Pourquoi vous chariez un de vos représentants les droitards ??
Vous devriez le réspecter et l’encourager
Le 18 décembre 2024 à 13:19:48 :Pourquoi vous chariez un de vos représentants les droitards ??Vous devriez le réspecter et l’encourager
Le 18 décembre 2024 à 13:19:48 :Pourquoi vous chariez un de vos représentants les droitards ??
Je ne suis pas un droitard + je l'encourageMais je dis juste que bouffer une glace par jour n'est pas bénéfique
Le 18 décembre 2024 à 13:32:46 :Pour le coup le mec est introlable niveau shape
Bah lui oui, mais j'ai quelques doutes quant au fait qu'il ne fasse que 3 séances minimalistes par semaine
Le 18 décembre 2024 à 13:34:07 :Le 18 décembre 2024 à 13:32:46 :Pour le coup le mec est introlable niveau shape Bah lui oui, mais j'ai quelques doutes quant au fait qu'il ne fasse que 3 séances minimalistes par semaine
Le 18 décembre 2024 à 13:34:07 :
C'est possible sachant qu'il a déjà une bonne masse musculaire, avec 3 séances par semaine t'entretiens juste quoi
Aucune idée kheyou.
Pour se bâtir son physique ça me paraît impossible, par contre une fois qu'il la, juste pour entretenir c'est probable.
Les droitards se détestent tous les uns les autres. Le divertissement de droite est un secteur très concurrentiel.