Que dire de plus, je suis en deuxième année et j'ai full rendus cette semaine, rendus que je n'ai bien évidemment pas encore commencé et mes partiels dans 10 jours que je n'ai pas encore révisé Je le précise au cas où mais je n'ai pas de semaine de révisions je suis vraiment dans la merde
Le 09 décembre 2024 à 00:02:46 : Installe digital détox sur ton tel et bloque ton téléphone force toi a travailler
C'est pas que je ne travaille pas khey, c'est que j'ai trop de choses à faire mais vraiment Tous mes week-end sont pris, je n'ai même plus de temps libre (là par exemple on est un dimanche soir et je viens à peine de finir il y'a quelques minutes sachant que j'ai commencé le matin)
Le 09 décembre 2024 à 00:06:44 : les topics fac cette boucle
Je sais que c'est pathétique de se plaindre sur un forum mais je cherche juste un peu de réconfort
perso j'ai redoublé 3 fois et changé de filiaire 2 fois avant de completemnt quitter cet enfer
Putain c'est chaud, des fois je me dis vraiment que je vais tout plaqué mais je ne franchis jamais le pas... T'étais en quoi et tu fais quoi actuellement ?