INES la fille assasinée pratiquait des sport de combat
Le 22 décembre 2024 à 09:58:29 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ines-15-ans-tuee-de-plusieurs-coups-de-couteau-ce-que-lon-sait-de-ce-drame-pres-de-limoges-16-12-2024-JMJ5QQG6SFE2HL6SIF73RP2ZOQ.phpI
Le 22 décembre 2024 à 09:58:29 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ines-15-ans-tuee-de-plusieurs-coups-de-couteau-ce-que-lon-sait-de-ce-drame-pres-de-limoges-16-12-2024-JMJ5QQG6SFE2HL6SIF73RP2ZOQ.phpI
exa exa tu aura beau etre une athlète de haut niveau, contre un couteau tu ne peut rien raison pour laquele j’en ait toujours un sur moi au cas ou
Le 22 décembre 2024 à 10:05:51 :
Mais pourquoi elle voulait couché avec un cassos pareil? Chaque fois les filles sont attirés par des mecs de ce genre...
elle voulais son bad boy clef
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le couteau est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un couteau avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 22 décembre 2024 à 10:07:44 :
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le couteau est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un couteau avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Boucle
Ines
Le topic qui bide comme par hasard
Le 22 décembre 2024 à 10:04:12 :
Tu as beau savoir te battre face à un couteau ou une arme tes compétences de combat ou tes muscles sont inutile
Non ça sert à rien tout court une droite bien placé et tu tombes ko le crâne qui s'explose sur le bitume, je me suis toujours posé la question du pourquoi la plèbe cherche à prouver qu'ils existent
Le 22 décembre 2024 à 10:04:12 :
Tu as beau savoir te battre face à un couteau ou une arme tes compétences de combat ou tes muscles sont inutile
Faux
On reconnait bien le phasme avec ce message
Le 22 décembre 2024 à 10:09:33 :
pourquoi dans les meurtres avec arme blanches les gens mettent des dizaines de coup de couteau ?
Il a indiqué avoir paniqué
Le 22 décembre 2024 à 10:05:51 :
Mais pourquoi elle voulait couché avec un cassos pareil? Chaque fois les filles sont attirés par des mecs de ce genre...
Elle a justement refusé les avances de la racaille
Le 22 décembre 2024 à 10:09:33 :
pourquoi dans les meurtres avec arme blanches les gens mettent des dizaines de coup de couteau ?
parce que la vie n’est pas un jeux video et qu’apres une 15 enes de coup de couteau avec l’adrenaline tu bouge encore a moins d’un coup bien placé. c’est pas pour rien si les flic vident leurs chargeurs pour decendre un criminel
Données du topic
- Auteur
- Komodo107
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 09:58:29
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32