[Video] Un pédophilie se fait massacrer en prison
Le 15 décembre 2024 à 20:43:20 :
Le 15 décembre 2024 à 20:40:36 :
Le 15 décembre 2024 à 20:37:26 :
Le 15 décembre 2024 à 20:35:23 :
Le 15 décembre 2024 à 20:33:04 :
Meritax mais ça me fera toujours rire les déchets de la société qui se donnent bonne conscience en montrant une vive haine contre d'autres déchetsBientôt les tueurs de "seulement 3 personnes" iront tabasser les tueurs de 20 personnes parce qu'ils ont fait pire qu'eux. Des déchets qui essayent de se rassurer.
Les agresseurs d'enfants c'est quand même la vermine de la vermine de l'humanité
Entre du vomi et de la merde je vois pas trop la différence perso
Je vois la différence perso
sur la forme oui, mais sur le degré de saleté c'est la même chose
Le 15 décembre 2024 à 20:44:57 :
Le 15 décembre 2024 à 20:43:37 :
On ne va pas le pleurer, mais les types en zonzon qui défoncent les pédos pour se racheter une conscience sont au courant que ça ne change rien à ce qu’ils ont fait ?Déjà dit avant, il y a une échelle de cruauté dans les crimes. On ne s'en prend pas à un gosse.
on s'en prend à personne en fait, vous vous laissez berner par vos émotions
Le 15 décembre 2024 à 20:46:04 :
On ne va pas le pleurer, mais les types en zonzon qui défoncent les pédos pour se racheter une conscience sont au courant que ça ne change rien à ce qu’ils ont fait ?Déjà dit avant, il y a une échelle de cruauté dans les crimes. On ne s'en prend pas à un gosse.
On s'en prend à personne et encore moins aux enfants
T'as l'air de faire partie du fanclub des whiteknight délinquants qui essayent de se rassurer. T'as qu'à aller rejoindre tes amis en prison.
Le 15 décembre 2024 à 20:40:32 :
Le 15 décembre 2024 à 20:33:55 :
Le 15 décembre 2024 à 20:31:10 :
Le 15 décembre 2024 à 20:27:49 :
Le 15 décembre 2024 à 20:23:38 :
> Le 15 décembre 2024 à 20:22:09 :
>> Le 15 décembre 2024 à 20:20:05 :
> >> Le 15 décembre 2024 à 20:19:04 :
> > >> Le 15 décembre 2024 à 20:15:18 :
> > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:13:54 :
> > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:13:03 :
> > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:12:28 :
> > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:12:01 :
> > > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:11:09 :
> > > > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:08:53 :
> > > > > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:06:19 :
> > > > > > > > > > >mais du coup les mecs qui sont pas pédos et qui tuent/violent des adultes innocents
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > eux ils se font pas massacrer ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > comment ça se fait ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il n'y a pas de pire crime que la pédophilie, des enfants sont impliqués, donc mérité
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non. le viol est un crime. Le meurtre est un crime. La pédophile c'est un trouble mental.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça c'est qu'on veut faire croire et je n'y crois pas malgré les nombreuses études
> > > > > > >
> > > > > > > tu ne crois pas à quoi ?
> > > > > >
> > > > > > Que les pédophiles sont malades
> > > > >
> > > > > ils sont quoi alors ?
> > > >
> > > > Ils sont cons mais de la à dire pathologie ça me fait douter c'est cimme.leurs trouver une excuse et ça j'ai du mal à accepter
> > >
> > > Ça n'enlève rien à leur responsabilité de dire qu'ils ont un trouble mental
> >
> > Une envie illégale c'est directement un trouble mental
>
> bah non pas forcément à moins que ce soit un truc obsédant qui te fait souffrir ou qui fait que t'as pas une vie normale
Le pire c'est que je suis d'accord avec tes propos mais j'ai l'impression que c'est donné une excuse, ce qui veut dire que si tu es malade c'est que tu es pardonnable
C'est ça que j'ai du mal
Ce n'est pas le cas. A partir du moment ou quelqu'un passe à l'acte, il n'a absolument aucune excuse.
Mais quelqu'un qui va voir un psy de lui même pour se faire aider, c'est plutôt courageux et louable de sa part. Il faut l'aider, pas l'enfoncer ou le stigmatiser
Ça c'est vrai mais c'est sûrement assez rare quand même d'avouer, faut vraiment être courageux
Ça existe, certains psy en parlent mais c'est sûrement très rare oui. Je pense que 99% des pédo sont cachés et n'ont aucune intention de faire du mal à quelqu'un.
C'est étrange à lire, c'est malsain de les faire passer pour des gens au fantasme inquiétant mais pas dangereux faut pas stigmatiser
Pas l'intention, jusqu'à quand ? Qu'une opportunité trop grosse se présente ? Qu'il y ai un coup au moral et qu'il regrette d'avoir craqué ? On les connait leur défense au tribunal, avoir l'anomalie mentale qui rend fetish des gosses, car ils l'ont surement pas choisi d'aimer ça, je suis fetish des pieds perso j'ai rien demandé j'aime les feet des meufs c'est tout, mais eux leur fetish c'est une maladie mentale, faut pas les laisser dans la nature sans soin, tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure, tu ferais garder ton gosse par un pédophile qui " se soigne " et " sait se controler " ?
Tu te jettes sur les pieds des meufs dans la rue et t'arraches leurs chaussures pour les renifler ? Avoir une attirance c'est pas automatiquement être un agresseur
Évidemment que personne ne ferait confiance à un pédo pour garder son gosse parce que globalement c'est tenter le diable, mais individuellement chaque pedo n'est pas un criminel c'est ridicule
Le 15 décembre 2024 à 20:23:38 :
> Le 15 décembre 2024 à 20:22:09 :
>> Le 15 décembre 2024 à 20:20:05 :
> >> Le 15 décembre 2024 à 20:19:04 :
> > >> Le 15 décembre 2024 à 20:15:18 :
> > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:13:54 :
> > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:13:03 :
> > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:12:28 :
> > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:12:01 :
> > > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:11:09 :
> > > > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:08:53 :
> > > > > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:06:19 :
> > > > > > > > > > >mais du coup les mecs qui sont pas pédos et qui tuent/violent des adultes innocents
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > eux ils se font pas massacrer ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > comment ça se fait ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il n'y a pas de pire crime que la pédophilie, des enfants sont impliqués, donc mérité
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non. le viol est un crime. Le meurtre est un crime. La pédophile c'est un trouble mental.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça c'est qu'on veut faire croire et je n'y crois pas malgré les nombreuses études
> > > > > > >
> > > > > > > tu ne crois pas à quoi ?
> > > > > >
> > > > > > Que les pédophiles sont malades
> > > > >
> > > > > ils sont quoi alors ?
> > > >
> > > > Ils sont cons mais de la à dire pathologie ça me fait douter c'est cimme.leurs trouver une excuse et ça j'ai du mal à accepter
> > >
> > > Ça n'enlève rien à leur responsabilité de dire qu'ils ont un trouble mental
> >
> > Une envie illégale c'est directement un trouble mental
>
> bah non pas forcément à moins que ce soit un truc obsédant qui te fait souffrir ou qui fait que t'as pas une vie normale
Le pire c'est que je suis d'accord avec tes propos mais j'ai l'impression que c'est donné une excuse, ce qui veut dire que si tu es malade c'est que tu es pardonnable
C'est ça que j'ai du mal
Ce n'est pas le cas. A partir du moment ou quelqu'un passe à l'acte, il n'a absolument aucune excuse.
Mais quelqu'un qui va voir un psy de lui même pour se faire aider, c'est plutôt courageux et louable de sa part. Il faut l'aider, pas l'enfoncer ou le stigmatiser
Ça c'est vrai mais c'est sûrement assez rare quand même d'avouer, faut vraiment être courageux
Ça existe, certains psy en parlent mais c'est sûrement très rare oui. Je pense que 99% des pédo sont cachés et n'ont aucune intention de faire du mal à quelqu'un.
C'est étrange à lire, c'est malsain de les faire passer pour des gens au fantasme inquiétant mais pas dangereux faut pas stigmatiser
Pas l'intention, jusqu'à quand ? Qu'une opportunité trop grosse se présente ? Qu'il y ai un coup au moral et qu'il regrette d'avoir craqué ? On les connait leur défense au tribunal, avoir l'anomalie mentale qui rend fetish des gosses, car ils l'ont surement pas choisi d'aimer ça, je suis fetish des pieds perso j'ai rien demandé j'aime les feet des meufs c'est tout, mais eux leur fetish c'est une maladie mentale, faut pas les laisser dans la nature sans soin, tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure, tu ferais garder ton gosse par un pédophile qui " se soigne " et " sait se controler " ?
C'est totalement compréhensible d'être méfiant mais je suis absolument convaincu que la majorité des pédophiles sont inoffensifs. Après, faire garder mes enfants par un pédo, non probablement pas mais j'irai pas le stigmatiser pour autant.
Le 15 décembre 2024 à 20:48:13 Filicaille a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 20:46:04 :
On s'en prend à personne et encore moins aux enfants
je vois ce que tu veux dire , comme le fait d'agresser un vieillard qui peut pas se défendre ca rend le crime encore plus odieux
Le 15 décembre 2024 à 20:46:18 :
C'est pas lui dans la vidéo. Le gars est fit alors qu'au procès c'est un gros sac.
Les prisons américaines c'est pas des restau 2 étoiles comme en France.
Le 15 décembre 2024 à 20:48:36 :
> Le 15 décembre 2024 à 20:23:38 :
>> Le 15 décembre 2024 à 20:22:09 :
> >> Le 15 décembre 2024 à 20:20:05 :
> > >> Le 15 décembre 2024 à 20:19:04 :
> > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:15:18 :
> > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:13:54 :
> > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:13:03 :
> > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:12:28 :
> > > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:12:01 :
> > > > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:11:09 :
> > > > > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:08:53 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 décembre 2024 à 20:06:19 :
> > > > > > > > > > > >mais du coup les mecs qui sont pas pédos et qui tuent/violent des adultes innocents
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > eux ils se font pas massacrer ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > comment ça se fait ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il n'y a pas de pire crime que la pédophilie, des enfants sont impliqués, donc mérité
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non. le viol est un crime. Le meurtre est un crime. La pédophile c'est un trouble mental.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça c'est qu'on veut faire croire et je n'y crois pas malgré les nombreuses études
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu ne crois pas à quoi ?
> > > > > > >
> > > > > > > Que les pédophiles sont malades
> > > > > >
> > > > > > ils sont quoi alors ?
> > > > >
> > > > > Ils sont cons mais de la à dire pathologie ça me fait douter c'est cimme.leurs trouver une excuse et ça j'ai du mal à accepter
> > > >
> > > > Ça n'enlève rien à leur responsabilité de dire qu'ils ont un trouble mental
> > >
> > > Une envie illégale c'est directement un trouble mental
> >
> > bah non pas forcément à moins que ce soit un truc obsédant qui te fait souffrir ou qui fait que t'as pas une vie normale
>
> Le pire c'est que je suis d'accord avec tes propos mais j'ai l'impression que c'est donné une excuse, ce qui veut dire que si tu es malade c'est que tu es pardonnable
>
> C'est ça que j'ai du mal
Pas l'intention, jusqu'à quand ? Qu'une opportunité trop grosse se présente ? Qu'il y ai un coup au moral et qu'il regrette d'avoir craqué ? On les connait leur défense au tribunal, avoir l'anomalie mentale qui rend fetish des gosses, car ils l'ont surement pas choisi d'aimer ça, je suis fetish des pieds perso j'ai rien demandé j'aime les feet des meufs c'est tout, mais eux leur fetish c'est une maladie mentale, faut pas les laisser dans la nature sans soin, tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure, tu ferais garder ton gosse par un pédophile qui " se soigne " et " sait se controler " ?Tu te jettes sur les pieds des meufs dans la rue et t'arraches leurs chaussures pour les renifler ? Avoir une attirance c'est pas automatiquement être un agresseur
Évidemment que personne ne ferait confiance à un pédo pour garder son gosse parce que globalement c'est tenter le diable, mais individuellement chaque pedo n'est pas un criminel c'est ridicule
Tu te jettes sur les pieds des meufs dans la rue et t'arraches leurs chaussures pour les renifler ? Avoir une attirance c'est pas automatiquement être un agresseur
Non effectivement, mais tu stigmatises toi aussi, tu tenterais pas le diable en faisant garder un gosse par un pédo. Je vais juste un peu plus loin sur ce même principe et ça me fait flipper d'en savoir qu'ils rodent, " inoffensif "
Le 15 décembre 2024 à 21:05:56 :
Tu te jettes sur les pieds des meufs dans la rue et t'arraches leurs chaussures pour les renifler ? Avoir une attirance c'est pas automatiquement être un agresseurNon effectivement, mais tu stigmatises toi aussi, tu tenterais pas le diable en faisant garder un gosse par un pédo. Je vais juste un peu plus loin sur ce même principe et ça me fait flipper d'en savoir qu'ils rodent, " inoffensif "
Bah évidemment qu'ils ont une prédisposition à potentiellement agresser un enfant qu'un non pédophile n'a pas (ou moins), c'est la définition même du terme, mais ça vaut pour tous les humains en dehors de la pédophilie, globalement ils ont tous le potentiel d'être des meurtriers, des violeurs etc.
Je laisserais pas un inconnu avec mes enfants pour la même raison
Ça veut pas dire qu'individuellement tous les humains sont des meurtriers ou des violeurs ou que sais je
Les blancs sont des pédophiles
Les arabes des voleurs
Les asiatiques des personnes bien éduqué mais qui mange absolument toutes les merdes qui existe sur terre
Données du topic
- Auteur
- Kangdani
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 20:04:41
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142