L'avantage d'être moche, c'est que l'on peut perdre sa beauté mais jamais sa mocheter
Quand des BG deviendront vieux et moches et qu'ils se feront rejeter par les femmes.
Plus de compliments, plus de regards, plus de filles qui viennent les draguer, plus la vie en mode facile, t'envoies quelques messages avec ta photo de toi sur Tinder et tu baise dans la seconde, etc.
Nous nous serons habitués à cette vie-là de moche, méprisé, regard de haine dégoût dans les yeux des femmes et rejeté par toutes les femmes, aucun regard 0 tout 0like 0matche sur les applipaction de rencontre ignorer.
Nous nous sommes habitués et déjà blackpill, donc ça ne nous fera plus rien en vieillissant et devenant moche ou encore plus moche avec l'âge.
un beau qui vieillit et devient moche, ça sera la désillusion, la dépression, voire l'envie de suicide de tout perdre.
C'est comme un riche qui perd tout.
Alors qu'un pauvre ne peut rien perdre, vu qu'il est déjà au plus bas.
On ne peut pas perdre quelque chose au qu'elle on n'a jamais eu accès
Le beauty privilège l'effet halo nous n'avons jamais eu accès à sa en tant que moche rejetter par toute les femmes 4/10 et nous ne l'auront certainement jamais donc sa ne nous impactera pas
Comme un Beau qui à eu accès à sa toute sa vie et qui perd tout
Nous ne seront pas affecter mentalement
Vous confirmez les ex BG?
Je confirme, tres beau à 20/27 ans, nofake, vraiment nofake.
J’en ai 35 je suis invisible,et oui c’est hyper frustrant rageant, et oui c’est très dur à vivre
Le 16 décembre 2024 à 19:58:32 :
Je confirme, tres beau à 20/27 ans, nofake, vraiment nofake.J’en ai 35 je suis invisible,et oui c’est hyper frustrant rageant, et oui c’est très dur à vivre
Est tu passer de Bluepill heureu qui nie complètement l'importance du physique et qui dit au célestnk de juste avoire confiance en eux du charisme de la prestence à Blackpill aigri kheyou?
Et quand tu dis que tes devenue moche il c'est passer quoi concrètement tu à prit du poids calvitie ?
Je ne vois pas en quoi c'est un avantage d'être moche si c'est juste pour se rassurer en se disant " Gneugneu au moins la laideur ça dure, pas comme la beauté gneugneu ! ".
Gainsbourg pouvait se vanter de dire ça parce que lui au moins il serrait de la gonzesse, contrairement au gobelin moyen qui finira sa vie seul, aigri et revanchard.
Le BG lui au moins à 1 chance sur 2 d'au mieux devenir plus charismatique, et au pire, même s'il devient moche, il mourra en se disant qu'au moins il aura plu aux femmes la moitié de sa vie.
Données du topic
- Auteur
- Futur_KheyAuRsa
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 19:54:16
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53