Topic de ElfAquitaine3 :

Mon ex m’a bloqué de partout

Contexte:
8 mois de vie ensemble
On s’est séparé pendant 6 mois parce qu’on a eu des opportunités professionnelles dans des endroits différents, mais on a gardé contact ça se passait bien, et là on va se retrouver dans la même ville à nouveau à partir de janvier
On s’est vu la semaine dernière, bar entre potes en commun
Elle m’a dit qu’elle trouvait que j’étais un peu bizarre, dans sa tête on était pote et le sujet était clos, en fait j’étais juste timide et je savais pas trop comment me comporter, donc je lui ai avoué que je l’aimais encore
On a échangé quelques messages pour me dire que c’était mort et elle m’a bloqué de partout
Snap, insta, WhatsApp, facebook…
C’est la premiere fois qu’une ex me bloque
Et me faire bloquer parce que je lui ai dit « je t’aime encore » c’est vraiment un comble :rire:
Les meufs sont vraiment impitoyables…

D'accord.

Je suis libre si tu veux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628328675-image-png-2-removebg-preview.png

Elle m’a dit des trucs vraiment blessant par exemple « je pensais qu’on pourrait être amis mais en fait non »
Mais du coup le vrai problème c’est qu’en janvier on va être collègues
On va habiter dans la même ville
On va manger à la même cantine
Et comme ça sera aux États Unis on va traîner qu’entre français mais je sais pas du tout comment ça va se passer

Le 09 décembre 2024 à 19:31:16 :
Et comme ça sera aux États Unis on va traîner qu’entre français mais je sais pas du tout comment ça va se passer

Up

Ok.

J'ai 20 cm de bonheur à offrir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881206-image.png

Le 09 décembre 2024 à 19:35:08 :

Up

Tu manges à la cantine t’as quel âge

Le 09 décembre 2024 à 19:36:37 :

Up

Les cantines d’entreprise ça te parle ?

relativise , dit toi que certain vivent ca du jours au lendemain aprés 10 ans de couples https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/1/1733769466-135012-full.png

Le 09 décembre 2024 à 19:30:08 :
Elle m’a dit des trucs vraiment blessant par exemple « je pensais qu’on pourrait être amis mais en fait non »

ça n'a rien de blessant. Mon ex me l'a dit aussi mais faut pas perdre du vue que l'amitié homme femme n'existe pas et que tout ce que tu peux tirer d'elle si il n'y a plus d'amour, c'est du cul. Si elle ne veut pas baiser avec toi, il n'y a plus rien qui vous relie.

Je pense que dans ce contexte, elle a fait la meilleure des choses

Le 09 décembre 2024 à 19:37:48 :
relativise , dit toi que certain vivent ca du jours au lendemain aprés 10 ans de couples https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/1/1733769466-135012-full.png

Bah ouais mais ça me dit pas comment réagir quand je vais la voir au boulot ça
Est-ce qu’on est potes
Est-ce que je lui dis bonjour le matin
Est-ce que je lui adresse la parole aux pauses café

C'est peut-être mieux ainsi l'auteur, surtout si t'es encore amoureux d'elle.

Imagine le jour où elle t'aurait dit " j'ai quelqu'un " le mal que ça t'aurait fait ?

Et devenir amis avec son ex je sais jamais si c'est une bonne idée :(

Au moins tu peux clairement passer à autre chose c'est déjà ça

Elle t'a backlisté le puant

Le 09 décembre 2024 à 19:37:20 :

Le 09 décembre 2024 à 19:36:37 :

Up

Les cantines d’entreprise ça te parle ?

Pas vraiment je suis pas trop dans l’entreprise, j’ai envisagé un temps de me lancer dans le facefarting en freelance
Nan plus sérieusement fait un autre compte et rame

Le 09 décembre 2024 à 19:39:41 FigatuE a écrit :
Elle t'a backlisté le puant

Pfff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 09 décembre 2024 à 19:38:52 :

Honnêtement je pense aussi, c’est moi qui ait précipité le truc en lui disant cash que je l’aimais encore, maintenant au moins on est fixé, c’est mort de chez mort
Mais ça va être chelou quand on va se voir au taf

Bah elle se fait déjà baiser par d’autres gars donc si tu veux pas arrêter de la gêner elle t’arrête elle même en te bloquant :(

Elle est passée à autre chose depuis un moment là

Le 09 décembre 2024 à 19:40:58 :

Le 09 décembre 2024 à 19:38:52 :

Honnêtement je pense aussi, c’est moi qui ait précipité le truc en lui disant cash que je l’aimais encore, maintenant au moins on est fixé, c’est mort de chez mort
Mais ça va être chelou quand on va se voir au taf

Ca va être chelou qu'au début et encore. Vous n'avez pas été des années ensemble non plus et en plus vous vous êtes déjà revu.

Données du topic

Auteur
ElfAquitaine3
Date de création
9 décembre 2024 à 19:27:16
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 115