Le MYTHE des filles qui veulent se poser à 30 ans
Supprimé- 1
Je vis à Paris, ici les filles sont toutes des adulescentes qui ont 30 ans mais 20 dans leur tête
À 30 ans elles sont encore en mode « Tinder », pas de sérieux, impossible d’en trouver une qui veut du sérieux et je ne parle même pas d’envisager un jour une famille, la plupart sont de parfaites consommatrices qui préfèrent s’éclater le plus longtemps possible
Sans compter que pour beaucoup leur vie c’est leur boulot, elles changent de taf tous les 4 matins, reprennent formation sur formation, pensent « carrière » du matin au soir et avoir une relation stable est le dernier de leur soucis
Le 20 décembre 2024 à 11:57:54 :
Elle se mettent en sérieux 5mois avant de prendre le wall généralement, elles connaissent la véracité du wall et profite du glitch
Y’a pas d’âge pour le wall et ça n’existe pas vraiment, c’est tellement progressif et dépend de plein de facteurs et ne concerne pas tout le monde
Le 20 décembre 2024 à 11:59:29 :
Si t’arrives même pas à chopper les meufs walled qui cherchent un bêta provider, j’ai une mauvaise nouvelle pour ta lignée génétique
Elles ne cherchent pas de provider justement elles veulent des plans Tinder sans sérieux et rêvent encore de gérer Ryan Gosling comme quand elles avaient 22 ans
Le 20 décembre 2024 à 11:58:48 :
Le 20 décembre 2024 à 11:57:54 :
Elle se mettent en sérieux 5mois avant de prendre le wall généralement, elles connaissent la véracité du wall et profite du glitchY’a pas d’âge pour le wall et ça n’existe pas vraiment, c’est tellement progressif et dépend de plein de facteurs et ne concerne pas tout le monde
C'est ce que je dis, il n'y a pas d'âge donc elles se regardent chaque jour pour anticiper le wall, ainsi elles peuvent prévenir le drame quelques mois à l'avance
Les meufs sur Paname c'est carrière, soirée, plan cul. Comme l'a dit un vdd, elles attendent juste avant le wall pour se caser.
Parce que oui, elles savent que même si elles ont des gosses en étant célib, un bodycount à 3 chiffres et un physique plus qu'en déclin, il y aura toujours un "mec" pour se marier avec elle à la fin.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rataxes-Donald
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 11:52:20
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 13:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12