Ça demande trop d'attention
Le 12 décembre 2024 à 21:03:26 :
Sors pas avec des golmons aussi
quand tu essayes de développer un sujet, que ça flop parce que ta meuf a aucune passion, aucun centre d'intérêt à part bouffer, voyager et claquer de la thune
Ta meuf est juste une chieuse. Les miennes je peux même ne pas leur parler pendant 2 jours.
Tu choisis n'importe comment + t'es un gros soumis. C'est de ta faute.
Le 12 décembre 2024 à 21:03:53 :
Fallait pas se mettre en couple avec une gourde aussi.
Ben quand tu as les couilles pleines, c'est pas évident de détecter la fraude au départ
Le 12 décembre 2024 à 21:05:48 :
Ta meuf est juste une chieuse. Les miennes je peux même ne pas leur parler pendant 2 jours.Tu choisis n'importe comment + t'es un gros soumis. C'est de ta faute.
c'est une meuf de 30 ans, ce sont les pires
ils parlent de boulot d'être une mère mais ils oublient de dire que gérer une grosse c'est un travail à plein temps
T as finis par avoir une meuf ?
T étais un sacré tarax pourtant
De 30 ans ??
Non c'est n'importe quoi, la grande majorité des femmes de 30 ans ne sont justement PAS comme ça putain
T'as tiré un mauvais lot rare
Le 12 décembre 2024 à 21:06:41 :
un des trucs les plus chiants au monde réel
ils parlent de boulot d'être une mère mais ils oublient de dire que gérer une grosse c'est un travail à plein temps
ça me fatigue sérieux, déjà de base je suis pas du tout à tchatcher, en plus j'aime pas le fait de parler pour parler, soit tu as un vrai sujet et tu discutes réellement, mais tu me parles pas comme si j'étais ta copine
Le 12 décembre 2024 à 21:06:31 :
Le 12 décembre 2024 à 21:05:48 :
Ta meuf est juste une chieuse. Les miennes je peux même ne pas leur parler pendant 2 jours.Tu choisis n'importe comment + t'es un gros soumis. C'est de ta faute.
c'est une meuf de 30 ans, ce sont les pires
Le 12 décembre 2024 à 21:07:01 :
T as finis par avoir une meuf ?T étais un sacré tarax pourtant
j'arrive à chopper de temps en temps quand même
Données du topic
- Auteur
- Germanempire178
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 21:01:44
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC