Mon père ce soir : j'espère que tu auras des enfants plus tard
ça va t'as large le temps, tqt, j'ai 28, bientôt 29, j'ai eu des copines mais désormais vu ma tronche, l'avenir des relations hommes femmes je doute que j'aurai la belle vie de famille avec une femme et des gosses.
à la limite je pourrais engrosser une cassos mais bon, j'ai un minimum d'attentes.
Le 08 décembre 2024 à 20:56:01 :
T'habite où ?
63
Le 08 décembre 2024 à 20:56:25 :
ça va t'as large le temps, tqt, j'ai 28, bientôt 29, j'ai eu des copines mais désormais vu ma tronche, l'avenir des relations hommes femmes je doute que j'aurai la belle vie de famille avec une femme et des gosses.à la limite je pourrais engrosser une cassos mais bon, j'ai un minimum d'attentes.
certes je suis large mais 0 mec au compteur, donc peu de chances que la première (si première il y a) soit la bonne
Le 08 décembre 2024 à 20:57:19 :
Il n'a pas à te demander cela, surtout dans un monde de merde comme celui-ci
le sujet est arrivé assez naturellement, la discussion se fait tranquillement
Le 08 décembre 2024 à 20:58:56 :
63 c'est à côté des Pyrénées ?
non centre de la france
Road to 30 ans hein ?
21 ans quand même il serait peut-être temps de se bouger
Le 08 décembre 2024 à 20:56:25 :
ça va t'as large le temps, tqt, j'ai 28, bientôt 29, j'ai eu des copines mais désormais vu ma tronche, l'avenir des relations hommes femmes je doute que j'aurai la belle vie de famille avec une femme et des gosses.à la limite je pourrais engrosser une cassos mais bon, j'ai un minimum d'attentes.
Va te marier avec une femme à l'étranger
Le 08 décembre 2024 à 21:00:29 :
Le 08 décembre 2024 à 20:59:45 :
Ma mère hier soir: "mais moi je veux bien les élever à ta place si tu veux pas assumer le rôle de père, engrosses-en le plus possible tant que tu peux"
On a pas tous la même situation faut croire
En vrai j'apprécie la proposition, mais si c'est pour qu'ils finissent comme moi je préfère leur épargner ça ahi
Le 08 décembre 2024 à 21:02:11 :
Road to 30 ans hein ?21 ans quand même il serait peut-être temps de se bouger
c'est juste que j'ai l'impression que tous les autres mec de mon âge ont déjà eu pleins de copines auparavant
Données du topic
- Auteur
- Pinguinox
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 20:55:05
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54