Vous avez déjà pé-pom ?
Le 12 décembre 2024 à 07:54:49 :
T'as cru qu'on était des Shadoks ??
Nique Lausanne
Le 12 décembre 2024 à 08:08:24 :
La première fois que ça m'est arrivé j'avais 12 ans et un lycéen m'avait volé mon tel. Je lui ai demandé de me le rendre, il m'a amené aux toilettes et a baissé son pantalon. LA TAILLE DU TRUC ( après j'étais petit donc si ça se trouve c'était pas si gros) mais je pense que ça devait faire une belle 20 cm et il me fait " si tu veux ton tel tu vas devoir sucer"Et bien j'ai recupéré mon tel
Le 12 décembre 2024 à 08:11:15 :
Le 12 décembre 2024 à 08:08:24 :
La première fois que ça m'est arrivé j'avais 12 ans et un lycéen m'avait volé mon tel. Je lui ai demandé de me le rendre, il m'a amené aux toilettes et a baissé son pantalon. LA TAILLE DU TRUC ( après j'étais petit donc si ça se trouve c'était pas si gros) mais je pense que ça devait faire une belle 20 cm et il me fait " si tu veux ton tel tu vas devoir sucer"Et bien j'ai recupéré mon tel
flemme bon gout
Le 13 décembre 2024 à 10:35:37 :
c'est avec des evenements comme ça qu'on devient un degen sur jvc
T'en es un
Oui une fois
Le gars m'a dit que je faisais ça bien
Il m'a pompé aussi mais faisait ça très mal. Il faut dire que j'ai une très grosse bite, donc il mettait les dents
Go mp ceux qui veulent voir l'engin
Le 13 décembre 2024 à 10:39:37 :
Oui une fois
Le gars m'a dit que je faisais ça bienIl m'a pompé aussi mais faisait ça très mal. Il faut dire que j'ai une très grosse bite, donc il mettait les dents
Vu l'engin et je confirme, il est bien foutu le khey
Le 13 décembre 2024 à 10:39:37 :
Oui une fois
Le gars m'a dit que je faisais ça bienIl m'a pompé aussi mais faisait ça très mal. Il faut dire que j'ai une très grosse bite, donc il mettait les dents
Ah oui quand même quand tu veux tu viens me voir
Données du topic
- Auteur
- Yabadabadoux
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 07:53:37
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 24