Il est IMPOSSIBLE de trouver un EMPLOI en FRANCE
SuppriméLe 12 décembre 2024 à 15:26:54 Klarann a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 15:24:37 :
Le 12 décembre 2024 à 15:23:40 Hann_Ouais a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 15:22:15 :
Le 12 décembre 2024 à 15:21:47 Hann_Ouais a écrit :
Drop ton CV en masquant tes infos ?Mon CV est parfait d'après ma conseillère
Déjà tu as / t'écoutes ta conseillère premier mauvais point
Drop deuxième chance, c'est pour t'aider
Je suis pas conseiller pole emploi mais j'ai jamais cherché un boulot + de 2 mois bizarrement
Ma conseillère s'y connaît mieux que toi
le mec cherche à t'aider et c'est comme ça que tu lui répond? j'imagine même pas tes entretiens XD
Il ne veut pas m'aider, il veut me critiquer. Nuance !
Le 12 décembre 2024 à 15:27:36 2BaconStrips a écrit :
FakePlein de restos recrutent
Il faut de l'expérience et des diplômes. Et même avec ça, aucun entretien
Le 12 décembre 2024 à 15:29:35 [Le_Magnifique] a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 15:25:14 :
> Le 12 décembre 2024 à 15:21:47 Hann_Ouais a écrit :
>Drop ton CV en masquant tes infos ?
Mon CV est parfait d'après ma conseillère
Je suis pas conseiller pole emploi mais j'ai jamais cherché un boulot + de 2 mois bizarrement
T'en es la preuve incarnée
Bref bon RSA à toi
Ma conseillère m'a demandé d'enlever la mention "stage" de mes premières expériences. Résultat, j'ai été engagé par un employeur qui pensait que j'avais de l'expérience
AYAAA
Je confirme, j'ai envoyé 2500 candidatures en 2 ans => Pas un seul entretien
Dans la restauration et j'ai un diplôme avec 5 ans d'exp en région parisienne
La France
Le 12 décembre 2024 à 15:33:44 :
Les gars go business en ligne, arrêter avec ces conneries de chercher du travail, c'est fini tout ça, soyez concentrer et arrêter de faire bêtement ce que les autres font et vous disent.
J'en ai un c'est hyper dur de gagner bien sa vie avec, les gens n'ont plus de tunes à dépenser c'est factuel
Le 12 décembre 2024 à 15:33:44 nightcashasap a écrit :
Les gars go business en ligne, arrêter avec ces conneries de chercher du travail, c'est fini tout ça, soyez concentrer et arrêter de faire bêtement ce que les autres font et vous disent.
Comme ?
Le 12 décembre 2024 à 15:35:23 :
Les gars go business en ligne, arrêter avec ces conneries de chercher du travail, c'est fini tout ça, soyez concentrer et arrêter de faire bêtement ce que les autres font et vous disent.J'en ai un c'est hyper dur de gagner bien sa vie avec, les gens n'ont plus de tunes à dépenser c'est factuel
Le charbon, toujours le charbon, se former, être curieux, parler aux gens qui ont le niveau que tu souhaites atteindre ect..
On a rien sans rien, tout est difficile, il vaut mieux galerer pendant 5 ans a apprendre des compétences, se former, se perfectionner et exploser que galerer a chercher des taff de merde payer une misère toute sa vie avec une el famoso retraite à 600 euros
Le 12 décembre 2024 à 15:33:45 SacAmerde36 a écrit :
Je confirme, j'ai envoyé 2500 candidatures en 2 ans => Pas un seul entretienDans la restauration et j'ai un diplôme avec 5 ans d'exp en région parisienne
La France
J'ai 7 ans d'expérience, des diplômes, mais non, toujours recalé
Le 12 décembre 2024 à 15:30:10 :
Le 12 décembre 2024 à 15:26:54 Klarann a écrit :
> Le 12 décembre 2024 à 15:21:47 Hann_Ouais a écrit :
>Drop ton CV en masquant tes infos ?
Mon CV est parfait d'après ma conseillère
le mec cherche à t'aider et c'est comme ça que tu lui répond? j'imagine même pas tes entretiens XD
Il ne veut pas m'aider, il veut me critiquer. Nuance !
Non il voulait t'aider à voir ce qui ne va pas dans ton CV pour que tu ai si peu de retour
Le 12 décembre 2024 à 15:37:23 :
Le 12 décembre 2024 à 15:33:44 nightcashasap a écrit :
Les gars go business en ligne, arrêter avec ces conneries de chercher du travail, c'est fini tout ça, soyez concentrer et arrêter de faire bêtement ce que les autres font et vous disent.Comme ?
Y'en a plein, on dirais que vous dormez bordel
Dropshipping, SMAA (Agence marketing), Créations de contenue, Affiliation marketing, Freelance en vendant tes services sur Comeup ou Fiverr, programmation en freelance (le code s'apprend à 100% en ligne, y'a énormément de ressource, Youtube (tu crée une communauté et tu vends ton expertise via des formations, consulting... Y'a plein de chose a faire bordel, comment vous pouvez encore taffer en 2024 alors que tu peux taper des 10k par mois et bien plus. Oui c'est dur mais c'est comme tout, faut charbonner, a toi de choisir ta difficulté, sois tu galere et tu reussi dans le business sois tu galeres et t'est esclave en salariat.
Le 12 décembre 2024 à 15:37:31 :
Les gars go business en ligne, arrêter avec ces conneries de chercher du travail, c'est fini tout ça, soyez concentrer et arrêter de faire bêtement ce que les autres font et vous disent.J'en ai un c'est hyper dur de gagner bien sa vie avec, les gens n'ont plus de tunes à dépenser c'est factuel
Le charbon, toujours le charbon, se former, être curieux, parler aux gens qui ont le niveau que tu souhaites atteindre ect..
On a rien sans rien, tout est difficile, il vaut mieux galerer pendant 5 ans a apprendre des compétences, se former, se perfectionner et exploser que galerer a chercher des taff de merde payer une misère toute sa vie avec une el famoso retraite à 600 euros
Quand t'arrives à mon âge, avec plusieurs diplomes, une xp dans plusieurs pays, que encore l'an dernier j'ai passé l'année à apprendre l'info, le graphisme, la restauration, mettre en place un labo de production etc à un moment t'as juste plus envie. La motivation du "fresh graduate" ça fini par partir, à un moment tu veux juste vivre comme nos parents on pu le faire.
Merde à notre âge ils étaient proprio, avait 2 gosses, et vivaient convenablement. C'est plus possible de le supporter pour moi.
Y'a même des mongoles qui font des vieux tik tok et qui tape les 5k par mois.
Pour parler politique, sociologie vous êtes les meilleurs mais quand faut investir du temps pour apprendre à faire de l'argent, ça crie arnaque et ça esquive
Le 12 décembre 2024 à 15:40:50 :
Le 12 décembre 2024 à 15:37:31 :
Quand t'arrives à mon âge, avec plusieurs diplomes, une xp dans plusieurs pays, que encore l'an dernier j'ai passé l'année à apprendre l'info, le graphisme, la restauration, mettre en place un labo de production etc à un moment t'as juste plus envie. La motivation du "fresh graduate" ça fini par partir, à un moment tu veux juste vivre comme nos parents on pu le faire.
Merde à notre âge ils étaient proprio, avait 2 gosses, et vivaient convenablement. C'est plus possible de le supporter pour moi.
Je comprends, mais pourquoi tu go pas expat, je pense que ta plus de chose de trouver un job à l'étranger que en France, y'a plus rien en France.
Le 12 décembre 2024 à 15:43:29 :
ce que j'arrive pas à comprendre c'est que si tu sais que le pays est en crise, pk tu postulerais pas ailleurs?
C'est la crise partout dans le monde BTG ? 1/4 des jeunes chinois au chômage tu imagines ou pas le délire ? Partir dans une capitale à 10K km et te retrouver en coloc à 40 balais car loyer trop chers c'est pas non plus un bon projet de vie. Je te parle là de cas concret autour de moi.
Le 12 décembre 2024 à 15:44:24 Covid19Plague a écrit :
Le marché du travail c'est tellement n'importe quoi dans ce pays que le RSA c'est vraiment la moindre des choses
Et après ça vient dire "les jeunes ne veulent plus bosser"
Données du topic
- Auteur
- Fion2Kirby54
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 15:16:45
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 13:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50