Topic de OrthoBrisao :

[0 tout] prendre une FEMME comme psy ?

• 1

une meuf de 40/50 ans
qui peut jouer un peu à la maman qu'on a jamais eu
qui peut nous expliquer pq maman nous a jamais donné d'affection
comment on est devenu insecure
et qui peut nous réconcilier un peu avec la gente féminine ?

bonne idée ?

Si c'est une psychologue que ça soit homme ou femme ça ne change rien, la psychologie soit t'es réceptif et ça t'aide, soit t'en à rien à foutre de parler à quelqu'un que tu connais pas pendant une heure pour ensuite débourser 100 euros de ta poche sans rien de substantiel en retour

Le 20 décembre 2024 à 12:02:12 :
Si c'est une psychologue que ça soit homme ou femme ça ne change rien, la psychologie soit t'es réceptif et ça t'aide, soit t'en à rien à foutre de parler à quelqu'un que tu connais pas pendant une heure pour ensuite débourser 100 euros de ta poche sans rien de substantiel en retour

personnellement ca m'aide

mais bien sûr que si l'échange n'est pas le même si c'est un homme ou une femme comme psy

Le 20 décembre 2024 à 12:13:10 :

mais bien sûr que si l'échange n'est pas le même si c'est un homme ou une femme comme psy

T’as l’air dérangé donc je te conseille de tester plusieurs psy jusqu’à trouver celui avec qui t’as un bon contact peu importe son sexe

Le 20 décembre 2024 à 12:14:32 :

Le 20 décembre 2024 à 12:13:10 :

T’as l’air dérangé donc je te conseille de tester plusieurs psy jusqu’à trouver celui avec qui t’as un bon contact peu importe son sexe

d'accord
mais j'ai un psy homme là et ca tourne en boucle

• 1

Données du topic

Auteur
OrthoBrisao
Date de création
20 décembre 2024 à 12:00:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6