[SNAPCHAT] Je me suis fait REJETER !
Je travaillais à Aldi avec une meuf (N+1) extrêmement attirante pour moi
Nonobstant, on avait pas forcément beaucoup de temps pour se parler (Tu est ici pour travailler, pas pour te faire des amis) me dit ma responsable
Une fois, de manière complètement gratuite, elle me sort "T'a de la chance d'être beau gosse" Je fis mine de rien comprendre car gêné
Elle m'a même proposé un covoiturage dans sa voiture. Un malaise s'installe et elle me demande si je suis gênée. Je suis un bonhomme moi ! UN VRAI! Je réponds que non bien sur
Le lendemain, j'apprends que je suis viré car le gonz que je remplaçait en arrêt maladie revient (je précise que c'était légal car j'étais en période d'essai).
Diantre ! Me dis-je. Comment vais-je pécho la belle demoiselle si je ne la vois plus ?
Technique de marouflard. L'ajouter sur snapchat !
Je l'ajoute, elle me rajoute dans la minute. Bizarre...
Je vois un "?" Je lui réponds donc "C'est Chris !" Elle rétorque "Chris qui ?" J'ajoute "Chris ferra !"
Ensuite je lui avoue mon vrai prénom et elle me reconnait. Elle me demande si je viens récupérer des papiers à l'entreprise. C'est la que je lui avoue la vérité.
"écoute, je vais pas passer par quatre chemins : je te trouve très mignonne et j'aimerais beaucoup qu'on se voie autour d'un verre ou d'un café. T'en penses quoi ?"
Malaise 8/10 sur l'échelle de villejuif. Je ne regarde pas pendant une heure mon snapchat mais je vois qu'elle à répondu.
"Mdrrrr moi qui croyais que tu me détestais"
"Quoi ? Comment ca ?"
"Bah chais pas t'étais toujours froid et aigri avec moi mdrrr"
"Je suis désolé. Je croyais pas renvoyer cette image"
"Y'a rien mdrrrr"
"Du coup, t'a envie qu'on se capte ?"
"Non je suis pas intéressé (pas le vrai message mais je l'ai plus)"
"Dac"
Je l'ai ensuite retiré de mes amis
Conclusion :
Courage
Dommage que tu n'ais pas plus bosser plus et dommage pour toi
Le 18 décembre 2024 à 11:21:48 :
CourageDommage que tu n'ais pas plus bosser plus et dommage pour toi
Merci mon bon crayon
La vie d'un homme lambda en France quoi. Rien de bien surprenant.
Pour trouver une copine en France, faut avoir une chance de zinzin en étant un -8/10.
Le 18 décembre 2024 à 11:30:39 :
Le 18 décembre 2024 à 11:29:10 :
La vie d'un homme lambda en France quoi. Rien de bien surprenant.Pour trouver une copine en France, faut avoir une chance de zinzin en étant un -8/10.
6
Soit tu t'es sous évalué
Le 18 décembre 2024 à 11:32:47 :
Le 18 décembre 2024 à 11:30:39 :
Le 18 décembre 2024 à 11:29:10 :
La vie d'un homme lambda en France quoi. Rien de bien surprenant.Pour trouver une copine en France, faut avoir une chance de zinzin en étant un -8/10.
6
Soit tu t'es sous évalué
idk clé
Peut-être simplement qu'elle n'était pas suffisamment intéressée par mon être (99% sur)
Données du topic
- Auteur
- Kaijiito
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 11:14:53
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26