Une FEMME m'a MONTRE son C*L cette aprem
Le 21 décembre 2024 à 00:27:56 :
malgré ça toujours puceau
Non ça fait bien longtemps que je suis plus puceau si ça te rassure, même si il est vrai que j’ai rien fait depuis un long moment maintenant
Le 21 décembre 2024 à 00:11:48 :
J'ai vu cette vidéo bordel ce que j'ai pu lâcher devant
palu le topic mais lien MP stp
Le 21 décembre 2024 à 00:30:36 :
[00:19:47] <shtoun13>
Et je vais même vous dire la vérité je suis dégoûté parce que j’ai pas réagis..J’aurais pu lui faire un sourire pour lui faire comprendre que ça me plaisait , ou au moins lui balancer une petite phrase quand sont mec était pas collé à elle du genre c’est dur de se concentrer dans les livres quand t’es à côtés ..
Mais j’ai pas réagis j’ai rien fait tellement j’étais surpris j’ai réagis comme un puceau ..
Calme toi elle voulait juste boost son égo
Mais je vous dis pas qu’elle voulait s’envoyer en l’air avec moi y’avait son mec à côté toute façon et truc de libertinage ça m’intéresse pas
Juste que ça aurait pu aller plus loin dans le jeu c’est tout et pour le coup ça m’aurait pas déplus
Là encore une fois je vous le jure sur ce que j’ai de plus cher que tout est vrai
Le 21 décembre 2024 à 00:26:22 shtoun13 a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 00:22:33 :
Des exhibs quoi, ça arriveA bin perso ça m’était jamais arrivé lol
Le 21 décembre 2024 à 00:23:07 :
Le 21 décembre 2024 à 00:19:47 shtoun13 a écrit :
Et je vais même vous dire la vérité je suis dégoûté parce que j’ai pas réagis..J’aurais pu lui faire un sourire pour lui faire comprendre que ça me plaisait , ou au moins lui balancer une petite phrase quand sont mec était pas collé à elle du genre c’est dur de se concentrer dans les livres quand t’es à côtés ..
Mais j’ai pas réagis j’ai rien fait tellement j’étais surpris j’ai réagis comme un puceau ..
Non par contre elle voulait pas du tout te baiser, juste te faire bander.
Ça je veux bien te croire mais justement si j’aurais réagis positivement je pense qu’elle aurait continuer ou que ça aurait peut être était encore plus hot ..
Je sais pas khey, vu ton profil j'imagine que ce qui les faisait marrer c'est de gêner un "Célestin".
Sans offense hein et peut-être que je me trompe.
Le 21 décembre 2024 à 00:35:00 :
Le 21 décembre 2024 à 00:26:22 shtoun13 a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 00:22:33 :
Des exhibs quoi, ça arriveA bin perso ça m’était jamais arrivé lol
Le 21 décembre 2024 à 00:23:07 :
Le 21 décembre 2024 à 00:19:47 shtoun13 a écrit :
Non par contre elle voulait pas du tout te baiser, juste te faire bander.
Ça je veux bien te croire mais justement si j’aurais réagis positivement je pense qu’elle aurait continuer ou que ça aurait peut être était encore plus hot ..
Je sais pas khey, vu ton profil j'imagine que ce qui les faisait marrer c'est de gêner un "Célestin".
Sans offense hein et peut-être que je me trompe.
À non mais je comprends totalement ton raisonnement, mais sincèrement je fais pas célestin du tout au contraire meme si y’a sûrement le truc de gêner surprendre des inconnus, je pense pas qu’ils ont joué qu’avec moi cette aprem ..
Le 21 décembre 2024 à 00:43:05 :
T’es un cb / 10 l’auteur ? Ta taille ?
C'est ridicule les trucs de note tu veux que je te dise quoi ? Je peux etre un 10 pour une meuf et 0 pour une autre ca veut rien dire ..
Le 21 décembre 2024 à 00:45:21 :
Son mec est quel genre de cuck pour laisser sa meuf faire ça ?
A bin aprés ya énormément de couple libertin bien plus que ce qu'on peut penser a mon avis, donc je pense que truc d'exhib c'est rien pour eux lol
Mais je suis d'accord avec toi meme pas en reve je laisserais ma meuf faire un truc du style, surtout que c'était un canon en plus.. ( meme si c'est pas question de beauté, mais la c'était encore plus surprenant du coup.)
Le 21 décembre 2024 à 01:03:02 :
je ne lirai pas ton pavé juste parce que tu as vu un cul
Tu devrais mon cher khey des fois la vie nous réserve de belles surprises inattendues
Le 21 décembre 2024 à 01:13:12 :
ahi cest souvent ça hein je l'ai vécu au début de mon taf, une meuf pareil en jupe giga courte qui se penchait devant moi mais elle avait un string et elle était moche
A mais c'était une cliente ?
Quand je taffais dans les magasins aussi mais c'était plus avec les meufs du travail que les clientes, j'ai eu du rentre dedans ou autre de clientes aussi mais jamais un truc abusé comme ca
Le 21 décembre 2024 à 01:22:23 :
fallait mettre des livres dans son anus
non par contre j'avais le tel a la main avec les livres et auteurs que je recherché donc j'aurais pu en profiter pour filmer discretement, mais sur le coup j'ai pas pensé puis bon au début je m'attendais pas a ce qu'elle s'amuse autant avec moi
Données du topic
- Auteur
- shtoun13
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 00:08:04
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42