Ils sont en retraite, ils tout le temps en semaine pour faire leurs courses pour préparer Noël.. Mais non ils viennent le samedi pour bloquer les allées en papotant, faire du camping devant les rayons saumon foie gras, mettre leurs caddies de course en travers pour bloquer le passage, monopoliser les caisses, mettre 3h à régler leurs achats, etc.. Les actifs ont bossé toute la semaines, et ils se retrouvent là dedans à devoir les supporter
C'est pourquoi j'adore faire du rallye quand je fais mes courses Les caddies des vieux qui dégagent dans tous les sens Les vieux qui gueulent : "Euuuuh Ooooh faut pas s'gêner jeune con" C'est ce que j'fais
Le 21 décembre 2024 à 15:36:42 : C'est pourquoi j'adore faire du rallye quand je fais mes courses Les caddies des vieux qui dégagent dans tous les sens Les vieux qui gueulent : "Euuuuh Ooooh faut pas s'gêner jeune con" C'est ce que j'fais
J'adorerais voir ça Ou glisser des préservatifs +concombres dans leurs caddies à leurs insu
ils y vont tous les jours, et c'est tout le temps la même rengaine ils payent en petites pièces alors que y'a quasi plus d'espèces pour bien nous faire chier et ils insistent pour avoir des coupons à la con. Comme si avoir 10 balles en plus au mois ça allait changer leur situation de merde