Je suis un “EXPATRIÉ” - NON t’es un IMMIGRÉ
Le 20 décembre 2024 à 13:03:00 :
Les français ne font aucun effort pour s'intégrer à l'étranger qu'ils ne se considèrent même pas comme des migrants mais des 'expat'
Ils restent entre eux, n'apprennent pas la langue car "gngngn trop dur", foutent leurs gosses au lycée français, crachent sur la nourriture locale et font aucun effort pour découvrir le pays
On peut mettre tout le monde dans le même panier sans se faire ban maintenant sur ce forum?
Le 20 décembre 2024 à 12:38:41 :
Le 20 décembre 2024 à 12:35:47 :
Le 20 décembre 2024 à 12:32:33 :
Le 20 décembre 2024 à 12:28:54 :
Le 20 décembre 2024 à 12:26:54 :
Non mais vous avez vu l'état de la France (tier monde) ? un Français qui migre aux Pays-Bas ou en Australie ne peut être autre chose qu'un immigré.C'est a cause de vous que nous devenons le tiers monde, Mehmet
PIB de la Bretagne 27 000 euros
PIB d'Izmir 20 000 eurosAu final on est pas loins (sauf que la Turquie a 100000 problème supplémentaires à gérer que la France )
Compare Istanbul à Paris plutôt le manipulateur
Là effectivement l'écart se creuse vachement sauf que l'île de France detient 1/3 de l'économie français avec un seulement 10 millions d'habitant.
Paris n'est comparable avec aucune autre capitale du monde
Lol, Istanbul détient littéralement 20% du PIB turc en ayant 15/85 millions d'habitants t'avais pas à chercher plus loin pour un contre-exemple
Le 20 décembre 2024 à 13:02:12 :
Le 20 décembre 2024 à 12:59:56 :
Le 20 décembre 2024 à 12:57:11 :
Le 20 décembre 2024 à 12:56:31 :
Je suis moi-même immigrée française ailleurs, et je qualifie tous les Français que je rencontre d'immigrés aussi. Ça provoque parfois des scandales infinisT'as fait ta 14 ème dose avant de poster ?
La septième sera en février, l'excité
A l'époque tu postais pas ton politscale en signature.
Aujourd'hui je comprends mieux
Je trouvais ça plus marrant que le millième commentaire sur le fait que je lise GoT lentement
Les français ne font aucun effort pour s'intégrer à l'étranger qu'ils ne se considèrent même pas comme des migrants mais des 'expat'
Ils restent entre eux, n'apprennent pas la langue car "gngngn trop dur", foutent leurs gosses au lycée français, crachent sur la nourriture locale et font aucun effort pour découvrir le pays
Mais c'est tellement ça, après ils (après faut pas généraliser) accusent les autre de communautaire. Ces types n'ont AUCUNE HONTE.
Perso j'ai jamais compris ce délire d expat, moi par exemple je vis en Allemagne, ben je dis clairement que je suis un immigré français ici, j'ai aucuns soucis avec ça.
Et si demain je vais vivre en Roumanie (pays plus pauvre que la France) ben je serais toujours un immigré
Ca par contre c'est vrai à 100%
Bruyant, reste que entre eux, se plains qu'il y a pas assez de renois dans le pays. Que les habitants sont facho, s'arrange pour faire venir ses potes renois pour métisser un peu de pays.
C'est à chaque fois comme ça, c'est pour ça que je fuis les français.
Le 20 décembre 2024 à 13:04:12 :
Le 20 décembre 2024 à 13:02:12 :
Le 20 décembre 2024 à 12:59:56 :
Le 20 décembre 2024 à 12:57:11 :
Le 20 décembre 2024 à 12:56:31 :
Je suis moi-même immigrée française ailleurs, et je qualifie tous les Français que je rencontre d'immigrés aussi. Ça provoque parfois des scandales infinisT'as fait ta 14 ème dose avant de poster ?
La septième sera en février, l'excité
A l'époque tu postais pas ton politscale en signature.
Aujourd'hui je comprends mieux
Je trouvais ça plus marrant que le millième commentaire sur le fait que je lise GoT lentement
Pas de problème avec ça. A l'époque tu pouvais pas militer hardament sur le forum pour la vaccination covid et lire GoT à une vitesse normale.
Non mais vous avez vu l'état de la France (tier monde) ? un Français qui migre aux Pays-Bas ou en Australie ne peut être autre chose qu'un immigré.
Ou habites-tu ?
As-tu déjà été dans un pays en développement ? (Au hasard la Turquie)
Expat c’est si tu arrives avec un job
Immigré c’est le reste
Je suis expat
Le 20 décembre 2024 à 13:04:55 :
Perso j'ai jamais compris ce délire d expat, moi par exemple je vis en Allemagne, ben je dis clairement que je suis un immigré français ici, j'ai aucuns soucis avec ça.Et si demain je vais vivre en Roumanie (pays plus pauvre que la France) ben je serais toujours un immigré
Ben tout dépend en fait. Un immigré se barre pour toujours dans le pays d'accueil. Un expat c'est temporaire. Y'a deux mots différents et y'a une raison à ca.
Le 20 décembre 2024 à 12:54:43 :
Le 20 décembre 2024 à 12:38:19 :
Non mais vous avez vu l'état de la France (tier monde) ? un Français qui migre aux Pays-Bas ou en Australie ne peut être autre chose qu'un immigré.À cause de qui wallah ?
Je repost, à cause de qui la France est devenue un shithole ? Merci de répondre à ma question
Alors, a cause de qui les bots gauchistes ?
La France n'est pas devenue un shithole sans raison quand-même
Le 20 décembre 2024 à 13:05:05 :
Ils restent entre eux, n'apprennent pas la langue car "gngngn trop dur", foutent leurs gosses au lycée français, crachent sur la nourriture locale et font aucun effort pour découvrir le paysCa par contre c'est vrai à 100%
Bruyant, reste que entre eux, se plains qu'il y a pas assez de renois dans le pays. Que les habitants sont facho, s'arrange pour faire venir ses potes renois pour métisser un peu de pays.
C'est à chaque fois comme ça, c'est pour ça que je fuis les français.
Ayaaa j avoue qu ici en Allemagne, a l époque j avais commencé à vouloir côtoyer des cercles de français expat, sauf que à l image de la France tu avais full africains, full arbre etc... à croire que c'est une maladie mentale
Le 20 décembre 2024 à 13:03:43 :
Le 20 décembre 2024 à 12:38:41 :
Le 20 décembre 2024 à 12:35:47 :
Le 20 décembre 2024 à 12:32:33 :
Le 20 décembre 2024 à 12:28:54 :
> Le 20 décembre 2024 à 12:26:54 :
>Non mais vous avez vu l'état de la France (tier monde) ? un Français qui migre aux Pays-Bas ou en Australie ne peut être autre chose qu'un immigré.
C'est a cause de vous que nous devenons le tiers monde, Mehmet
PIB de la Bretagne 27 000 euros
PIB d'Izmir 20 000 eurosAu final on est pas loins (sauf que la Turquie a 100000 problème supplémentaires à gérer que la France )
Compare Istanbul à Paris plutôt le manipulateur
Là effectivement l'écart se creuse vachement sauf que l'île de France detient 1/3 de l'économie français avec un seulement 10 millions d'habitant.
Paris n'est comparable avec aucune autre capitale du mondeLol, Istanbul détient littéralement 20% du PIB turc en ayant 15/85 millions d'habitants t'avais pas à chercher plus loin pour un contre-exemple
Proportionnelle au nombre d'habitants c'est pas fou 20% + Istanbul n'est pas la capitale et le PIB pr habitant n'est pas le plus élevé parmis les 81 provinces
Le 20 décembre 2024 à 13:06:38 :
Le 20 décembre 2024 à 13:04:55 :
Perso j'ai jamais compris ce délire d expat, moi par exemple je vis en Allemagne, ben je dis clairement que je suis un immigré français ici, j'ai aucuns soucis avec ça.Et si demain je vais vivre en Roumanie (pays plus pauvre que la France) ben je serais toujours un immigré
Ben tout dépend en fait. Un immigré se barre pour toujours dans le pays d'accueil. Un expat c'est temporaire. Y'a deux mots différents et y'a une raison à ca.
Non, un expatrié, c'est quand ta boîte t envoie effectuer une mission à l étranger, c'est un truc organisé.
Si tu prends ton CV et que tu vas dans un pays en mode yolo pour trouver du taff sur place, tu es un immigré désolé, que tu restes 6 mois ou toute ta vie
Je m’en fous
Je suis un blanc dans un pays de blancs
Je suis chez moi dans tout l’occident
Le 20 décembre 2024 à 13:06:27 :
Expat c’est si tu arrives avec un job
Immigré c’est le resteJe suis expat
Ben non, si tu postules en France sur LinkedIn et donc que tu choppes du taff dans le pays visé tu es quand même un immigré, tu as juste trouvé du taff en amont c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Battlefield1
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 12:24:23
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 119