Habiter Marseille?
Ville finito depuis longtemps, ça plante des pères de famille qui n'ont rien fait en plein jour devant leurs enfants : https://www.lefigaro.fr/faits-divers/meurtre-d-alban-gervaise-devant-une-ecole-catholique-a-marseille-le-suspect-devrait-etre-declare-penalement-irresponsable-20241206#:~:text=INFO%20LE%20FIGARO%20%2D%20Alban%20Gervaise,2022%20%C3%A0%20Marseille%2C%20Mohamed%20L.
+ mentalité de merde méprisante envers ceux qui ne sont pas de la région
+ écolo + extrême gauche donc ça va empirer
T'as tellement de meilleurs endroits en France, pourquoi choisir ce trou à merde qu'est Marseille
Même l'OM ne rattrape rien, sportivement c'est de la merde pour tous les millions (bientot milliards) investis + transferts étroitement liés au trafic d'armes (journalistes menacés après en avoir parlé) + supporters ultra violents envers tous les autres, club de merde qui représente parfaitement la ville
T'as le Pays Basque, des petites villes un peu partout au Sud Ouest, même Nice ou Perpignan. Si tu veux bouger dans le sud t'as tellement de meilleures options que... Marseille
PS : Oublie Aubagne et Aix en Provence, le shithole est déjà bien entamé
Le 18 décembre 2024 à 10:35:38 :
Ville finito depuis longtemps, ça plante des pères de famille qui n'ont rien fait en plein jour devant leurs enfants : https://www.lefigaro.fr/faits-divers/meurtre-d-alban-gervaise-devant-une-ecole-catholique-a-marseille-le-suspect-devrait-etre-declare-penalement-irresponsable-20241206#:~:text=INFO%20LE%20FIGARO%20%2D%20Alban%20Gervaise,2022%20%C3%A0%20Marseille%2C%20Mohamed%20L.+ mentalité de merde méprisante envers ceux qui ne sont pas de la région
+ écolo + extrême gauche donc ça va empirerT'as tellement de meilleurs endroits en France, pourquoi choisir ce trou à merde qu'est Marseille
Même l'OM ne rattrape rien, sportivement c'est de la merde pour tous les millions (bientot milliards) investis + transferts étroitement liés au trafic d'armes (journalistes menacés après en avoir parlé) + supporters ultra violents envers tous les autres, club de merde qui représente parfaitement la ville
T'as le Pays Basque, des petites villes un peu partout au Sud Ouest, même Nice ou Perpignan. Si tu veux bouger dans le sud t'as tellement de meilleures options que... Marseille
PS : Oublie Aubagne et Aix en Provence, le shithole est déjà bien entamé
et comme je vais me faire censurer, je quote
Le 18 décembre 2024 à 10:36:02 :
Ça craint rien du tout, y a des quartiers pourries et faits divers comme dans toute les villes c'est tout m, si tu vas pas dans les quartiers pourries et que t'es pas dans le trafic de drogue tu crains rien du tout à pars profiter du soleil en bord de mer
Alain Gervaise et ses enfants qui l'ont vu mourir ne sont pas d'accord
Ça fait 30 ans que j'y habite je me suis battu une dizaine de fois dans la rue mais jamais face à un couteau
J'ai toujours habité le 3ème réputé truffé de shlag mais j'imagine que ça doit être bien plus vivable dans les quartiers est
Le 18 décembre 2024 à 10:38:03 :
Ça craint rien du tout, y a des quartiers pourries et faits divers comme dans toute les villes c'est tout m, si tu vas pas dans les quartiers pourries et que t'es pas dans le trafic de drogue tu crains rien du tout à pars profiter du soleil en bord de merAlain Gervaise et ses enfants qui l'ont vu mourir ne sont pas d'accord
Dans toutes les villes y a des mecs qui se font planter tout les jours même à orange le fragile
Le 18 décembre 2024 à 10:38:54 :
Ça craint rien du tout, y a des quartiers pourries et faits divers comme dans toute les villes c'est tout m, si tu vas pas dans les quartiers pourries et que t'es pas dans le trafic de drogue tu crains rien du tout à pars profiter du soleil en bord de merAlain Gervaise et ses enfants qui l'ont vu mourir ne sont pas d'accord
Dans toutes les villes y a des mecs qui se font planter tout les jours même à orange le fragile
Je sais bien que la France héberge beaucoup de trou à demer, Marseille est le leader je dis rien de plus l'autruche
Le 18 décembre 2024 à 10:40:42 :
Le 18 décembre 2024 à 10:38:54 :
Je sais bien que la France héberge beaucoup de trou à demer, Marseille est le leader je dis rien de plus l'autruche
Ok de façon ça sert à rien de parler avec toi il demande si c'est habitable et t'arrives à parler de l'OM en répondant que ça rattrape pas la ville, t'es limité
Marseille c'est immense et très hétérogène.
Si tu va vivre dans les quartier sud c'est très tranquille.
Globalement les meilleurs arrondissement c'est les 7,8,9 et une partie du 6eme.
le reste du 6eme, le 4 et le 5 ça va mais très centre ville et bobo gaucho.
pareil pour une partie du 1er et le 2eme mais c'est des quartier plutôt néo marseillais j'aime pas trop c'est pas pratique.
après t'a le 12 eme qui est cool mais assez exentré.
le 13 eme 11 eme et 10eme pareil exentré, et il y a quelque quartier de bledard genre la capellette au milieux.
Le 14, 15, la partie du 1er vers la gare et surtout le 3eme c'est à éviter totalement.
le 16eme selon les endroit c'est pouris, mais il y a un coin sympathique proche de la mer à l'estaque, mais c'est loin de tout les autres quartier intéressant.
après globalement il y a des coins un peu populaire et calme partout dans la ville, c'est pas vraiment comme à paris ou t'a le 16eme full bourge.
ok je vois un peu mieux. vous habitez ou avez habité marseille ?
Ça craint rien du tout, y a des quartiers pourries et faits divers comme dans toute les villes c'est tout m, si tu vas pas dans les quartiers pourries et que t'es pas dans le trafic de drogue tu crains rien du tout à pars profiter du soleil en bord de mer
les plages à marseille c'est bien ? parce que depuis orange j'avais l'habitude d'aller à carnon c'est cool.
A Marseille y'a de tout, mais en vrai t'a des coins safe et si tu veux jamais d'ennuis, tu touches pas a la drogue, quand tu commences a acheter ou vendre c'est la que ca deviendra chaud pour toi
Le 18 décembre 2024 à 13:17:51 :
J'ai habité dans le 14ème pendant 2 ans, dans le ghetto qui s'appelle le "campus" pour ceux qui connaissent, c'était l'horreur, après j'ai déménagé au Rove sur la cote bleu juste a coté et c'etait genial.
A Marseille y'a de tout, mais en vrai t'a des coins safe et si tu veux jamais d'ennuis, tu touches pas a la drogue, quand tu commences a acheter ou vendre c'est la que ca deviendra chaud pour toi
de ce que j'ai compris 13, 14, 15 c'est à éviter le nord en fait
Le 18 décembre 2024 à 13:26:48 :
J'ai habité dans le 14ème pendant 2 ans, dans le ghetto qui s'appelle le "campus" pour ceux qui connaissent, c'était l'horreur, après j'ai déménagé au Rove sur la cote bleu juste a coté et c'etait genial.
A Marseille y'a de tout, mais en vrai t'a des coins safe et si tu veux jamais d'ennuis, tu touches pas a la drogue, quand tu commences a acheter ou vendre c'est la que ca deviendra chaud pour toide ce que j'ai compris 13, 14, 15 c'est à éviter le nord en fait
Le 3ème c'est le pire, car même dans le 14 et le 15 tu peux te trouver des coins populaire mais tranquille.
Le 16ème c'est pareil, c'est la merde vers la Caste mais a l'estaque y'a des super coins
Le 18 décembre 2024 à 13:31:38 :
Le 18 décembre 2024 à 13:26:48 :
A Marseille y'a de tout, mais en vrai t'a des coins safe et si tu veux jamais d'ennuis, tu touches pas a la drogue, quand tu commences a acheter ou vendre c'est la que ca deviendra chaud pour toide ce que j'ai compris 13, 14, 15 c'est à éviter le nord en fait
Le 3ème c'est le pire, car même dans le 14 et le 15 tu peux te trouver des coins populaire mais tranquille.
Le 16ème c'est pareil, c'est la merde vers la Caste mais a l'estaque y'a des super coins
ah oui le 3e je m'en rappelle je m'étais garé à l'hopital européen. Je suis descendu à pied rejoindre le centre, full marchés bledards. C'est full immigrés ahi je suis moi même racisé mais c'est trop. Je viens du 93 donc je suis pas trop choqué mais oui le voisinage doit pas être top mais ça craint pas sécuritairement parlant si ?
Données du topic
- Auteur
- haswellrefresh6
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 10:30:17
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23