Tramadol
- 1
Le 09 décembre 2024 à 14:21:30 :
Avoir très mal - maladie chronique douloureuse
Faut dire quoi exactement au médecin ? Personnellement j'ai très mal au dos mais aucune maladie chronique
Le 09 décembre 2024 à 14:21:35 :
J'ai mal au dos !
Eh bien va voir le médecin, mais ne parle pas de tramadol toi même car ça va paraître bizarre que le patient propose les substances
Le 09 décembre 2024 à 14:22:40 :
Le 09 décembre 2024 à 14:21:35 :
J'ai mal au dos !Eh bien va voir le médecin, mais ne parle pas de tramadol toi même car ça va paraître bizarre que le patient propose les substances
Otréré c'est toi ?
[14:21:35] <PrincesseAnus>
J'ai mal au dos !
Oui oui el famoso mal de dos
À l'époque je m'etais cassé le dos, on m'en avais prescrit pendant 3 ans. j'avais un stock assez conséquent..j'en prenais jamais + de 2 à la fois et plus de 5 par semaine.
mais au bout d'un moment à chaque fois que j'en prenais j'avais des tournis + nausées et souvent je vomissais. Donc j'ai tout jeté
Maintenant j'ai mal au dos mais aussi à la peau du dos,.comme si mes veines explosaient. Mon foie doit être détruit mais flemme de consulter
Le 09 décembre 2024 à 14:26:34 rsadream700 a écrit :
À l'époque je m'etais cassé le dos, on m'en avais prescrit pendant 3 ans. j'avais un stock assez conséquent..j'en prenais jamais + de 2 à la fois et plus de 5 par semaine.mais au bout d'un moment à chaque fois que j'en prenais j'avais des tournis + nausées et souvent je vomissais. Donc j'ai tout jeté
Maintenant j'ai mal au dos mais aussi à la peau du dos,.comme si mes veines explosaient. Mon foie doit être détruit mais flemme de consulter
Va consulter kheyou, au moins pour un bilan sanguin
On déconne pas avec la santé
Le 09 décembre 2024 à 14:27:43 :
À l'époque je m'etais cassé le dos, on m'en avais prescrit pendant 3 ans. j'avais un stock assez conséquent..j'en prenais jamais + de 2 à la fois et plus de 5 par semaine.mais au bout d'un moment à chaque fois que j'en prenais j'avais des tournis + nausées et souvent je vomissais. Donc j'ai tout jeté
On déconne pas avec la santé
Flemme , les médecins s'en branlent de toute façon
Après ce sera toi et ta chance. Mais à mon avis il te donnera un mélange paracetamol/tramadol ou paracetamol/codéine avant de passer à du tramadol pure.
Le 09 décembre 2024 à 14:29:31 rsadream700 a écrit :
On déconne pas avec la santéFlemme , les médecins s'en branlent de toute façon
Ils sont la pour faire leur travail, ok certains le font à la vas-vite mais il reste de bons médecins
Consulte kheyou
Le 09 décembre 2024 à 14:34:16 :
Le 09 décembre 2024 à 14:29:31 rsadream700 a écrit :
On déconne pas avec la santéFlemme , les médecins s'en branlent de toute façon
Ils sont la pour faire leur travail, ok certains le font à la vas-vite mais il reste de bons médecins
Consulte kheyou
j'ai deja consulté pour d'autres trucs. c'est simple ils s'en foutent . Ils sont pires qu'avant ils ont pas le temps, donc moi ils en auront rien a foutre ils vont se concentrer sur les urgences
donc flemme de sortir de chez moi, 1h30 de bus juste pour recevoir un "vous avez rien monsieur le déchet au rsa tenez *crème de merde inutile qui a rien a voir* au revoir"
- 1
Données du topic
- Auteur
- PrincesseAnus
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 14:21:15
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14