Topic de kikoombappe6 :

C'est quoi l'injustice dont vous ne vous êtes pas remis ?

• 1

Perso mon harcèlement au collège les 4 années :(

Au lycée ça s'est arrêté net, mais j'ai jamais réussi à m'en remettre :(

J'aurais aimé être dans un shonen, retourner dans le passé et pouvoir vraiment me défendre comme un homme :(

Depuis je suis devenu un soja, j'ai peur du moindre contact visuel avec un homme par peur du conflit, baisse les yeux constamment, ai peur irl :(

Jamais je pourrai assumer une femme et des enfants avec cette mentalité de traître :(

Quand je vois des chad boxeurs ou lutteurs tchetchenes sur internet, qui n'ont pas peur de s'embrouiller irl si on leur manque de respect, je me dis être vraiment un lâche :(

Aucune injustice m'a été faite, c'est à moi de me bouger le fion pour que ma vie soit meilleure, j'ai toutes les cartes en main.
Rien ne t'empêche de go sport de combat.
le mot injustice à pas sens clé.La vie c'est la vie.

Vas au mma pour t’endurcir ou pousser à la salle histoire de prendre du volume.

Ça sert à rien de ruminer le passé, le mal est fait, essaye juste d’être meilleur pour plus tard

d'avoir fait 50h de conduite avec un fdp de moniteur et qu'au final je n'ai tjr pas de permis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

il me faisait des fois 2h de consuite par mois, il arrivait en retard, il me geulait dessus h24 parce que les cours était trop distancé et je perdais l'habitude du volant. (alors que je reservais à chaque 3h par semaine mais lui il me décallait mes séance) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 décembre 2024 à 19:56:04 :
le mot injustice à pas sens clé.La vie c'est la vie.

:-(

Le 08 décembre 2024 à 19:55:25 :
Rien ne t'empêche de go sport de combat.

Même si je deviens bon, j'aurais toujours peur de me battre irl

De peur de recevoir un coup de shlass dans le dos, ou que le mec me piste et m'embrouille + tard

Je suis une sal0pe

À côté un tchetchene n'aurait absolument pas peur de se battre pour faire valoir son honneur

Le 08 décembre 2024 à 19:57:14 :
Vas au mma pour t’endurcir ou pousser à la salle histoire de prendre du volume.

Ça sert à rien de ruminer le passé, le mal est fait, essaye juste d’être meilleur pour plus tard

Je m'en remettrai jamais

Le 08 décembre 2024 à 20:39:51 :
Jamais

Le 08 décembre 2024 à 20:39:51 :
Jamais

Putain l’op c vrmnt pareil pour moi sauf que moi je me suis fait harceler au lycée justement (au collège tout allait bien)

J’ai perdu TOUTE confiance en moi. Ça m’a au moins ouvert les yeux sur la MERDE humaine que je suis (je ne m’en rendais pas compte avant cette REDPILL)

En maternelle yavait du fraisier a la cantine mon gâteau préféré
La dame de cantine m'a oublié et m'en a pas donné
J'ai réclamé elle a dit non pas de rab de gâteau
J'ai même pas pleuré je me souviens juste que j'étais dans un état sasukesque en mode la vie cette sale race
Et sinon mon meilleur pote du lycée qui m'a volé mon premier rendez vous où j'allais me dépuceler etc
Il est même sorti avec la meuf
J'en avais fait un topic de plus de 30 pages ici c'était en 2012
Le type a perdu un pote pour 3 semaines de baise ahi
  • 1

Données du topic

Auteur
kikoombappe6
Date de création
8 décembre 2024 à 19:47:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC