Je suis en vacance avec ma meuf en Colombie. Nous étions sur la plage ; elle était dans la piscine et, moi, en train de bronzer sur une chaise.
Soudain, une meuf m'a abordé. Je l'avais remarquée plus tôt. Elle dansait sur de la salsa et, honnêtement, je la trouvais séduisante.
Elle a essayé de me parler en espagnol. Je ne la comprenais pas. Elle ne comprenait pas non plus l'anglais ou le français. On a donc communiqué par le biais d'un traducteur en ligne.
Elle m'a dit qu'elle me trouvait chaud et qu'elle était attirée par moi. Timide, j'ai ri et je l'ai remerciée. Elle a ri à son tour et m'a touché le bras. Je n'arrêtais pas de jeter des coups d'oeil à ma meuf, ce qu'elle a dû remarquer, car elle m'a demandé (toujours par le biais du traducteur) :
-- Ta meuf est-elle du genre jalouse ?
-- Bah, c'est ma meuf... Un peu quand même.
-- Je vois... Est-elle ouverte d'esprit ?
Je n'en revenais pas bordel. Je n'avais jamais été dragué ainsi. Je ne pouvais pas laisser passer ma chance ainsi. J'ai répliqué :
-- Es-tu capable de garder un secret ?
Ses yeux se sont illuminés.
-- Si, si.
-- Je t'ai vu danser tout à l'heure... et je te trouvais vraiment séduisante.
Elle a rougi et ricané. J'ai ri moi aussi. On aurait dit deux adolescents.
Je lui ai donné rendez-vous dans la nuit, en dehors de ma chambre d'hôtel. Je ne cesse de penser à elle et je crains vraiment que je vais tromper ma meuf.
Bordel, je suis avec ma meuf depuis 11 ans, et franchement, la passion est morte. J'ai la chance de pouvoir vivre une aventure avec une autre meuf et je veux vraiment aller jusqu'au bout.