Elle COUPE les PONTS avec sa POTE parce qu’elle est PAUVRE
https://x.com/tinistaloveh/status/1866932927730422090?s=46&t=n3cBpx1d3hDnQsqONLuRug
Voilà les raisons, vous pensez qu’elle a tord ou pas ? Vous en pensez quoi? Moi je trouve qu’elle a raison, c’est chiant de rien pouvoir faire parce qu’une personne n’a jamais d’argent à partir d’un certain age
Le 12 décembre 2024 à 11:24:53 :
non elle dit de la merde, si sa pote a pas d'argent bah elle fait des activités qui coûtent pas ou peu, c'est pas difficile à trouver
J’imagine qu’elle a probablement proposé ça, si la personne a 0€ à dépenser même dans des activités peu coûteuses c’est chiant
C'est logique qu'a un moment la difference de classe sociale met mal a l'aise.
couper les ponts c'est exagéré, garder contact de façon virtuelle et attendre que la personne propose une sortie ça aurait été mieux
Le 12 décembre 2024 à 11:24:53 :
non elle dit de la merde, si sa pote a pas d'argent bah elle fait des activités qui coûtent pas ou peu, c'est pas difficile à trouver
liste des activités gratuites en france en 2k24:
-balade dans un parc
voilà
[11:28:25] <Dextre434>
couper les ponts c'est exagéré, garder contact de façon virtuelle et attendre que la personne propose une sortie ça aurait été mieuxLe 12 décembre 2024 à 11:24:53 :
non elle dit de la merde, si sa pote a pas d'argent bah elle fait des activités qui coûtent pas ou peu, c'est pas difficile à trouverliste des activités gratuites en france en 2k24:
-balade dans un parcvoilà
Pique niquer
Sortie en musée
...
Le 12 décembre 2024 à 11:29:59 :
couper les ponts c'est exagéré, garder contact de façon virtuelle et attendre que la personne propose une sortie ça aurait été mieuxLe 12 décembre 2024 à 11:24:53 :
non elle dit de la merde, si sa pote a pas d'argent bah elle fait des activités qui coûtent pas ou peu, c'est pas difficile à trouverliste des activités gratuites en france en 2k24:
Pique niquer
Sortie en musée
...
oui j'ai aussi demandé à chatgpt pour vérifier:
Randonnée : Explorez des sentiers locaux ou des parcs naturels.
Pique-nique : Apportez des snacks et profitez d'un repas en plein air.
Journée plage ou lac : Détendez-vous au bord de l'eau, jouez au beach-volley ou nagez.
Visite de musées gratuits : Beaucoup de musées offrent des journées gratuites ou des entrées à prix réduit.
Jeux de société : Organisez une soirée jeux chez l'un d'entre vous.
Balade à vélo : Faites une promenade à vélo dans votre ville ou les environs.
Atelier créatif : Organisez un atelier DIY avec des fournitures que vous avez déjà.
Soirée cinéma en plein air : Regarder un film sur un projecteur ou même simplement sur un écran d’ordinateur dans le jardin.
Visite de marchés locaux : Parcourez les marchés et profitez de l'ambiance.
Chasse au trésor : Créez une chasse au trésor dans votre quartier.
Séance photo : Faites une journée photo, explorez des lieux et capturez des souvenirs.
Concerts ou événements locaux : Consultez les calendriers d'événements pour des spectacles gratuits.
Cuisiner ensemble : Préparez un repas ensemble avec des ingrédients que vous avez chez vous.
Bénévolat : Engagez-vous ensemble dans une action bénévole pour une cause qui vous tient à cœur.
la moitié sont pas vraiment gratuites l'autre mi-moitié c'est se promener, et le reste ça reste très simpliste (regarder un film)
Le 12 décembre 2024 à 11:29:59 :
Pique niquer
Sortie en musée
...
Oui oui on va pas faire que ça hein c’est chiant à un moment
@crystalhyuga
Ouais faut préparer le pique-nique, puis ça revient à balade dans un parc,
Et musée ok si tu veux mais bon tu vas pas faire ça 15 fois
Moi ça me suffit de chiller un coup dans ma maison dans mon pote mais bon là on parle de jeunes femmes
Couper les ponts non mais la voir moins souvent si c'est pour faire des trucs gratuits et chiants
"Tu veux un soda ? Tiens il as le même goût que le coca" hum
Le 12 décembre 2024 à 11:34:16 :
Clickbait + oui c'est normal pour une femme, la seule chose qui peut les unir c'est le consummérisme
On parle pas forcément de shopping l’incel, la plupart des activités sont payantes
On va pas faire une sortie musée 16 fois
Le 12 décembre 2024 à 11:36:37 :
J’ai un pote c’est une grosse pince, jamais il veut débourser un centime. Soit on se voit à la maison soit si je lui propose de sortir c’est que j’ai de quoi payer pour lui c’est tout
Chaud, dégage le surtout si tu dois payer pour lui
Le 12 décembre 2024 à 11:40:53 :
Tout les kheys qui comprennent ce genre de comportement, faut pas vous ettonez d'être sans amis sans meuf hein
D’accord le pauvre
Le 12 décembre 2024 à 11:41:54 :
Le 12 décembre 2024 à 11:40:53 :
Tout les kheys qui comprennent ce genre de comportement, faut pas vous ettonez d'être sans amis sans meuf heinD’accord le pauvre
D'accord le 0 tout
Données du topic
- Auteur
- biliass299
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 11:23:27
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24