Bonjour à tous les kheyous et les keyhettes du forom !
Un modèle de lettre type pour résilier d'un seul coup avec remise en main propre en 2 exemplaires à l'agence AXA : 5 contrats d'assurance + protection juridique Juridica AXA à me fournir ?
1) assurance automobile avec un bonus de 0,50 depuis des années
2) assurance habitation où je suis propriétaire
3) mutuelle complémentaire de santé
4) protection juridique chez la fililale d'AXA : Juridica
5) assurance multirisques accident de la vie
AXA a voulu jouer au con depuis le départ, depuis le début de l'année avec moi avec la cerise sur le gâteau,
c'est que j'avais souscris chez AXA protection juridique, leur filiale Juridica.
Et Juridica refuse catégoriquement de me venir en aide dans le cadre du différent / litige qui m'oppose à mon accompagnateur MaPrim'Rénov'
AXA / Juridica refuse même de me faire une lettre de refus de prise en charge que me demande le tribunal.
Ils ont gagné le gros lot.
Merci AXA.
Et si t'as besoin d'actionner la protection juridique Juridica, filiale d'AXA, tu peux attendre longtemps
Mon nouvel assureur, surtout en fin d'année ave les temps qui courent, la précarité etc... va s'en faire un plaisir de m'accueillir à bras ouvert pour ouvrir 5 contrats d'un seul coup
J'ai juste été en voir un : il me propose, sans que je ne lui demande rien : 3 mois d'assurance gratuit sur le contrat d'assurance le plus cher
+ parrainage
Merci pour votre aide