Le 21 décembre 2024 à 07:37:58 : arretez de faire des topics pour parler du nombre de connectés putain vous fatiguez, vous savez pas doser c'est ça votre probleme
Le 21 décembre 2024 à 07:37:58 : arretez de faire des topics pour parler du nombre de connectés putain vous fatiguez, vous savez pas doser c'est ça votre probleme
tu panique ?
nan je panique pas, le nombre de connectés est putain d'indiqué en GROS A DROITE bordel on a pas besoins de perroquet pour le repeter dans des topics en boucle
Le 21 décembre 2024 à 07:43:10 : Justement on a pas l'explication, est-ce qu'il y avait beaucoup de secondaires avant et moins maintenant ?
Est-ce que les lurkers sont tous partis ? Est-ce qu'il y a eu des départs massifs avec effet boule de neige ?
Est-ce que tout le monde était dans la situation de pur yeslife BCBG comme IciZolaski et que tout le monde a trouvé une alternance ?
Est-ce à cause des 15h de travail obligatoires ?
Rien du tout.
1 le forum bug. J'ai fait des tests ce matin Certains topics de JVA sont supprimés alors qu'ils ne le sont pas ici. + Certains topics ne remontent pas quand on les up... Il y a des anomalies.
2 la morosité hivernale et les boucles alarmistes et élégiaques font fuir les forumeurs (et surtout les kheyettes, qui sont des viviers à simps, dont moi )
3 Beaucoup de politisés sont partis sur X anciennement Twitter
4 Nous sommes rentrés dans une période creuse non propice au bouclage où il ne se passe pas grand chose
5 Tu me le fais ce vocaroo dédicacé oui ou merde ?