[Webm] Il EXPLIQUE qu'il n'y a PAS D'INSECURITÉ, il se fait VERBALEMENT AGRESSER ayaaaa
SuppriméLe 16 décembre 2024 à 16:55:31 :
J'ai toujours pas compris ce que le migrant essaye de dire, ni pourquoi il vient l'embrouiller.
il lui reproche de ne pas être légitime pour s'exprimer en gros
Le 16 décembre 2024 à 16:56:19 :
Le 16 décembre 2024 à 16:55:31 :
J'ai toujours pas compris ce que le migrant essaye de dire, ni pourquoi il vient l'embrouiller.il lui reproche de ne pas être légitime pour s'exprimer en gros
Parce que l'autre est maghrébin mais qu'a l'air d'avoir du fric et des papiers?
Le 16 décembre 2024 à 16:57:37 :
Le 16 décembre 2024 à 16:56:19 :
J'ai toujours pas compris ce que le migrant essaye de dire, ni pourquoi il vient l'embrouiller.il lui reproche de ne pas être légitime pour s'exprimer en gros
Parce que l'autre est maghrébin mais qu'a l'air d'avoir du fric et des papiers?
oui
faut pas chercher plus loin
J'ai toujours pas compris ce que le migrant essaye de dire, ni pourquoi il vient l'embrouiller.
Il a fait une première partie de l'interview avec lapierre où il exposait ses problèmes et qu'il aimerait que l'état les aide
Ensuite l'interview fini il part et se fait arrêter par le gaucho qui dit à Lapierre qu'il n'y a pas d'insécurité, etc
À partir de là le migrant crois que le gaucho est là pour embêter Lapierre car il a interviewé des migrants et il essaye de défendre Lapierre
On est sûr que ce n'est pas scripté ?
Ça fait téléphoné un peu, il dit "jamais vu d'insécurité" et les deux autres arrivent et s'en prennent à lui, et pas à Lapierre.
Si ce n'est pas un jeu d'acteur, c'est grave quand même.
Le 16 décembre 2024 à 17:00:08 :
On est sûr que ce n'est pas scripté ?Ça fait téléphoné un peu, il dit "jamais vu d'insécurité" et les deux autres arrivent et s'en prennent à lui, et pas à Lapierre.
Tiens, un gaucho qui refuse le retour à la réalité
On est sûr que ce n'est pas scripté ?Ça fait téléphoné un peu, il dit "jamais vu d'insécurité" et les deux autres arrivent et s'en prennent à lui, et pas à Lapierre.
Faut voir le reportage en entier pour comprendre
Lapierre avait déjà passé du temps avec les 2 migrants avant, c'est pour ça il est pas flippé quand il devient agressif
Le 16 décembre 2024 à 16:59:44 :
J'ai toujours pas compris ce que le migrant essaye de dire, ni pourquoi il vient l'embrouiller.Il a fait une première partie de l'interview avec lapierre où il exposait ses problèmes et qu'il aimerait que l'état les aide
Ensuite l'interview fini il part et se fait arrêter par le gaucho qui dit à Lapierre qu'il n'y a pas d'insécurité, etc
À partir de là le migrant crois que le gaucho est là pour embêter Lapierre car il a interviewé des migrants et il essaye de défendre Lapierre
Ha, ok. J'avais pas vu. Donc nofake alors. Hébé.
Le 16 décembre 2024 à 17:01:19 :
Tiens, un gaucho qui refuse le retour à la réalité
Merci du compliment. Ça fait des années que j'explique que je suis de gauche, mais personne ne me croyait.
Non c'est no fake regarde le reportage, c'est sur un squat.
Le 16 décembre 2024 à 16:59:44 :
J'ai toujours pas compris ce que le migrant essaye de dire, ni pourquoi il vient l'embrouiller.Il a fait une première partie de l'interview avec lapierre où il exposait ses problèmes et qu'il aimerait que l'état les aide
Ayaoh
Après a priori le gaucho flouté doit avoir des origines parce qu'il dit " chui algérien, tunisien, comme toi ".
La seule différence entre les deux c'est que l'un est né en France et pas l'autre.
Chose drôle, la plupart des gars nés en France se disent pas français et mettent leurs origines en avant, puis au final la redpill quand un mec de ce pays arrive devant eux pour bien lui rappeler qu'il est français
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi19
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 16:36:04
- Date de suppression
- 16 décembre 2024 à 20:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC