Topic de Reveiltardif :

[LIBIDO] Qu'est ce qui vous rend ZINZIN, augmente votre envie ?

• 1

Il y a des jours ou j'ai vraiment une libido de dingue, mais c'est assez contradictoire avec ce que j'ai pu lire.

Pour donner un exemple, ça faisait deux semaines que j'enchainais des repas sains et full sport, et là depuis deux jours j'ai mangé de la merde, du poulet frit et 0 sport : bah ma libido est au plus haut depuis ces deux semaines ayaaaa je comprends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/4/1729721206-eggish-uncanny-vallay-risitas.png

Le retour du soleil au printemps, combiné au rétrécissement des tenues féminines

Le sport

Le 16 décembre 2024 à 12:26:40 LandaisFuneste a écrit :
Le retour du soleil au printemps, combiné au rétrécissement des tenues féminines

Le sport

Vitamine D pour combler le manque de sommeil oui, et le sport j'en fait mais ça a l'air assez random les effets sur ma libido

Le gras (bon gras surtout) c'est essentiel à la secrétion des hormones, et aussi 1-2 jours après le sport ton corps secrète plus de testo pour reconstruire le muscle détruit (surtout après une grosse séance jambes qui sont les gros muscles) , l'effet secondaire c'est une plus grosse libido.
Donc haute testo + energie non utilisé = t'as envie niquer
Mais ça va pas durer, la testo revient à la normal une fois le muscle reconstruit.

Le 16 décembre 2024 à 12:31:10 rodolfaugolf a écrit :
Le gras (bon gras surtout) c'est essentiel à la secrétion des hormones, et aussi 1-2 jours après le sport ton corps secrète plus de testo pour reconstruire le muscle détruit (surtout après une grosse séance jambes qui sont les gros muscles) , l'effet secondaire c'est une plus grosse libido.
Donc haute testo + energie non utilisé = t'as envie niquer
Mais ça va pas durer, la testo revient à la normal une fois le muscle reconstruit.

J'ai remarqué que des aliments comme les abats, les avocats, les oeufs ont un gros impact.

Ce que j'ai aussi remarqué, c'est que si je mange sain une semaine, avec peu de glucides, mais qu'un soir je décide de faire un cheat meal, le jour d'après ma libido explose.

Moi c'est les petites ssegros toutes mignonnes sur les applis, quand elles commencent à être très réceptives à tes envies de les soumettre :bave:

Le 16 décembre 2024 à 12:41:25 lagoudalent2 a écrit :
zinc + gingembre

C'est pas des conneries le gingembre ?

[12:41:25] <lagoudalent2>
zinc + gingembre

Je vais essayerr à force de lire vos topics

Le 16 décembre 2024 à 12:41:48 :

Le 16 décembre 2024 à 12:41:25 lagoudalent2 a écrit :
zinc + gingembre

C'est pas des conneries le gingembre ?

Non, c'est pas magique mais ça a clairement un effet, sur l'érection notamment.

Par contre go infusion avec du vrai gingembre, pas un truc en sachet ou quoi

Le 16 décembre 2024 à 12:43:11 :

[12:41:25] <lagoudalent2>
zinc + gingembre

Je vais essayerr à force de lire vos topics

Bisglycinate pour le zinc

• 1

Données du topic

Auteur
Reveiltardif
Date de création
16 décembre 2024 à 12:25:39