J'ai MIS un coup d'EPAULE à un mec
Le 18 décembre 2024 à 13:00:22 :
ca vous est déjà arrivé ?
Oui
ca vous est déjà arrivé ?
Ça arrive uniquement aux ectoplasmes, si t'as un corps digne, les gens s'écartent.
Le 18 décembre 2024 à 13:20:40 :
ca vous est déjà arrivé ?Ça arrive uniquement aux ectoplasmes, si t'as un corps digne, les gens s'écartent.
1m88 85 kg nofake
Le 18 décembre 2024 à 13:04:02 :
Le 18 décembre 2024 à 13:02:10 :
ca vous est déjà arrivé ?bien sur, en générale j'enchaine sur un mawashigeri parce qu'il l'a bien mérité !
non mais oh, se balader avec sa copine...la logique voudrait que l'un des deux se mette derrière l'autre quand on se croise
j'ai eu quelque chose de similaire aujourd'hui quelqu'un me rentre dedans la conclusion de la meuf (2/10) "les gens me rentrent dedans je rentre dans les gens et personne ne s'excuse c'est normal"
je fais 1.88 pour 100kg go muscu. quand je faisait mon sport j'allais a fitnesspark dans un centre co.
Je remarquais que les gens marchaient droit devant et c'est moi, le "grand balaise" qui passais mon temps a esquiver.
Un jour, c'était le jour de trop, j'ai pété une durite facon "the verve" (Bitter Sweet Symphony le clip pour les connaisseurs) j'ai marché en ligne droite et je percutais TOUS LE MONDE qui ne se décalaient pas, femme ou homme.
j'peux te dire que j'en ai fais voler quelque uns.
Obligé d'en arriver la dans cette société de merde, ou la gentillesse s'apparente a de la faiblesse. Les gusses ont un golgot (a dire vrai, 2, car on était 2) de 100kg en face d'eux, ils bougent pas, persuadé qu'on n'osera pas les percuter.
J’ai continué tout droit sans me retourner
![:) :)](https://jvarchive.com/static/smileys/:).gif)
Et il a ajouté « Allo ?? »
Quelle honte devant sa meuf
![:rire: :rire:](https://jvarchive.com/static/smileys/:rire:.gif)
Le 18 décembre 2024 à 13:28:43 :
je fais 1.88 pour 100kg go muscu. quand je faisait mon sport j'allais a fitnesspark dans un centre co.
Je remarquais que les gens marchaient droit devant et c'est moi, le "grand balaise" qui passais mon temps a esquiver.
Un jour, c'était le jour de trop, j'ai pété une durite facon "the verve" (Bitter Sweet Symphony le clip pour les connaisseurs) j'ai marché en ligne droite et je percutais TOUS LE MONDE qui ne se décalaient pas, femme ou homme.
j'peux te dire que j'en ai fais voler quelque uns.Obligé d'en arriver la dans cette société de merde, ou la gentillesse s'apparente a de la faiblesse. Les gusses ont un golgot (a dire vrai, 2, car on était 2) de 100kg en face d'eux, ils bougent pas, persuadé qu'on n'osera pas les percuter.
je te comprends clé
Dans un autre genre quand je fais mes courses et que qqn laisse son caddie EN TRAVERS du rayon, je le déclare direct avec mon caddie (en me retenant de l'envoyer à l'autre bout du rayon), une fois un boomer m'a dit "vous pouvez pas demander", j'ai répondu "vous pouvez pas voir un peu de jugeote "
Le 18 décembre 2024 à 13:12:53 :
Si tu veux que la personne en face de toi sur un trottoir se décale à ta gauche, tu fixes son épaule gauche. Si tu veux qu'elle se décale sur ta droite, tu fixes son épaule droite
Et si tu croises un couple qui doit s'écarter tu fixes le milieu, au niveau de leurs épaules.
Dans 99,9 pour 100 des cas les gens s'écartent et obéissent sans même sans rendre compte
Malaise Célestin les gens ne t'obéissent pas t'as juste appris à communiquer comme n'importe quel être humain normalement constitué
Le 18 décembre 2024 à 13:34:06 :
j'peux te dire que j'en ai fais voler quelque uns.Obligé d'en arriver la dans cette société de merde, ou la gentillesse s'apparente a de la faiblesse. Les gusses ont un golgot (a dire vrai, 2, car on était 2) de 100kg en face d'eux, ils bougent pas, persuadé qu'on n'osera pas les percuter.
je te comprends clé
Dans un autre genre quand je fais mes courses et que qqn laisse son caddie EN TRAVERS du rayon, je le déclare direct avec mon caddie (en me retenant de l'envoyer à l'autre bout du rayon), une fois un boomer m'a dit "vous pouvez pas demander", j'ai répondu "vous pouvez pas voir un peu de jugeote "
c'est ca c'est des putains de micro incivilité, et toi comme t'es bien éduqué tu passe ton temps a endurer, a supporter jusqu'a ce que la coupe soit pleine.
J'te jure je me souvient de ce jour, avec mon pote on passais notre temps a zigzaguer. Et c'était pas la première fois vue qu'on s'entrainais tous les jours la bas.
A un moment je m'arrête je pete une durite, et j'lui dit que j'vais marcher droit devant sans bouger. Je ne me souvient plus honnêtement s'il a joué le jeu lui aussi, mais en tout cas j'ai percuté plusieurs mecs et meuf, et étonnement c'est eux qui volaient pas moi.
Et après ca fais les choqués et ca te regarde avec des yeux ronds....
J'ai rien contre le fait de me décaler, mais ca dois se faire dans les deux sens, quand c'est toujours toi qui fais l'effort ALORS QUE TU ES LE PLUS FORT, a un moment y'a pas écrit pute sur nos fronts, une petite leçon éducative ne fais pas de mal.
Le 18 décembre 2024 à 13:40:34 :
Les justiciers du forum : https://www.youtube.com/watch?v=6ShBEsmPvhg
Jerry
Pareil avec les gens qui se mettent devant les portes du métro/ tram pour monter
Toi tu veux descendre et tu as une barrière de golems qui veulent monter avant que toi tu descendent
Toujours obligé de faire signe de s'écarter avec les mains pour pouvoir passer
Dès fois j'en ai marre et je sors sans les calculer, bien sûr je les percute et j'entends des "mais ça va va pas c'est pas des manières ça !"
Une fois un type en jogging voulait même se battre...
Mon gars si tu laissais les gens descendre pour commencer...
Pareil
+ affirme toi !
Le 18 décembre 2024 à 13:40:34 :
Les justiciers du forum : https://www.youtube.com/watch?v=6ShBEsmPvhg
Ça m'est arrivé ça aussi
Situation inverse, rame bondée j'étais dans mes pensées face à la porte de la rame et j'avais pas vu que les gens derrière voulaient descendre à l'arrêt
Donc je m'excuse et m'écarte et là un justicier se met à m'insulter de connard qui ne sait pas comment on doit se comporter dans le métro
Je lui dit que j'étais ailleurs et personne voulait monter donc j'avais pas calculé
Il continue à faire une scène même une fois que la rame est reparti
Un vrai champion, du même acabit que les justicier du code de la route à vélo
Données du topic
- Auteur
- RachelKheyKhey2
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 12:59:29
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35