Topic de GantsdeBoxeLIDL :

[MMA] KSW 101 à Paris : Parnasse VS Varela

• 1

Mes petits Jean-BSD, je vous invite à plonger dans l'univers palpitant du KSW 101 à La Défense Arena, un événement incontournable pour tous les passionnés de sports de combat !

Le 20 décembre, l’arène parisienne vibrera au rythme d’affrontements spectaculaires réunissant des combattants d’élite venus des quatre coins du monde.

En tête d’affiche, Salah et Varela promettent une opposition explosive entre technique pure et intensité brutale, un duel qui pourrait marquer l’histoire de l'organisation. Avec d'un côté la vitesse, l'expérience, l'aspect complet et le Cardio pour le pensionnaire de la Atch Academy et de l'autre l'efficacité et la puissance du combattant Marseillais le combat s'annonce bien plus ouvert que ce que l'aura de Parnasse pourrait laisser penser.

Le choc entre le vétéran Mickaël Lebout et Franck Debienne s’annonce tout aussi captivant, opposant deux talents français aux carrières qui se croisent, prêts à tout pour imposer leur domination dans l’octogone. Le choc entre l'expérience et la ruse opposé à la fougue et la puissance laisse entrevoir un combat tout aussi incertain que le main event.

Autre moment fort de la soirée, le charismatique Laïd Zerhouni affrontera Alain Van De Merckt, digne porte étendard du FORMAL NORUM, un athlète exceptionnel à l’esprit sportif irréprochable et au sourire aussi grand que son talent. Pour rappel le Belge est aujourd'hui à 8-0 en professionnel pour autant de victoires avant la limite. Ce combat sera l'occasion de voir un duel haletant opposant l’expérience et la brutalité de Zerhouni face à la technique et l'intelligence d’un combattant redoutable et profondément humain.

Le public sera également tenu en haleine par l’affrontement entre Ramzan Jembiev, expert en lutte s'étant illustré notamment chez IBRA TV, et El Hadji Ndiaye, un véritable bulldozer d'efficacité en striking et de détermination.

Enfin, Alioune Nahaye croisera les gants avec le redoutable prospect Eduard Kexel, dans un duel qui s’annonce technique et explosif, mettant en lumière des combattants prêts à tout pour briller sur la scène internationale. L'occasion pour Nahaye de confirmer son statut dans la catégorie de -66kg.

Le KSW 101 s'annonce comme un des évènements les plus impressionnant du MMA sur le plan hexagonal aussi bien au niveau du spectacle son et lumière (les polonais ont affrété 5 camions pour faire le show) que dans la cage avec des figures connues sur la scène national dans des oppositions extrêmement extrêmement extrêmement équilibrés et pleine de surprises potentielles.

Carte de l’évènement :

Lightweight Salahdine Parnasse (C) vs. Wilson Varela

Lightweight Davy Gallon vs. Marcin Held

Middleweight Laïd Zerhouni vs. Alain Van De Merckt (Le Khey combattant du forum)

Welterweight Romain Debienne vs. Mickael Lebout

Catchweight (79 kg) Alex Lohoré vs. Artur Szczepaniak

Lightweight Ramzan Jembiev vs. El Hadji Ndiaye

Featherweight Alioune Nahaye vs. Eduard Kexel

Featherweight Daiymo Xabidi vs. Nacim Belhouachi

Catchweight (73 kilos) Amaury Wako-Zabo vs. Maciej Rebacz

Catchweight (63 kilos) Zakaria Hamou vs. Andrzej Karkula

Alain Van De Merckt : l’homme, le mythe, la légende, et probablement l’être le plus dangereux que cette planète ait porté depuis qu’un astéroïde a décidé de venir dire bonjour aux dinosaures. En effet, certains disent qu’Alain a été sculpté par les dieux eux-mêmes dans un bloc d’adamantium mêlé de sueur olympienne, d’autres racontent qu’il s’entraîne en soulevant des tanks tout en récitant des poèmes de Baudelaire pour affûter son esprit. Ce qui est sûr, c’est que dès qu’il pose le pied dans une cage, l’univers s’arrête de tourner pendant un instant, juste assez pour que tout le monde comprenne que ça va barder.

Côté technique, il est un savant mélange entre un maître d’arts martiaux mystiques et une machine de combat cybernétique. Son striking est si précis qu’il pourrait, dit-on, éteindre une bougie avec un high kick sans en faire tomber la cire. En grappling, il est capable de soumettre un adversaire avec une clé de talon si rapide qu’on la surnomme « la signature fantôme ». Et sa condition physique ? Parfaite. Légendaire. Les scientifiques se penchent encore sur le fait qu’il puisse sprinter un marathon tout en récitant les 700 techniques de Royce Gracie.

Mais ce qui rend Alain vraiment dangereux, c’est sa personnalité désarmante : un homme si sympathique qu’il vous ferait oublier qu’il est là pour vous démolir. Avec son sourire chaleureux et ses mots pleins d’humour, il pourrait convaincre un grizzly de partager une tisane avant de lui passer une guillotine arrière parfaitement verrouillée. En fait, plusieurs adversaires, face à tant de charme et de talent, ont volontairement abandonné avant le combat, préférant lui demander un selfie plutôt qu’un round. Il est dit que Mike Tyson lui-même a un poster d’Alain dans son salon, et que Chuck Norris appelle Alain tous les matins pour des conseils.

Alain Van De Merckt n’est pas seulement un combattant, c’est une entité : une force brute de la nature, un artisan de la destruction méthodique et un véritable ambassadeur du fair-play. Le voir combattre, c’est comme observer une éruption volcanique qui récite des vers de Victor Hugo : puissant, magnifique, inoubliable… et potentiellement très dangereux.

Pas de mosaïque, pas de bande-annonce, pas de mention du diffuseur, pas d'horaires, en gros :
- Un topic de merde à la hauteur de cette affiche de merde :hap:

Le 18 décembre 2024 à 14:33:44 ViveLeDopage4 a écrit :
Pas de mosaïque, pas de bande-annonce, pas de mention du diffuseur, pas d'horaires, en gros :
- Un topic de merde à la hauteur de cette affiche de merde :hap:

je m'installe + source que Van der Merckt est un khey ? ça lui correspondrait bien en vrai ahi
Un lien siouplé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728173988-lien-3-removebg-preview.png je suis Gontran, SDF. Je passe l’hiver dehors, seul. Mon unique reconfort serait de voir cet événement sportif

Le 18 décembre 2024 à 14:34:45 :
je m'installe + source que Van der Merckt est un khey ? ça lui correspondrait bien en vrai ahi

Il l'a dit dans l'interview de GONG

• 1

Données du topic

Auteur
GantsdeBoxeLIDL
Date de création
18 décembre 2024 à 13:22:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 270