Topic de Lkdofusj1 :

J'ai envie de crier comme gohan ssj2

• 1
Araaaaa TVOUUU bruit de coup qui resonne fait trembler la terre
Aura qui deborde unleash bruit d'electricité de partout qui deborde et vent et aura qui deborde a mort BVOUUUUU ptn vous comprenez ca ou pas c'est ca que j'aime vraiment j'eprouve de l'amour pur envers ca, je n'aime rien d'autre veritablement que la puissance qu'on peut voir dans dbz ou mha (genre ofa de all might ou mieux le ofa de deku avec fajin et transmission et tt), tvsoeu aua shebdbdbdiid
lacher sa rage et dechainer la colere des dieux sur cette terre
Il n'y a que ca que j'aime vous comprenez? Tout le reste est du faux amour, ce n'est qu'un besoin que lack mon corps de merde mas tas de flesh de merde de merde un lack à fill

Le 15 décembre 2024 à 15:42:46 :
lacher sa rage et dechainer la colere des dieux sur cette terre

Oui envoyer un gros coup de poing pleine puissance au sol TBAAAAA et tout faire exploser bordel comme dans dbz ou mha ou quoi ce sentiment de puissance ultime imagine
Rien de mieux n'existe

Cbon marre de faire semblant, c'est mon desir le plus sincere
Deku quand Shigaraki s'est eveillé et a niqué tt lmonde apres avoir arraché les yeux de Eraser Head, Deku qui le choppe avec le fouet noir dans les airs et le BOURRINE au OFA 100% putain c'est jouissif comme spectacle
Ou plus tard dans l'arc final quand il debarque et lui envoie un coup de pied faux 100% infusé de fajing
Et apres quand il utilise transmission et se TP à le fait valser en top gear, puis apres overdrive detroit smash à 120% et direct apres il descend à pleine balle comme un missile et l'enterre avec un QUINTUPLE, direct apres dvou il utilise tt ses alters et l'ENCULE avec un Smash pleine puissance
Jvais tenvoyer un detroit smash tu va voir
  • 1

Données du topic

Auteur
Lkdofusj1
Date de création
15 décembre 2024 à 15:41:14
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 199