Les tiktok de la fille de Sarkozy c'est fake non?? J'arrive pas à y croire
Le 09 décembre 2024 à 17:01:24 :
un peu pourri l'appart de la fille d'un ex président quand même https://www.tiktok.com/@giulia.sarkozy/photo/7446365070780550422
Tout passe dans la poudre de perlimpinpin
Le 09 décembre 2024 à 16:57:58 :
Le 09 décembre 2024 à 16:54:27 :
Le 09 décembre 2024 à 16:52:32 :
Cette vulgarité !Cela dit venant du père de la droite bling bling c’est pas étonnant
Elle a le profil parfait pour faire du pron dans la production blacked
Voila l'autre partie, ceux qui vont dire "Giulia cash dans le premier mandat de Sarko " ...
Même remarque, faut doser
Non
Il y avait une autre vidéo où elle est en robe moulante et clairement le corps et la face ne correspondent pas à la réalité.
Les gamins, vous passez trop de temps sur votre smartphone
Le 09 décembre 2024 à 17:06:29 :
NonIl y avait une autre vidéo où elle est en robe moulante et clairement le corps et la face ne correspondent pas à la réalité.
Les gamins, vous passez trop de temps sur votre smartphone
Car évidemment tu la connais IRL pour nous dire qu'elle a la même poitrine ?
Le 09 décembre 2024 à 17:01:24 :
un peu pourri l'appart de la fille d'un ex président quand même https://www.tiktok.com/@giulia.sarkozy/photo/7446365070780550422
probablement un petit appartement qu'il lui a acheté pour qu'elle fasse ses soirées entre copines
je connais des familles riches qui ont acheté un appartement pour chacune de leurs filles
et ils ont aussi l'immense appartement familial et des résidences secondaires un peu partout en France
Le 09 décembre 2024 à 17:07:57 Dobby-Baahubali a écrit :
Si mon gosse écoute du RAP, c'est clair que je le renie !!
Surtout que ça, c'est le niveau 0 du rap...
Il y des photos d'elle et elle fait très gamine.
Les teubés qui pensent que la réalité c'est Instagram et tiktok
HAAAAAA hahaha
Le 09 décembre 2024 à 17:11:14 :
Il y des photos d'elle et elle fait très gamine.Les teubés qui pensent que la réalité c'est Instagram et tiktok
HAAAAAA hahaha
La réalité c'est que le maquillage sert à tromper, et devrait être interdit aux mineurs
Je condamne du coup
Sa mère était une Marie-couche-toi-là depuis ses 14 ans.
Dans un reportage elle disait qu'à cette âge, elle c'est rendue compte qu'elle plaisait aux hommes plus âgés.
Ellle a un kilométrage galactique.
Le 09 décembre 2024 à 17:13:32 :
C'est pour ca que le NWO marchera pas, leurs gosses vont se faire sélectionner par leurs propres propagande qui provoque une baisse de QI
Bah, son père a bien déclarer qu'il faut relever le défi du métissage, et les jeunes filles vont la prendre en exemple...
Le 09 décembre 2024 à 17:19:11 :
Sarko est de droite MAIS Carla est de gauche, ne l'oubliez pas
C'est Carla qui commande l'éducation de la fille apparemment, les autres fils Sarko sont des bourgeois tout ce qu'il y a de plus à droite
Sarko de droite... Le fameux anti-France de droite, qui sacrifie le pays pour son UE et l'OTAN. Qui ouvre les frontières, promeut le cosmopolitisme dans tous les domaines. Ah oui """de droite"""
Le 09 décembre 2024 à 16:39:37 :
Le 09 décembre 2024 à 16:38:30 :
À 11 ans le contact fille garçon dégoute n'importe quel enfant normal.
Non khey le prends pas mal mais t'as juste eu une enfance de célestin Les relations amoureuses ça commence dès le collège hein même si tu baises pas forcément aussi tôt
Chez les cassos oui
apres faut pas confondre avoir un "amoureux" et vouloir coucher ...
le premier est normal
Données du topic
- Auteur
- FreshWax
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 16:28:19
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 128