Topic de Gunnarson :

100 euros en 10 min

Supprimé
J'y croyais pas non plus mais ça a marché donc je fais croquer,
pas de truc foireux,
vous pouvez vraiment retirer les 100 balles en 10 min :hap:
Pas d'investissement etc, venez MP ça marche jusqu'à demain :ok:
Bon à prendre en ces périodes de fête et ceux qui sont des prolos comme moi :ok:
Si 0 arnaque tu le dis ici en public
Pourquoi en MP si 0 arnaque, 0 "investissement", 0 formation à vendre, etc... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Parrainage boursorama, j'ai pas de compte donc osef mais go twitter vous trouverez bien un golax qui vous donnera son numéro de parrain
Vous avez juste à vous inscrire, ils vous filent 100 euros de bienvenue
Vous les retirez sur revolut/autre
En 10 min c'est fait
J'ai rien à gagner je partage juste :ok:
Je suis à l'étranger donc je peux pas le faire étant plus résident fiscal français :ok:

Vraiment négligez pas, y'a absolument 0 condition il faut pas attendre 6 mois ou foutre 800 euros sur le compte etc, vous ouvrez le compte, vous mettez un RIB à votre nom et c'est tout, vous pouvez retirer l'argent dans les 10 min qui suivent :ok:

Allez bonne nuit :ok:

Je fais aussi 100€ en 10min grâce à des dediboobs donc osef :hap:

Le 21 décembre 2024 à 23:50:17 :
Je fais aussi 100€ en 10min grâce à des dediboobs donc osef :hap:

Oui moi aussi je fais 100 euros par seconde grâce à des photos de mes pieds :ok:

Pfff arnaque ça met plusieurs jours pour avoir la prime

Le 21 décembre 2024 à 23:43:03 :
J'y croyais pas non plus mais ça a marché donc je fais croquer,

Le 21 décembre 2024 à 23:47:18 :

Je suis à l'étranger donc je peux pas le faire étant plus résident fiscal français :ok:

:(

Le 21 décembre 2024 à 23:43:47 :
Si 0 arnaque tu le dis ici en public

Le 21 décembre 2024 à 23:49:16 Gunnarson a écrit :
Vraiment négligez pas, y'a absolument 0 condition il faut pas attendre 6 mois ou foutre 800 euros sur le compte etc, vous ouvrez le compte, vous mettez un RIB à votre nom et c'est tout, vous pouvez retirer l'argent dans les 10 min qui suivent :ok:

Ca fonctionne pas du tout comme ça.

Faut un premier virement minimum de 300€, faut remplir un peu de paperasse même si effectivement c'est pas la mort y'en a pour une bonne petite demi heure, le temps que le dossier soit validé tout ça ça prend plusieurs jours.

Derrière t'es obligé de garder ton compte chez Boursorama pendant au moins un an et pour que la carte reste gratuite t'es obligé de faire au moins un achat par mois avec.

Donc c'est un bon plan si vraiment tu veux ouvrir un compte sur une banque en ligne mais le faire juste pour prendre les 100€ à moins d'être vraiment un crève la dalle c'est un peu trop contraignant.

Au pire fait le et envoie nous les 100e ça prend que 10mn

Le 21 décembre 2024 à 23:54:44 :
Pfff arnaque ça met plusieurs jours pour avoir la prime

c'est faux ma petite soeur a essayé et a eu le tout en 10 min + retiré sur son compte bancaire habituel :ok:

Le 21 décembre 2024 à 23:56:08 :
Non merci :(

bah prends pas tu veux que je te dise quoi :ok:

Un parking routier et un tube de lubrifiant je dais 5k en une soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tout le monde a déjà un compte bourso surtout

Le 21 décembre 2024 à 23:57:10 :

Le 21 décembre 2024 à 23:49:16 Gunnarson a écrit :

Ca fonctionne pas du tout comme ça.

Faut un premier virement minimum de 300€, faut remplir un peu de paperasse même si effectivement c'est pas la mort y'en a pour une bonne petite demi heure, le temps que le dossier soit validé tout ça ça prend plusieurs jours.

Derrière t'es obligé de garder ton compte chez Boursorama pendant au moins un an et pour que la carte reste gratuite t'es obligé de faire au moins un achat par mois avec.

Donc c'est un bon plan si vraiment tu veux ouvrir un compte sur une banque en ligne mais le faire juste pour prendre les 100€ à moins d'être vraiment un crève la dalle c'est un peu trop contraignant.

c'est faux ce sont les conditions de l'ancienne offre de parrainage, rien à déposer pas le moindre euro :ok:

bon ceci étant j'ai rien à gagner donc j'en ai rien à foutre hein si vous voulez passer à côté :ok:

Le 21 décembre 2024 à 23:58:54 :
bon ceci étant j'ai rien à gagner donc j'en ai rien à foutre hein si vous voulez passer à côté :ok:

Tu peux disposer alors :(

Données du topic

Auteur
Gunnarson
Date de création
21 décembre 2024 à 23:43:03
Date de suppression
22 décembre 2024 à 00:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21