Topic de Pro-cyon :

C'est impossible d'avoir une meuf non ?

• 1
Faut que la meuf te plaise et inversement, déjà la rencontrer dans un contexte, discuter, aller jusqu'au rendez-vous, conclure, être compatibles, tenir sur la durée, ça me semble irréaliste :(
tout se fait sur la première impression et la première impression est entièrement basée sur ton physique
Dans des circonstances atténuantes si :noel:
C’est impossible, moi j’ai abandonné
Y'a trop de paramètres en compte, et quand t'as pas beaucoup de connaissances comme moi à moins d'un changement ou d'une grosse chance c'est finito
Surtout une française quoi

Jte prête la mamie à spartan si tu veux te vider

Par contre oublie pas de remettre le dentier après merci

Dans la rue tu vois des mecs dégueulasses en couple mais ouais c'est impossible

Le 18 décembre 2024 à 11:06:32 :

Un bug dans la matrice

Autant gagner au Loto

Le 18 décembre 2024 à 11:07:01 :

Le 18 décembre 2024 à 11:06:32 :

Un bug dans la matrice

Autant gagner au Loto

Exact, ils ont craqués la matrice

Le physique c'est le plus important. Le plus important sur le physique c'et la mâchoire et les yeux. Si t'as pas un nez parfait, c'est pas grave. Mais il faut MINIMUM une belle mâchoire et des beaux yeux pour booster ses chances. :oui:
Je vais un post sur redit pour descendre la Loire et une meuf de 19 ans que je connaissais pas m’a accompagné pendant 2 mois. Et c’est maintenant ma meuf. Ne perdez pas espoir les kheys
C´est hyper facile de rencontrer une femme et de baiser, nan le truc galere c´est surtout de trouver une meuf qui ne soit pas completement taree psychotique ou conne comme ses pieds, generalement c´est soit l´un soit l´autre et parfois les 2 a la fois meme...
  • 1

Données du topic

Auteur
Pro-cyon
Date de création
18 décembre 2024 à 11:00:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 307