Topic de Xiaomied-__ :

On est d'accord que la Gènese = plus grand ouvrage de l'histoire de l'humanité ?

Supprimé
  • 1

Je suis absolument fasciné par ce manuscrit nofake, comment les auteurs ont ils réussi à décrire l'histoire de l'espèce humaine plus de 3000 ans avant nous ??

l'homme primordial qui perd son accès au cosmos en devant l'homme civilisationnel, l'apparition du pêché sur terre, la division entre les nations et les langues...

Je ne sais pas je ne l'ai jamais lu
Quels sont les pouvoirs occultes qu'ont eu possedé les auteurs ? Avec une telle précision c'est juste impossible que ce soit de la supposition

Le 12 décembre 2024 à 18:45:26 :
Je ne sais pas je ne l'ai jamais lu

Ca se lit en une heure mais une vie entière ne suffirait pour comprendre :-(

le moment où la fille drogue son père pour le violer dans une grotte :ok:

Le 12 décembre 2024 à 18:44:02 :
Je suis absolument fasciné par ce manuscrit nofake, comment les auteurs ont ils réussi à décrire l'histoire de l'espèce humaine plus de 3000 ans avant nous ??

l'homme primordial qui perd son accès au cosmos en devant l'homme civilisationnel, l'apparition du pêché sur terre, la division entre les nations et les langues...

Ben ils ont décrit des évènements qui sont déjà arrivées

En effet, le corpus de la bible a été écrit sur 4 siècle déjà, qui fait ça ? De plus il eu été saisit dans cet ouvrage la chimie de l’âme humaine, tout sera encore vrai et identifiable dans 1000 ans
  • 1

Données du topic

Auteur
Xiaomied-__
Date de création
12 décembre 2024 à 18:44:02
Date de suppression
12 décembre 2024 à 19:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7