Les kheys comment vous trouvez des SOIRÉES COUPLES
- 1
Ma copine veut faire des "soirées couples", moi-même ne suit pas foncièrement hostile à cette perspective
Mes potes sont des chiens de la casse, je les adore mais quand je les vois c'est pour me déchirer la gueule. 0 meuf, que des gars sûrs. Je peux pas amener ma meuf dans cet environnement de 8,6 de clopes et de boucle.
Vous gérez ça comment les kheys un peu "mid life" qui ont pas des gros groupes de potes mixtes ?
Le 11 décembre 2024 à 17:04:01 :
L'enfer de ramener sa meuf dans son groupe de potes.
Bah ouais khey, je dirai pas que je deviens une autre personne une fois avec mes chiens de la casse, mais voilà. Avec eux je me déchaîne et je suis dans un état qui n'est pas propice à la vie en couple
Et puis faut se mettre à leur place aussi, qui n'a jamais été déçu de voir son pote ramener sa bobonne et être obligé de se censurer
En 2020 on étaient 3 couples inséparables avec deux amis, c'était cool.
Mais oui comme dit plus haut, y'avait souvent des disputes. J'ai arrêté de parler aux deux mecs, les deux autres couples se sont séparés, une des meufs reste mon amie.
Sinon actuellement, mes groupes d'amis sont mixtes et aucun souci à amener ma meuf.
Le 11 décembre 2024 à 17:08:32 :
En 2020 on étaient 3 couples inséparables avec deux amis, c'était cool.Mais oui comme dit plus haut, y'avait souvent des disputes. J'ai arrêté de parler aux deux mecs, les deux autres couples se sont séparés, une des meufs reste mon amie.
Sinon actuellement, mes groupes d'amis sont mixtes et aucun souci à amener ma meuf.
Je suis pas assez yes life pour avoir des gros groupes de potes mixtes comme ça
J'ai des potes mecs solides mais éparpillés, pour la plupart celibs
- 1
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPasse
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 16:52:51
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17