Topic de HailSatan_ :

Donc les terroristes ont gagnés en Syrie ? Et on est content ? ?

• 1
Bachar al-Assad, c'est bien le dentiste anglais ? :(

Bah c'est soit la tyrannie, soit l'islamisme.

Dans les pays arabes y a pas le choix. C'est l'un ou l'autre. La peste ou le choléra.

La démocratie, ils connaissent pas.

Peux-tu citer un seul pays arabe qui est une démocratie? Moi non...

Le 08 décembre 2024 à 19:05:09 :
Bah c'est soit la tyrannie, soit l'islamisme.

Dans les pays arabes y a pas le choix. C'est l'un ou l'autre. La peste ou le choléra.

La démocratie, ils connaissent pas.

Peux-tu citer un seul pays arabe qui est une démocratie? Moi non...

ok le cuck

On dit pas terroriste,on dit rebelle.ou combattant de la liberté

Le 08 décembre 2024 à 19:09:34 :
On dit pas terroriste,on dit rebelle.ou combattant de la liberté

C'est des terrorists qui cherchent à detruire la civilization moderne, l'occident, l'asie, l'amerique et tout autres.

Le peuple a repris le pouvoir au tyran
J'aime bien :cimer:

Le 08 décembre 2024 à 19:20:58 :
Le peuple a repris le pouvoir au tyran
J'aime bien :cimer:

Sauf que le nouveau c'est l'ami de l'etat islamique, ils aiment aussi decapiter, faire bbq des chairs humain et l'esclavagiste

C'est des islamistes pas des terros
Ces mêmes rebelles combattaient aussi Daesh y’a 10 ans

Oui enfin ils sont confortés comme terris du points de vue des gouv occidentaux.

Là pour l’instant ce qu’ils ont fait en Syrie c’est combattre un dictateur et libérer le pays ( je dis pas qu’il vaillent mieux), objectivement c’est le cas

tant que les Syriens sont heureux c'est le principal
Du coup les syriens réfugiés vont pouvoir retourner chez eux, n’est ce pas ? :noel: :)
Y'a les terorristes musulmans méchants qui tuent et qui violent et y'a les terorristes musulmans qui tuent et qui violent.... des israéliens :)
C'est pas la meme chose :)
Le 1er est gentil mais le 2nd mérite un génocide :)

J'ai un ami syrien, ancien réfugié, à qui j'ai adressé un message de soutien. Je lui ai demandé si il préférait les islamistes ou Bachar ? Car il avait fuit la Syrie à l'époque, il est considéré comme mort là bas. Il m'a répondu cash vénère que ce nest pas des islamistes, que cest milices laics avec des gens comme lui et moi, avec des chrétiens, que ce sont les gens de la rue etc et que cest formidable.

Aujourd'hui je lui ai écrit : "Hola mon pote alors, j'ai vu que le régime de Bachar était tombé, ça veut dire que tu vas pouvoir retourner voir ta famille ? Je suis très content pour toi" .
Il m'a répondu : "Ce n'est pas aussi simple c'est quand meme dangereux avec les factions islamistes".

J'en ai rajouté une couche avec un "bah je ne comprends pas explique moi car je vois qu'il y a déjà 400 000 syriens qui fuient le nouveau régime et l'ONU prévoit 1.5 millions de nouveau réfugié. Ce n'est plus la fête ??"

Aucune réponse

Bref, encore un étranger qui a traversé l'Europe pour finir 2 ans à Science Po, me ressortir le discours de la doxa sans rien comprendre à l'histoire de son pays et aux différentes couches qui composent ce conflit géopolitique

Le 08 décembre 2024 à 20:27:08 :
J'ai un ami syrien, ancien réfugié, à qui j'ai adressé un message de soutien. Je lui ai demandé si il préférait les islamistes ou Bachar ? Car il avait fuit la Syrie à l'époque, il est considéré comme mort là bas. Il m'a répondu cash vénère que ce nest pas des islamistes, que cest milices laics avec des gens comme lui et moi, avec des chrétiens, que ce sont les gens de la rue etc et que cest formidable.

Aujourd'hui je lui ai écrit : "Hola mon pote alors, j'ai vu que le régime de Bachar était tombé, ça veut dire que tu vas pouvoir retourner voir ta famille ? Je suis très content pour toi" .
Il m'a répondu : "Ce n'est pas aussi simple c'est quand meme dangereux avec les factions islamistes".

J'en ai rajouté une couche avec un "bah je ne comprends pas explique moi car je vois qu'il y a déjà 400 000 syriens qui fuient le nouveau régime et l'ONU prévoit 1.5 millions de nouveau réfugié. Ce n'est plus la fête ??"

Aucune réponse

Bref, encore un étranger qui a traversé l'Europe pour finir 2 ans à Science Po, me ressortir le discours de la doxa sans rien comprendre à l'histoire de son pays et aux différentes couches qui composent ce conflit géopolitique

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

• 1

Données du topic

Auteur
HailSatan_
Date de création
8 décembre 2024 à 19:02:35
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 256