AYA CNEWS ne parle déjà plus de l'attaque en ALLEMAGNE
SuppriméLe 21 décembre 2024 à 13:31:42 :
Le 21 décembre 2024 à 13:29:07 :
Le 21 décembre 2024 à 13:27:46 :
Le 21 décembre 2024 à 13:27:14 :
Il n'existe pas une chaîne faisant plus de propagande que Cnews il faut le savoirSi le bot lfi, 95 % des médias qui sont avec toi
Vous avez vraiment des oeillères...
la vérité fait mal hein papy
C'est bien pour cela que les ouvriers vous haissent
Bah prouvez que TF1, France 2, France 3, France 5, RMC, BFM, LCI, RTL, sont des médias qui aident LFI, je suis curieux
[13:19:35] <0CopineTri>
Vous regardez encore la télé en 2024 ? Vous êtes des golems triple dosés ? Vous êtes des boomers ?J'ai arrêté au moins depuis le dernier confinement. Ma télé me sert juste de décor.
J'ai tout le contenu nécessaire sur internet.
Faudrait penser à évoluer les gars et sortir de l'illusion qu'est la télé.
This.
Sauf que je suis chez mes parents et ils regardent CNEWS dès 07h30 putain quel enfer
Le 21 décembre 2024 à 13:32:44 :
Le 21 décembre 2024 à 13:29:31 :
Le 21 décembre 2024 à 13:26:23 :
CNEWS qui parle de Mayotte mais pas de l'attentatPeut être parce que Mayotte est en France ?
L’attentat à été causé par un saoudien, donc toujours les mêmes, vous n’aurez pas haine bla bla bla…
On connaît la chanson maintenant, pas besoin d’en parler pendant des joursNe sois pas hypocrite mon bon clé
Si le terroriste était musulman il aurait fait la une de cnews pendant 2 semaines et tu le sais très bien.
Ça reste un saoudien, immigré, toujours le même profil
Mais c’est bien, continuez de nier les faits les gauchos
Le 21 décembre 2024 à 13:18:31 JessieRodgers a écrit :
ca coincide pas avec le narratif
insecurité tout ca
un immigré qui fait une fixette sur l'islam et tue des européens sur un marché de noel
Le 21 décembre 2024 à 13:33:58 :
[13:19:35] <0CopineTri>
Vous regardez encore la télé en 2024 ? Vous êtes des golems triple dosés ? Vous êtes des boomers ?J'ai arrêté au moins depuis le dernier confinement. Ma télé me sert juste de décor.
J'ai tout le contenu nécessaire sur internet.
Faudrait penser à évoluer les gars et sortir de l'illusion qu'est la télé.
This.
Sauf que je suis chez mes parents et ils regardent CNEWS dès 07h30 putain quel enfer
Une pensée pour tes parents de devoir se coltiner un crasseux gauchiste pour Noël
Le 21 décembre 2024 à 13:34:36 :
Le 21 décembre 2024 à 13:18:31 JessieRodgers a écrit :
insecurité tout caun immigré qui fait une fixette sur l'islam et tue des européens sur un marché de noel
Mais il est d’extrême droite d’après le discord LFI ayaaa
Le 21 décembre 2024 à 13:15:34 :
Alors que ça va dans leur sens encore une foisétrange de pas en parler plus que ça
Bah non depuis que l'on sait que l'auteur de l'attentat est lié au parti néo-nazi local et qu'il est anti-immigration il ne les intéresse plus
Le 21 décembre 2024 à 13:34:24 :
CNEWS qui parle de Mayotte mais pas de l'attentatPeut être parce que Mayotte est en France ?
L’attentat à été causé par un saoudien, donc toujours les mêmes, vous n’aurez pas haine bla bla bla…
On connaît la chanson maintenant, pas besoin d’en parler pendant des joursNe sois pas hypocrite mon bon clé
Si le terroriste était musulman il aurait fait la une de cnews pendant 2 semaines et tu le sais très bien.Ça reste un saoudien, immigré, toujours le même profil
Trop de vérité, tu vas te faire bannir.
Surtout que le terro serait aussi sioniste askip
le beug systeme et la pls est totale chez cnews
Un attentat c'est un fait divers pour cnews.. c'est des gauchistes
Pour LFI c'est un accident de la route
Le 21 décembre 2024 à 13:36:26 :
Le 21 décembre 2024 à 13:15:34 :
Alors que ça va dans leur sens encore une foisétrange de pas en parler plus que ça
Bah non depuis que l'on sait que l'auteur de l'attentat est lié au parti néo-nazi local et qu'il est anti-immigration il ne les intéresse plus
Est ce qu'il est lié à l' Arabie Saoudite? Du genre il serait né là bas par exemple?
Le 21 décembre 2024 à 13:37:18 CanyonSpectral a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 13:36:12 :
Oups, un anti-gauchos un peu limité intellectuellement m'a DDB car il était pas d'accord.Cocasse pour les soit-disant défenseurs de la liberté d'expression.
Vous faites la même chose, chouine bien fort maintenant
"vous"
Le 21 décembre 2024 à 13:29:27 :
Le 21 décembre 2024 à 13:22:56 :
Le 21 décembre 2024 à 13:18:31 :
insecurité tout caun attentat qui coincide pas avec le narratif d’insécurité ? ok dac
c’est juste que le mec est un raciste d’extreme droite et que cnews sont des racistes d’extreme droite de la meme maniere que les gaucho passent sous silence les attaques du aux migrants parce que c’est des racistes d’extrême gauche, mais l’insécurité reste bien reelle
El famoso raciste d'extrême droite qui est un saoudien, dont les services saoudiens avaient prévenus de sa radicalité.
Si c'était un raciste, il aurait attaqué des migrants, une mosquée. En attaquant un marché de Noël, on sait très bien la revendication derrière.
Les bots discord semblent se raccrocher à des branches très très fragiles.
Le tueur un apostat d'extrême droite, peut avoir agit pour plusieurs raisons différentes, d'une part, son acte pouvait viser à attiser la haine contre les musulmans, reflétant un profond mal être de sa personne exacerbé par une propagande d'extrême droite stigmatisant systématiquement les personnes perçues comme musulmanes en Europe, d'autre part il a peut être ciblé un lieu fréquenté par des chrétiens, en raison des valeurs que porte le christianisme paix, ouverture, respect envers les immigrés et tolérance envers les différentes religions
Le 21 décembre 2024 à 13:34:24 :
Si le terroriste était musulman il aurait fait la une de cnews pendant 2 semaines et tu le sais très bien.Ça reste un saoudien, immigré, toujours le même profil
Bah non rien à voir puisqu'il n'est pas musulman et que les partis d'extreme droite ont une rancoeur envers l'Islam
Tu pars tellement en dissonance cognitive que tout ce que tu fais c'est traiter les gens de gauchos ayao
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 13:12:25
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 17:06:00
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 99