[Info] En fait le réseau c'est grave bien, routage et etc ...
Le 15 décembre 2024 à 19:13:28 :
Le 15 décembre 2024 à 19:10:14 LesModoAbusent a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 19:08:54 :
Le mieux est de regarder des vidéos de gens qui savent s'y prendre en informatique, perds pas ton temps avec des bouquinsOk je vois après actuellement je suis dans la pratique, j'ai plutôt une assez bonne compréhension des choses, mais j'aimerais bien découvrir de nouvelles choses
En plus les bouquins sont archaiques et datent de 2010. Prends plutôt des cours sur Udemy/OC.
il y a masse de choses qui n'ont pas trop bougé, adressage ip, routage, protocoles de base (dhcp/dns/arp/icmp/etc...)
Le 15 décembre 2024 à 19:30:57 :
Le 15 décembre 2024 à 19:28:48 :
Le 15 décembre 2024 à 19:20:21 :
Le 15 décembre 2024 à 19:16:30 :
Le 15 décembre 2024 à 19:14:56 :
> Le 15 décembre 2024 à 19:12:30 :
>Je suis en 2ème année de bts sio sisr et même si je suis meilleur dans le système que dans le réseau pure et dure, je te suggère de t'entrainer à faire des labs sûr packet tracer pour la certif ccna
Ahh mon khey j'ai fait un BTS SIO il y a longtemps aussi, c'était une bonne formation
Merci mon khey pour les conseilsTu as fais l'option slam pour avoir un regain d'intérêt pour le réseau ?
J'ai fait l'option SLAM oui, en vrai au début je voulais faire l'option SISR, mais j'ai trouvé que faire de la prog c'était plus simple pour avoir mon diplome, mais au tout début je voulais faire l'option SISR.