Voir un DERMATO pour la CALVITIE : UTILE ou pas ?
Le 17 décembre 2024 à 22:12:04 :
Non le MG peut prescrire de la fina
Mais le dermato peut pas voir si c’est une calvitie ou alors une chute liée à une carence/stress intense ?
Je sais que je suis certainement sélectionné par la génétique mais ne faut il pas mieux être sûr ?
Mais ce dont j’ai peut, c’est qu’il ne prenne meme pas la peine de faire une vraie analyse
Le 17 décembre 2024 à 22:13:02 Ounazounaki a écrit :
Déjà sport et alimentation ça fait 3/4 du taff et après minoxidil huile coco et ricin et si ça fonctionne pas fina et en dernier recours greffe
Ceci, la chute de cheveux peut etre le resultat d'une vie de merde. Par contre si ca continue, c'est génétique et t'es foutu
Bah non
Si t'as une calvitie, soit tu go Turquie soit tu fais rien, les produits de merde ca sert Ă rien
Quelle vie de merde sérieux
Je bonifiais avec l’âge et voilà que je commence à perdre en densité sur le vertex à 26 ans
Le 17 décembre 2024 à 22:18:32 :
Fais un bilan hormonal pour checker tes taux de DHT et de 3a-androstanediol glucuronide pour savoir si ta chute vient de lĂ pour commencer.
C’est le dermato qui fait ça ?
Le 17 décembre 2024 à 22:19:43 :
Fais un bilan hormonal pour checker tes taux de DHT et de 3a-androstanediol glucuronide pour savoir si ta chute vient de là pour commencer.C’est le dermato qui fait ça ?
Urologue
Le 17 décembre 2024 à 22:19:43 :
Fais un bilan hormonal pour checker tes taux de DHT et de 3a-androstanediol glucuronide pour savoir si ta chute vient de là pour commencer.C’est le dermato qui fait ça ?
Un généraliste peut te prescrire un bilan hormonal complet, sinon tu peux aller toi-même au labo et demander à tester précisément ces deux valeurs mais ce sera pas remboursé.
Ayaaa les 2 plus haut qui n'y connaissent rien mais qui parle fermement d'un air connaisseur
"Ceci" il ose dire avec un tel excès de confiance
On reconnaît bien là les kheys...0 connaissance mais se permettre d'ouvrir leurs sales bouches.
La calvitie est 100% GÉNÉTIQUE c'est prouvé et certifié.
En 2024 dire qu'il faut bouffer des legumes et faire du sport
Mets de l'huile de ricin aussi tiens !
Mais keski raconte l'autre plus haut
C'est la DHT certe qui fait tomber les cheveux mais ça sert a quoi de vérifier ?
RIEN , la seule utilité serait de faire un bilan dht avant et apres pour etre sur que la fina fonctionne bien en la baissant.
C'est pas vraiment la DHT le problème c'est ta génétique en mousse qui fait que tes cheveux ne supportent pas la DHT
(A certains endroit)
Si t'as une diffuse RIP désolé.
Bref vous ĂŞtes fatiguants.
Bon courage l'OP.
Go fina 1mg + greffe si t'as les couilles.
Force
Le 17 décembre 2024 à 22:24:42 :
Ayaaa les 2 plus haut qui n'y connaissent rien mais qui parle fermement d'un air connaisseur"Ceci" il ose dire avec un tel excès de confiance
On reconnaît bien là les kheys...0 connaissance mais se permettre d'ouvrir leurs sales bouches.
La calvitie est 100% GÉNÉTIQUE c'est prouvé et certifié.
En 2024 dire qu'il faut bouffer des legumes et faire du sport
Mets de l'huile de ricin aussi tiens !
Oui oui la génétique pour ça que je perd mes cheveux quand j'ai 10 kilos en trop ils sont fins avec supplément psoriasis et pdc-5 avec sport collagène zinc ... La ça pousse bien la ligne se démarque moins ... Après oui c'est la plupart du cas a cause de l'hormone dht qui est influencée part l alimentation et le sport et oui l'epigenitique est aussi très importante le corps s'adapte à tous .
"C'est la DHT certe qui fait tomber les cheveux mais ça sert a quoi de vérifier ?
RIEN , la seule utilité serait de faire un bilan dht avant et apres pour etre sur que la fina fonctionne bien en la baissant."
Tu réponds à ta propre question et me donnes raison alors pourquoi tu cherches la merde espèce d'ahuri ? De plus t'as l'air d'ignorer que la DHT peut venir d'une "backdoor pathway" et que dans ce cas le fina ne servira à rien car il ne bloque pas tous les types de 5-alpha réductase. Il lui faudra du dutastéride pour ça. D'où l'intérêt de vérifier ses taux. C'est certainement plus sensé que de prendre du fina sans rien vérifier alors que ce médicament peut provoquer des effets secondaires irréversibles.
Données du topic
- Auteur
- Somaywestart
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 22:10:59
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28