[MEUF] Une meuf avec cette bio vient me parler sur FB rencontre.
Tous les puceaux qui la traitent de golem parce qu’elle a écrit « attachiante » alors qu’objectivement le forumeur moyen a des délires 15 fois plus pathétiques
Changez rien les puceaux, on se revoit dans 5 minutes sur vos topics de golem « ouin ouin la misère sexuelle » « no pussy no work »
Le 15 décembre 2024 à 16:10:22 :
Tous les puceaux qui la traitent de golem parce qu’elle a écrit « attachiante » alors qu’objectivement le forumeur moyen a des délires 15 fois plus pathétiquesChangez rien les puceaux, on se revoit dans 5 minutes sur vos topics de golem « ouin ouin la misère sexuelle » « no pussy no work »
T'es en couple avec une Magalie que t'es forcé de trainer au buffalo grill ?
Le 15 décembre 2024 à 16:11:13 :
Tous les puceaux qui la traitent de golem parce qu’elle a écrit « attachiante » alors qu’objectivement le forumeur moyen a des délires 15 fois plus pathétiquesChangez rien les puceaux, on se revoit dans 5 minutes sur vos topics de golem « ouin ouin la misère sexuelle » « no pussy no work »
Non encore pire, il en a envie mais pas accès
Le 15 décembre 2024 à 16:11:13 :
C'est la salade de bienvenue qui passe pas.
Très drôle le puceau, mes ex te donnent pas l’heure
Le 15 décembre 2024 à 16:14:41 :
Très drôle le puceau, mes ex te donnent pas l’heure
L'un empêche pas l'autre.
Le 15 décembre 2024 à 16:03:59 :
Le 15 décembre 2024 à 16:00:38 :
Elle est grosse et elle prononce son prénom "Amandjtchine" j'imagine ?Difficile à dire, sur certaines photos elle a l'air un peu ronde mais sur d'autres photos beaucoup moins
Toujours se fier à la pire photo.
Les gens sélectionnent leurs photos, dis toi que 99% des fois où ce phacochère apparait dans le cadre elle est bien pire que sa pire photo.
Le 15 décembre 2024 à 16:17:20 :
Le 15 décembre 2024 à 16:03:59 :
Le 15 décembre 2024 à 16:00:38 :
Elle est grosse et elle prononce son prénom "Amandjtchine" j'imagine ?Difficile à dire, sur certaines photos elle a l'air un peu ronde mais sur d'autres photos beaucoup moins
Toujours se fier à la pire photo.
Les gens sélectionnent leurs photos, dis toi que 99% des fois où ce phacochère apparait dans le cadre elle est bien pire que sa pire photo.
Exa
[15:44:44] <IssouMeggido>
Soit un homme et arrête de classer les femmes par des notes sur 10.
Sérieux.
J'ai jamais vu plus loser que les gens qui font ça ici.
Et après ça se plaint d'être puceau et ça pleure sans arrêt.
Tu fais pitié
Le 15 décembre 2024 à 15:44:44 :
Soit un homme et arrête de classer les femmes par des notes sur 10.
Sérieux.
J'ai jamais vu plus loser que les gens qui font ça ici.
Et après ça se plaint d'être puceau et ça pleure sans arrêt.
Ayaa détend toi le 3/10
Données du topic
- Auteur
- Arkansas03
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 15:43:09
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 28