Topic de JeBaiseLesCoco :

Je viens de signer un CDI

Supprimé
  • 1
Contrat a 130k + bonus de dingues. En net de chez net, je touche le million tous les 7 ans et demi.
Donc tous les 7 ans et demi j'aurais touche 1M NET. Putain vous pouvez pas imaginez comme je suis heureux les kheys. Pour les etudiants ou ceux qui galerent aujourd'hui, travaillez, je vous garanti que ca paiera un jour.
Pour info, je suis ingenieur en IA.

Raconte ton parcours

Je suis aussi ingé en IA et je trouve même pas d'emploi :rire:

master en IA d'une fac random, expatrie + cdi dans une boite partenaire d'nvidia, donc en gros tous nos produits etaient base sur les produits nvidia + j'ai implemente "all you need is attention" et ai participe a faire en sorte que ca s'applique aux models de vision et surtout les petits les fameux ViT alors que ca venait a peine d'emerger et la, j'ai decolle. J'ai ete contacte plusieurs fois pour optimiser des models, reduire les couts et la je vais m'occuper de transformer l'industrie de ma boite grace a ca.

Le 20 décembre 2024 à 14:04:46 :
master en IA d'une fac random, expatrie + cdi dans une boite partenaire d'nvidia, donc en gros tous nos produits etaient base sur les produits nvidia + j'ai implemente "all you need is attention" et ai participe a faire en sorte que ca s'applique aux models de vision et surtout les petits les fameux ViT alors que ca venait a peine d'emerger et la, j'ai decolle. J'ai ete contacte plusieurs fois pour optimiser des models, reduire les couts et la je vais m'occuper de transformer l'industrie de ma boite grace a ca.

Ah mais t'es expat et t'es dans le domaine depuis longtemps si t'as du coder AllYouNeedIsAttention qui est sortie en 2016/2017 si je me rappelle bien

T'es expat où ?

Le 20 décembre 2024 à 14:06:52 :

Le 20 décembre 2024 à 14:04:46 :

Ah mais t'es expat et t'es dans le domaine depuis longtemps si t'as du coder AllYouNeedIsAttention qui est sortie en 2016/2017 si je me rappelle bien

T'es expat où ?

J'ai surtout adapte An Image is Worth 16x16 Words pour que ca tourne rapidement et ai participe a rendre la transformation des models existants (classification, detection, segmentation puis visual tracking etc.. etc..) vers les transformers de maniere limpide, en gros j'ai ete l'un des premiers a trouver les bottlenecks des implementations de l'epoque et a les regler grace aux qq connaissances de cuda que j'avais (softmax etait pas opti, QKV doivent toujours etre concatenees, generalement cosine distance marche mieux etc.. etc..)

j'ai bosse dans 5 pays, la c'est mon 6eme et c'est evidemment la Suisse :)

• 1

Données du topic

Auteur
JeBaiseLesCoco
Date de création
20 décembre 2024 à 14:01:26
Date de suppression
20 décembre 2024 à 14:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7