Topic de lakeketkikol :

[AIDE] Besoin de vous les kheys

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Je m'explique, je viens d'acheter un nouveau tel, donc j'ai transféré toutes mes données sur mon nouveau tel.

Jusque là tout va bien.

Puis je remet l'ancien tel en paramètres usine pour le donner à mon frère.

Mais ce con de tel me demande un code pin à "l'écran de démarrage" alors que j'ai enlevé la carte sim.

Je tape mon ancien code... NON!

Pouvez vous m'aider svp les kheys? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je précise que les 0000, 1111, 1234 ne marchent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je sais que vous êtes nombreux, c'est juste le compteur qui bug, ayuda por favor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Aidez un khey qui veux donner son tel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

chatgpt :

Ah, ça ressemble à une protection anti-réinitialisation comme le FRP (Factory Reset Protection) sur Android. Si c'est activé, même après une réinitialisation d'usine, le téléphone te demandera les identifiants de l'ancien propriétaire pour vérifier que tu es bien le propriétaire légitime. Voici comment régler ça :

Utiliser ton compte Google
Si tu avais un compte Google synchronisé avec ce téléphone, entre l'adresse e-mail et le mot de passe associé. Ce sera normalement suffisant pour débloquer l'appareil.

Connexion Wi-Fi
Vérifie que le téléphone est connecté à un réseau Wi-Fi pour qu'il puisse vérifier les identifiants en ligne.

Support du fabricant
Si tu ne te souviens pas du compte ou du mot de passe, tu peux contacter le support client de la marque du téléphone (Samsung, Huawei, etc.). Ils pourront te guider pour une réinitialisation complète si tu leur fournis une preuve d'achat.

Solutions alternatives (risquées)
Si tu n'arrives toujours pas à passer l'écran, des outils spécifiques (comme ADB ou des logiciels tierces) peuvent potentiellement contourner la protection, mais c'est souvent complexe et peut être illégal selon ta région.

Tu peux aussi aller en boutique spécialisée, mais en gardant la preuve que c'est bien ton téléphone !

Si tu veux plus de détails pour l'une des étapes, dis-moi. 😊

Le 08 décembre 2024 à 18:41:13 :
chatgpt :

Ah, ça ressemble à une protection anti-réinitialisation comme le FRP (Factory Reset Protection) sur Android. Si c'est activé, même après une réinitialisation d'usine, le téléphone te demandera les identifiants de l'ancien propriétaire pour vérifier que tu es bien le propriétaire légitime. Voici comment régler ça :

Utiliser ton compte Google
Si tu avais un compte Google synchronisé avec ce téléphone, entre l'adresse e-mail et le mot de passe associé. Ce sera normalement suffisant pour débloquer l'appareil.

Connexion Wi-Fi
Vérifie que le téléphone est connecté à un réseau Wi-Fi pour qu'il puisse vérifier les identifiants en ligne.

Support du fabricant
Si tu ne te souviens pas du compte ou du mot de passe, tu peux contacter le support client de la marque du téléphone (Samsung, Huawei, etc.). Ils pourront te guider pour une réinitialisation complète si tu leur fournis une preuve d'achat.

Solutions alternatives (risquées)
Si tu n'arrives toujours pas à passer l'écran, des outils spécifiques (comme ADB ou des logiciels tierces) peuvent potentiellement contourner la protection, mais c'est souvent complexe et peut être illégal selon ta région.

Tu peux aussi aller en boutique spécialisée, mais en gardant la preuve que c'est bien ton téléphone !

Si tu veux plus de détails pour l'une des étapes, dis-moi. 😊

Ok je vais essayer, merci et je te dis ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495793172-calin-2.jpg

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lakeketkikol
Date de création
8 décembre 2024 à 18:32:16
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