INES la fille assasinée pratiquait des sport de combat
Le 22 décembre 2024 à 09:58:29 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ines-15-ans-tuee-de-plusieurs-coups-de-couteau-ce-que-lon-sait-de-ce-drame-pres-de-limoges-16-12-2024-JMJ5QQG6SFE2HL6SIF73RP2ZOQ.phpI
Le 22 décembre 2024 à 09:58:29 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ines-15-ans-tuee-de-plusieurs-coups-de-couteau-ce-que-lon-sait-de-ce-drame-pres-de-limoges-16-12-2024-JMJ5QQG6SFE2HL6SIF73RP2ZOQ.phpI
exa exa tu aura beau etre une athlète de haut niveau, contre un couteau tu ne peut rien raison pour laquele j’en ait toujours un sur moi au cas ou
Le 22 décembre 2024 à 10:05:51 :
Mais pourquoi elle voulait couché avec un cassos pareil? Chaque fois les filles sont attirés par des mecs de ce genre...
elle voulais son bad boy clef
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le couteau est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un couteau avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 22 décembre 2024 à 10:07:44 :
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg