J'ai perdu toute ma dignité au supermarché
Je suis depressif et je m'encule des pots de glace h24 (même en l'étant pas je pense que je continuerai)
Je voulais ma dose et je vois que y'en ap lus dans le congélo, j'ai couru jusqu'à une supérette qui ferme à 18h ena cheter tenu par une solide 7/10
J'arrive devant au moment ou elle fermait le rideau, je l'ai SUPPLIE de rouvrir pour acheter mes glaces, j'étais limite avec les larmes aux yeux
Elle s'est foutu de ma gueule et après 10min de négociation elle a ouvert
Je me suis pris 3 pots et j'en ai déjà fini un en 30min
Je go muscu à coté, cardio aussi depuis un moment mais vu mon alimentation vous vous imaginez bien le corps que j'ai
Dis toi que la glace bousille tes efforts à la salle, suis une diète au minimum "normale" à défaut d'être un nutrinazi
J'imagine bien la situation lunaire, elle qui fait agneugneu je ferme j'ai pas le temps blablabla tout ça pour au final ouvrir quand même donc elle aurait perdu moins de temps dés le départ, bref une low iq quoi.
Et lui, tout ça pour des putains de glaces, des GLACES putain. Même pas une conserve de légumes ou je sais pas quoi de plus essentiel, non des GLACES. La meuf aurait dû rester sur le non et partir en te filmant en train de chialer.
Le 11 décembre 2024 à 18:38:31 :
J'ai pas comment vous faites, y'a pas longtemps j'ai mangé 15 bonbons d'affilé et j'ai failli tout dégueuler alors un pot de glace
c'est bon signe khey, c'est normale d'être mal après autant de sucre
si tu abuses au bout d'un moment ton corps est désensibilisé, comme l'OP
il va se chopper un cancer du pancreas à 30 ans
"gngn mais je suis sportif et non fumeur, et je bois pas
je comprends pas"
Le 11 décembre 2024 à 18:40:35 :
Le 11 décembre 2024 à 18:39:37 :
Le 11 décembre 2024 à 18:38:11 :
Qu'est-ce qu'il nous raconte celui-làEn gros je suis arrivé au moment ou la gérante du magasin fermait et je l'ai supplié de rouvrir pour m'acheter des glaces
J'ai compris pélo
Mais c'est de la merde ton histoire
Si tu veux des histoires sensationnelles faut aller sur youtube ou tiktok ici y'a que des déchets
Le 11 décembre 2024 à 18:41:26 :
J'imagine bien la situation lunaire, elle qui fait agneugneu je ferme j'ai pas le temps blablabla tout ça pour au final ouvrir quand même donc elle aurait perdu moins de temps dés le départ, bref une low iq quoi.
Et lui, tout ça pour des putains de glaces, des GLACES putain. Même pas une conserve de légumes ou je sais pas quoi de plus essentiel, non des GLACES. La meuf aurait dû rester sur le non et partir en te filmant en train de chialer.
J'ai dit que c'était pour une soirée khey sinon elle aurait pas ouvert je pense
Le 11 décembre 2024 à 18:41:59 :
Le 11 décembre 2024 à 18:38:31 :
J'ai pas comment vous faites, y'a pas longtemps j'ai mangé 15 bonbons d'affilé et j'ai failli tout dégueuler alors un pot de glacec'est bon signe khey, c'est normale d'être mal après autant de sucre
si tu abuses au bout d'un moment ton corps est désensibilisé, comme l'OPil va se chopper un cancer du pancreas à 30 ans
"gngn mais je suis sportif et non fumeur, et je bois pas
je comprends pas"
T'inquiète pas que je suis au courant que je me flingue la santé quand après m'être enculé un pot je suis limite dans le coma
Le 11 décembre 2024 à 18:43:05 Esclave08 a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 18:41:26 :
Et lui, tout ça pour des putains de glaces, des GLACES putain. Même pas une conserve de légumes ou je sais pas quoi de plus essentiel, non des GLACES. La meuf aurait dû rester sur le non et partir en te filmant en train de chialer.J'ai dit que c'était pour une soirée khey sinon elle aurait pas ouvert je pense
Données du topic
- Auteur
- Esclave08
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 18:36:03
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46