[BMG] Meme COD est devenu complètement WOKE
Le 15 décembre 2024 à 16:45:35 :
osef qui achete des skin a part les pigeons
Le problème c'est que tu joues contre eux ca brise l'immersion
Le 15 décembre 2024 à 16:46:20 :
C'est moi ou toute représentation de la réalité est devenu interdite
tu dit que de la merde, ton screen c'est les perso de base du jeux, yavai pas de skin a l'epoque.
tu va sur warzone tu prend le skin de base c'est exactement pareil que ton screen
Je veux un fps un minimum realiste sur console je télécharge quoi?
Meme Battlefield qui a toujours eu une approche plus realiste et historique c'est devenu 90% de noix au front de la 1ere guerre et des femmes au bras bioniques pour la 2nd
Le 15 décembre 2024 à 16:50:03 :
Je veux un fps un minimum realiste sur console je télécharge quoi?Meme Battlefield qui a toujours eu une approche plus realiste et historique c'est devenu 90% de noix au front de la 1ere guerre et des femmes au bras bioniques pour la 2nd
https://store.steampowered.com/app/2507950/Delta_Force/?l=french
il sera bientot dispo sur console je croit
Le 15 décembre 2024 à 16:49:15 :
Je préfère encore jouer à Fortnite avec mon skinhead Vegeta avec ses Jordan low aux pieds
Ahi
Fornite je kiffais le concept des skins du début, inspiré des figurines retro type Gi Joe, maintenant c'est une vitrine publicitaire geante
Le 15 décembre 2024 à 16:51:09 :
Le 15 décembre 2024 à 16:50:03 :
Je veux un fps un minimum realiste sur console je télécharge quoi?Meme Battlefield qui a toujours eu une approche plus realiste et historique c'est devenu 90% de noix au front de la 1ere guerre et des femmes au bras bioniques pour la 2nd
https://store.steampowered.com/app/2507950/Delta_Force/?l=french
il sera bientot dispo sur console je croit
Je vais checker ca
Le 15 décembre 2024 à 16:48:35 :
C'est moi ou toute représentation de la réalité est devenu interditetu dit que de la merde, ton screen c'est les perso de base du jeux, yavai pas de skin a l'epoque.
tu va sur warzone tu prend le skin de base c'est exactement pareil que ton screen
Du coup en quoi je dis de la merde j'ai pas compris ?
Et si il y avait des skins, notamment les tenues ghillie à débloquer
Le 15 décembre 2024 à 16:54:35 :
C'est moi ou toute représentation de la réalité est devenu interditetu dit que de la merde, ton screen c'est les perso de base du jeux, yavai pas de skin a l'epoque.
tu va sur warzone tu prend le skin de base c'est exactement pareil que ton screenDu coup en quoi je dis de la merde j'ai pas compris ?
yavai aucune boutique mec, ton screen c'est les perso de base du jeux, dans tout les call of ta les perso de base et c'est des tenu millitaire normal.
pas besoin de payer, la boutique c'est juste si tu veut des truc fantaisie justement
Le 15 décembre 2024 à 16:56:46 :
Le 15 décembre 2024 à 16:54:35 :
tu va sur warzone tu prend le skin de base c'est exactement pareil que ton screenDu coup en quoi je dis de la merde j'ai pas compris ?
yavai aucune boutique mec, ton screen c'est les perso de base du jeux, dans tout les call of ta les perso de base et c'est des tenu millitaire normal.
pas besoin de payer, la boutique c'est juste si tu veut des truc fantaisie justement
Tu fais qu'appuyer mon point de vue je comprends pas ta posture à chercher la contradiction
Le 15 décembre 2024 à 16:54:16 :
Les mecs qui utilisent le terme woke alors que ça ne veut rien dire.
Pareil pour le terme raciste
Données du topic
- Auteur
- CondamneAuBan24
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 16:44:32
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42