Je ne peux PAS prouver mon niveau dans ma 2e langue maternelle
- 1
Le test officiel pour les étrangers qui n'a lieu qu'une fois par an était en décembre donc trop tard pour ça
Pourtant j'ai fait une partie de ma scolarité là-bas, j'ai été dans une école internationale en France, je parle cette langue à la maison, j'ai aussi la nationalité mais rien n'y fait
Le 19 décembre 2024 à 21:27:46 :
Insulte leur leur mère dans ladite langue
ça va partir dans cette direction si ça continue, en plus la dernière réponse que j'ai eu de celle qui s'occupe de ça c'est une question qui demande si j'ai fait LV3 de cette langue au lycée pour pouvoir montrer mes notes du bac, ce qui m'a fait rire puisque ça prouve absolument pas un bon niveau dans cette langue mais bon
C'est quel pays?
Le 19 décembre 2024 à 22:07:42 :
Un DCL c'est 100€ si t'as les moyens
Je t'avoue que je connaissais pas mais premièrement je vais pas à l'étranger pour travailler et apparemment le DCL c'est pour démontrer ta capacité à communiquer dans un environnement pro, et surtout ma langue ne fait pas partie de la liste
Le 19 décembre 2024 à 21:27:46 :
Insulte leur leur mère dans ladite langue
Aujourd'hui, on le soupçonnerait d'avoir utilisé google trad.
Le 19 décembre 2024 à 22:09:10 :
Si tu as la nationalité pourquoi ça suffit pas?
C'est quel pays?
Y'a plein de gens qui ont la double nationalité sans pouvoir parler leur autre langue donc ça se comprend, vu que les cours seront en japonais sur place, faut savoir parler la langue. Je préférais ne pas le dire parce que ça crie tout de suite au fake quand on parle du japon sur ce forum
Le 19 décembre 2024 à 22:13:19 :
C'est quel pays?Y'a plein de gens qui ont la double nationalité sans pouvoir parler leur autre langue donc ça se comprend, vu que les cours seront en japonais sur place. faut savoir parler la langue Je préférais pas le dire parce que ça crie tout de suite au fake quand on parle du japon sur ce forum
Fake. Le Japon ne reconnaît pas la double nationalité. Où alors tu es dans l'illégalité.
Le 19 décembre 2024 à 22:14:28 :
C'est quel pays?Y'a plein de gens qui ont la double nationalité sans pouvoir parler leur autre langue donc ça se comprend, vu que les cours seront en japonais sur place. faut savoir parler la langue Je préférais pas le dire parce que ça crie tout de suite au fake quand on parle du japon sur ce forum
Fake. Le Japon ne reconnaît pas la double nationalité. Où alors tu es dans l'illégalité.
Et j'étais sûr que quelqu'un allait dire ça,. Tu peux avoir la double nationalité dans la légalité jusqu'à tes 18 ans (ça a peut-être changé à 20 ans maintenant), et après normalement faut choisir mais comme y'a pas de processus automatique qui te déchois, si on dit rien on peut garder les 2. Jusqu'à quand, je sais pas exactement par contre
C'est quel pays?Y'a plein de gens qui ont la double nationalité sans pouvoir parler leur autre langue donc ça se comprend, vu que les cours seront en japonais sur place, faut savoir parler la langue. Je préférais ne pas le dire parce que ça crie tout de suite au fake quand on parle du japon sur ce forum
Je veux dire par là t'as la nationalité donc pas de souci de visa étudiant ou je ne sais quoi
Bah essaye de voir si tu peux avoir tes attestations scolaires + photocopie de ton passport.
Voir tes notes également
Normalement si ils ont un peu de bon sens, ca devrait passer
Le 19 décembre 2024 à 22:25:53 :
C'est quel pays?Y'a plein de gens qui ont la double nationalité sans pouvoir parler leur autre langue donc ça se comprend, vu que les cours seront en japonais sur place, faut savoir parler la langue. Je préférais ne pas le dire parce que ça crie tout de suite au fake quand on parle du japon sur ce forum
Je veux dire par là t'as la nationalité donc pas de souci de visa étudiant ou je ne sais quoi
ah oui sur ce point là tu as raison évidemment
Le 19 décembre 2024 à 22:27:55 :
Sélection naturelle pour ne pas avoir passé le N1
exact
surtout que j'ai feuilleté le truc pour voir à quoi ça ressemblait et ça semblait très facile
- 1
Données du topic
- Auteur
- B0Z0
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 21:27:03
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20