Vous allez dire quoi à Allah au jour du jugement dernier ?
Supprimé[22:27:37] <TheEchidna>
Le 15 décembre 2024 à 22:25:52 Fox_McCloud45 a écrit :
Dieu se fiche certainement de ce que tu vénères tant que tu agis de bonne foi et dans le sens du bien commun."les hommes ne seront pas jugés par leurs actes/faits mais par leur foi"
C'est surtout une excuse pour pécher sans conséquence. Nous verrons bien.
Le 15 décembre 2024 à 22:26:43 :
Le 15 décembre 2024 à 22:25:09 :
En vrai il pardonne tout à par l’association mais vu que vous vénérez le raptor, bardella ou l’argent, oui les gens du forum vous étes sacrément dans la merde.Il va nous arriver quoi ?
L'abîme éternel.
C'est exactement a cause des illuminés comme l'op que j'ai quitté la religion . Les religions sont tellement un cancer pour l'âme humaine , un cancer si destructeur pour le mentale et l'esprit humain qu'il est visible dans le fanatisme de ce genre de topic
Pensant tout savoir alors qu'ils ne savent rien
Jouant les Pere La Morale alors que ce sont des pharisiens de 1er ordre
Soit disant plein d'amour et de compassion mais en realité plein d'hypocrisie et de méchanceté
Meme pas fichu d aller verifier
Le 15 décembre 2024 à 22:29:29 :
C'est exactement a cause des illuminés comme l'op que j'ai quitté la religion . Les religions sont tellement un cancer pour l'âme humaine , un cancer si destructeur pour le mentale et l'esprit humain qu'il est visible dans le fanatisme de ce genre de topicPensant tout savoir alors qu'ils ne savent rien
Soit disant plein d'amour et de compassion mais en realité plein d'hypocrisie et de méchanceté
L'op troll
Pas la peine de monter sur ses grands chevaux
Le 15 décembre 2024 à 22:31:09 :
Rien puisqu'il sait tout.
les fachos du forum qui connaissent mieux l'islam que le low ip d'op lui même
Le 15 décembre 2024 à 22:29:29 :
C'est exactement a cause des illuminés comme l'op que j'ai quitté la religion . Les religions sont tellement un cancer pour l'âme humaine , un cancer si destructeur pour le mentale et l'esprit humain qu'il est visible dans le fanatisme de ce genre de topicPensant tout savoir alors qu'ils ne savent rien
Les muz : "Crois en ma religion, sinon tu seras maudit et torturé pour l'éternité pour tes péchés"
Les muz juste après : "Bah pourquoi tu veux pas te convertir sale kouffar ?"
Le 15 décembre 2024 à 22:24:07 :
Mais qu'est-ce tu fous là
Je te croyais chez ton père mais tu te fous d'moi
OK Vitaa
Le 15 décembre 2024 à 22:33:18 :
un whisky coca, 2 glaçons, et tu me sers ça fissa, j'ai soif
Données du topic
- Auteur
- Emirati-Man
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 22:22:21