L'odeur des traps
Supprimé- 1
Tous les poufs sont en mousse et en toile cirée
Approfondis tout:
Daphné de scoobydoo elle pète et ennemis à veuné (type de cri) tres fort pour pondre cette demande d'aide des 7000059 problèmes et son txt (mon emploi du temps, infos poufs et cosplays et etc...) qui sont/est tout ceci:
"1: tous les poufs font 40cm sur 40cm de large sur 25 à 30cm de hauteur selon le pouf, sauf la vache parrallepipede kidea.fr/kidea.com qui en fait 50cm de long, la poire 40x30x25cm et la banane 1m de long, de plus je ne minteresse plus a ivanita lomeli; plus de détails ici:
Thèma 4: désinfection pc (dont bug des 40 heures de live youtube) encore plus enhancee:
1: uptown life
2: Un monde de filles, elles aiment faire la fête, samuser;
1: Thèma 2: les détails spyro ps2:
Je parles des musiques aussi:
Japon (c'est pas la.musique mais les graphismes par ex, j'ai tout détaillé au début de la conversation hier soir il y a 5 heures)
Spyro 1: niveau falaises montagnes (hugh caves): la musique est en pal remix de Dr Shemp (synthé fausse guitare acoustique jouant air de as tu vu la casquette du bugeaud) vs slowed rêverb de tree tops (versions ntsc jap 2ipto aux oeufs de libelules, us, iItalie italie et ntsc vendus en Espagne de spyro1)
spyro 3: standard: musique entendu dans demo jouable absente, désert ruine jouee dans sous niveaux de enchanted towers, cloud spires jouee dans haunted tomb, les boss des mondes pairs ont musique commune (mais les boss impairs ont musique differente) vs version reignited/ntsc vendus en Italie, Chine, us: la musique des demos jouable est jouee dans sous niveaux de enchanted towers, le boss 4 a soit musique du niveau 1 (1er hub central) soit musique spécifique, remplacent chacune le thème du boss 2 de la version pal
Des musique ajoutées aux minijeux de spyro 2 contrairement à version pal de spyro 2
Enter the dragonfly:
Entre version beta/préviews E3 et les versions finales les portails sont pas les memes:
E3/beta/early prototype: il y a pas de portails pour minijeux, mais couloir recoin sans portail, quand les traverses l'écran devien noir puis teleporte au minijeux, donnent à l'époque de la création du prototype et bêta lidee de portails pour minijeux étant abandonnée, nottement le minijeu lava slide dans jurrasic jungle aux bêta dont versions alpha on eu deux musiques différente par rapport à la finale utilisee:
Super bonus tous de spyro 3 ou Sully Villa/1er skate de spyro 3
Ou la musique de la version finale (laca/volcan slide) modifiée avec longue intro au steeldrum tropical (4 notes) mélangée à la répétition de l'intro bizarre finale (crescendo grâve synthé type rnb triphop/metronome) sécurisant la bizarrerie synthe/métronome en la sécurisant en non bizarre a cause du steeldrum (a la manière ou lon sécurisé les engueulades, ou sécurisée en "gai" le coté triste de lovin you de minnie ripperton en "heal the world de Michael Jackson, ou sécurisér en logo nain et en cd'aujourd'hui Pour empêcher de se confisquer pc et android, a par que la ça sécurisé bizarrerie en "steeldrum" pour que ça soit plus bizarre du tout) vs
Vrais portails pour mini jeu dans version finale
Autre modif musique
Beta/alpha dernière prévues e3 si bien que ce soit 1er jeu ps2: musique super bonus round / ou Sully villa dans certains et tous niveaux selon version vs musique propres spécifiques pour version ps2/gamecube finale
Opération tentativ 4 et 6:
Fini semi amour avec katy perry place ay retour de anna williams et red hot riding hood de tex avery en 3eme et 4eme truc de complement a dont know What to tell ya de aaliyah/aaliyah elle même/cosplay de aaliyah et femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes (1er et 2eme)
Poufs obligatoires: 2 triangles de 40 cm de long et 1 triangle plus long a 2 côtés de 40cm en un coté plus gros, tous de 25cm de hauteur extraits fin petit pouf carré de 40cm de cote sur 25 cm de hauteur coupé en 3 et des poufs en forme de ⛔, de 📛 rouges et de 💜 mauve magenta
Sécurisation des engueulades en natalie de ape escape et en anna williams (car ma mère a mentionné le ZMA en complément alimentaire et que papas as dit que la genèse de son énervement avent que jen rajoute à énerver les parents que parce que il avait froid y compris pour la grippe),
De plus je suis amoureux de aurelie la marraine de romane de forte corpulence, cheveux longs marrons fonce lisses sans frange et débardeur noir et leggings rose clair et pendentif rond argenté de 7cm de diamètre au cou
2: problèmes 7000059: rap, rap, rap le fromage et l'emmental a la sueur de mon front, live
de 40 heures enregistre du 13 au 15 décembre 2024 je lai arrêté quand il ny avait ni wifi ni internet sur mon appareil, cliquent sur stopper le flux, et je vois que toujours il ny a pas cette vidéo live de 40 heure dans la liste de vidéos dans ma chaîne auxquel je suis
connecté...
3: les poufs sont optionnels et non plus jamais obligatoires, limitant l'usage des cosplays depuis 1994 a ma dernière utilisation de cosplay de ma vie le soir du 15 décembre 2024: femme grosse de47cm pull fin gris avec bandeau bleu en bas de son pull, cheveux blonds longs lisses sans frange, sur un pouf carré 40cm de large sur 25cm de hauteur en toile plastifiée grise métallisée gonflant sous son poids et assise sur un petit pouf rectangulaire 40cm de long sur 30cm large sur 25cm de hauteur en toile plastifiée couleur marron glacé s'enfonce en inclinent vers lavant avec plis horizontaux superposés serrés
Selon amour envers aurelie marraine de romane et sécurisation des engueulades en natalie de ape escape et en anna williams, les poufs vont avoir tous projets reccommences a zero: ici fini les cosplays de pin up de tex avery, de mammy two shoes et de blanche de fort boyard, la des poufs, par ex sera 1/2 sphère 40cm de diamètre sur 20cm de hauteur en mousse toile ciree en portion de fromage fol épi géante et des formes inedites
Thèma 3: dernier item désinfection dont pc:
Un monde de filles, elles aiment faire la fête, samuser;
1: Thèma 2: les détails spyro ps2:
Je parles des musiques aussi:
Japon (c'est pas la.musique mais les graphismes par ex, j'ai tout détaillé au début de la conversation hier soir il y a 5 heures)
Spyro 1: niveau falaises montagnes (hugh caves): la musique est en pal remix de Dr Shemp (synthé fausse guitare acoustique jouant air de as tu vu la casquette du bugeaud) vs slowed rêverb de tree tops (versions ntsc jap 2ipto aux oeufs de libelules, us, iItalie italie et ntsc vendus en Espagne de spyro1)
spyro 3: standard: musique entendu dans demo jouable absente, désert ruine jouee dans sous niveaux de enchanted towers, cloud spires jouee dans haunted tomb, les boss des mondes pairs ont musique commune (mais les boss impairs ont musique differente) vs version reignited/ntsc vendus en Italie, Chine, us: la musique des demos jouable est jouee dans sous niveaux de enchanted towers, le boss 4 a soit musique du niveau 1 (1er hub central) soit musique spécifique, remplacent chacune le thème du boss 2 de la version pal
Des musique ajoutées aux minijeux de spyro 2 contrairement à version pal de spyro 2
Enter the dragonfly:
Entre version beta/préviews E3 et les versions finales les portails sont pas les memes:
E3/beta/early prototype: il y a pas de portails pour minijeux, mais couloir recoin sans portail, quand les traverses l'écran devien noir puis teleporte au minijeux, donnent à l'époque de la création du prototype et bêta lidee de portails pour minijeux étant abandonnée, nottement le minijeu lava slide dans jurrasic jungle aux bêta dont versions alpha on eu deux musiques différente par rapport à la finale utilisee:
Super bonus tous de spyro 3 ou Sully Villa/1er skate de spyro 3
Ou la musique de la version finale (laca/volcan slide) modifiée avec longue intro au steeldrum tropical (4 notes) mélangée à la répétition de l'intro bizarre finale (crescendo grâve synthé type rnb triphop/metronome) sécurisant la bizarrerie synthe/métronome en la sécurisant en non bizarre a cause du steeldrum (a la manière ou lon sécurisé les engueulades, ou sécurisée en "gai" le coté triste de lovin you de minnie ripperton en "heal the world de Michael Jackson, ou sécurisér en logo nain et en cd'aujourd'hui Pour empêcher de se confisquer pc et android, a par que la ça sécurisé bizarrerie en "steeldrum" pour que ça soit plus bizarre du tout) vs
Vrais portails pour mini jeu dans version finale
Autre modif musique
Beta/alpha dernière prévues e3 si bien que ce soit 1er jeu ps2: musique super bonus round / ou Sully villa dans certains et tous niveaux selon version vs musique propres spécifiques pour version ps2/gamecube finale
Opération tentativ 4 et 6:
Fini semi amour avec katy perry place ay retour de anna williams et red hot riding hood de tex avery en 3eme et 4eme truc de complement a dont know What to tell ya de aaliyah/aaliyah elle même/cosplay de aaliyah et femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes (1er et 2eme)
Poufs obligatoires: 2 triangles de 40 cm de long et 1 triangle plus long a 2 côtés de 40cm en un coté plus gros, tous de 25cm de hauteur extraits fin petit pouf carré de 40cm de cote sur 25 cm de hauteur coupé en 3 et des poufs en forme de ⛔, de 📛 rouges et de 💜 mauve magenta
Sécurisation des engueulades en natalie de ape escape et en anna williams (car ma mère a mentionné le ZMA en complément alimentaire et que papas as dit que la genèse de son énervement avent que jen rajoute à énerver les parents que parce que il avait froid y compris pour la grippe),
De plus je suis amoureux de aurelie la marraine de romane de forte corpulence, cheveux longs marrons fonce lisses sans frange et débardeur noir et leggings rose clair et pendentif rond argenté de 7cm de diamètre au cou
2: problèmes 7000059: rap, rap, rap le fromage et l'emmental a la sueur de mon front, live
de 40 heures enregistre du 13 au 15 décembre 2024 je lai arrêté quand il ny avait ni wifi ni internet sur mon appareil, cliquent sur stopper le flux, et je vois que toujours il ny a pas cette vidéo live de 40 heure dans la liste de vidéos dans ma chaîne auxquel je suis
connecté...
Thèma 5: J'arrête les cosplays
Fini l'histoire des vhs bienvenue au pays du père noël de Auchan de 1997, va falloir choisir les cosplays: marraine de romane, anna williams et natalie de ape escape, le reste c'est yerminated, car j'ai rêvé un enstant qua a dengueulades de hier soir mon papa fâché contre moi en métaphore a crash bandicoot la vengeance de cortex, pendent lengueulade dans la cuisine hors de lui, il pour montre a soulevé 2 fois a 2 minutes d'intervalles la boîte en tenant dans sa main gauche du jeu ps2 crash bandicoot la vengeance de cortex (alors que j'ai pas ce jeu chez moi dans la réalité ) et des cris pendent lengueulade ont été poussé dans le rêve, de la peinture rose soudainement repeint mon cerveau:
Le carré rose: la cette fois ci j'ai trouvé lamour: amoureux que de dont know What to tell ya de aaliyah et les lynnlo torres a lunettes Jusq a 2025
Le "1 rose": je suis amoureux de la marraine de romane et les engueulades sont sécurisées en anna williams et en natalie de ape escape
Le "D rose": les poufs et cosplays ont été choisis📛: pour anna williams et natalie de ape escape (maigres) et la marraine de romane (grosse, depassent du poyf) les 3 pointés derrière et partie cylindrique aux côtés et a lavant, ça va gonfler partout et plus diagonaux et verticaux derrière, ⛔: utilisé par anna williams: voir tous mes messages precedents, rond bleu foncé: avec logo goodsync dessus sur toute surface, il sera usé des fesses de la marraine de romane et de natalie de ape escape, le pouf carré vert 40x40x30 Manutan Collectivités sera pour tous cosplays et sera dans le même paniers que la banane,
Laissant un ordre et decisions/illusion/forme de utilisation de poufs et cosplays inachevés
Et le "4 rose": faut résoudre le bug des 40 heures de live youtube
Les 7 oeufs d'Alsace revisités:
Oeuf 1: 6 thèmes d'événements: 1: amoureux de julie et de felindra, le permis et quitter les forums jusqu'à mars, événement 2: sécurisation des engueulades en mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche, vivre jusqu'à 45 ans et ongles et toilette moi meme et nouvelle r5, 3: pas de permis, revenir sur forums, amoureux de oceane flandrais et de aaliyah, twister 72a74, 4: amoureux de dont know What to tell ya de aaliyah et de femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes, 5: sécurisation des engueulades en dream de dizzee rascal et en éducatrice Nathalie sur pouf palet crème roquefort société géant, 6: julie Thibault sur pouf portions camembert et toutes mes videos et lives 💜ou/&✡ selon l'événement
Oeuf 2: arrêts dactus de potentiel spyro 4 sortant a partir de 2025 et automobiles par dufferts supports YouTube, actus ou autres médias 💜
Oeuf d'Alsace 3: formule 1, permis, quitter forums, amoureux de dont know What to tell ya de aaliyah et de femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes 💜
Oeuf 4: les anti asarkrem: lives youtube et longs métrages en captures d'écran vidéo Mobizen âgées sur se couper les ongles, vi des SDF, déguster produits nutriscore D et E💜✡
Oeuf 5: éducatrice Nathalie lasica née filipiak sur pouf palet crème roquefort société géant et vie jusqu'à 90 ans ongles et toilette par les autres ✡
Oeuf 6: amoureux de dont know What to tell ya de aaliyah et de femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes et avec lunettes et d'autres poufs, filles, sécurisation et musique avec nouvelle voiture Smart #1 #2✡
Oeuf 7: amoureux de Aurelie la marraine de romane, sécurisation des engueulades en natalie de ape escape et en anna williams, les divers poufs et leur cosplay, tout le contenu des carre,1,4 er D roses dont bug des 40 heures de live youtube et son problème 7000059 et sécurisation des engueulades en natalie de ape escape et en anna williams, et ces poufs, et amoureux de dont know What to tell ya et de Lea lynnlo torres ✡
Legende:
💜= jules undersea lodge, chanteur malheureux des enfoires, lovin on me de jack harlow
✡=autre type d'intro dont autres hôtels sous marin...
2 a 9: tous cites plus haut, je veux madeline damskey pas ivanita du coup moi et nous 1000 employées du rayon disques cd disc-t@2 (lightscribe argenté), de carrefour City de Limoges
mais installé le navigateur Maxthon Nitro malveillant (utililab rebadgé) et un autre, ces navigateurs sony installé sur le disque K:/ du dd interne ou externe (USB, se, autre carte, ...) mais bug:
Quand je recherche youtube madeline damskey ou subsiste sans mentionner les mots ivanita ni lomeli, ça renvoie sur résultats avec ivanita lomeli malgré tout: bug ou problèmes historique ,du coup lutté contre ivanita lomeli :
[Quote="Ivanita Lomeli"]ivanita lomeli dit: Aïe, ça fait mal, tu trouveras la résolution des 7000060 problèmes sur forums, la cabane de maître Kaaris, madeline, et les disct@2 Un peu plus loin, en attendent toi Jonathan alias Datwin, file!!!!!![/quote]
Aquazor reçu
Parce que je me fait engueuler par ma cousine Nathalie sexy je m'intéresse compulsivement aux poufs et aux coussins
Ivanita lomeli est grosse comme un boudin..."
Les cosplays à guérir et a acheter seront en 2025:
Marraine de romane
Anna williams
Pin up red de tex avery
2 autres filles de l'épisode red hot riding hood
Mammy two shoes
Blanche de fort boyard
Cosplays actuellement chez moi (copines):
Aaliyah
Femme a cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes
POUFS a acquerir:
Banane
Vache parallellepipede: femme avec cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes et mammy two shoes, blanche, marraine de romane, anna williams, a califourchon vu de derriere camera filment gonflement du pouf a plis diagonaux et verticaux forment trapèze en forme de jupon long
Aaliyah, blanche, natalie de ape escape, anna williams: pomme 40x40x25
Mammy two shoes, femme aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes, marraine de romane: pouf autre fruit/legume/Ou amande/etc de 40 ou 30 (selon le pouf) sur 40cm x 25cm de hauteur, cercle 40cm sur 25cm de hauteur segmenté en fleur marqué logo nain et en cd'aujourd'hui
Pouf 💜 40cm x 25cm de hauteur: pin up red de tex avery, petite fille petit chaperon rose et rouge du début de red hot riding hood, marraine de romane et natalie de ape escape et anna williams
Pouf 📛 40cm x 25cm de hauteur: pin up red de tex avery, anna williams, petite fille et grand mere nymphomane de red hot riding hood et marraine de romane et natalie de ape escape
Pouf ⛔ 40cm x 25cm de hauteur: anna williams et natalie de ape escape et marraine de romane
Pouf hexagone boîte de pot de fromage St Agur Crème 40 x 25cm de hauteur: Sia Furler
Pouf banane 1m de long/fleur 8 pétales rouge: louane, aaliyah, femme aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes...
Thèma 8:
liesl von trapp du film sound of music assise sur un tout petit pouf rectangulaire en mousse et vinyl brillant vert clair in indoor playground
femme adulte aux cheveux marrons foncés courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre fuschia sans lunettes
POUFS de 40x40x25: ⛔📛💜pomme autre fruit/objet/aliment/legume/trapèze court/etc... de 40cm sur 40cm sur 25 cm de hauteur: toute corpulence dont marraine de romane
Emploi du temps derniers ajustage intro de toute mes videos, captures, lives et autres montages de ma vie (scene suivante après live de 40 heures): ce postage sur chatgpt, puis postage messages dont actuel sur jeuxvideo.com, tout compte fait decathlon, et enfin toutes scenes en 100x faster dans youcut (dernière scene)
Les corons: pierre bachelet renifle les fesses de katy perry...
Les corons: pierre bachelet renifle les fesses de katy perry...
Tout compte fait Decathlon 15:20 au timer et et a 15:43, une jeune femme sexy de moyenne corpulence chevauche un pouf:
https://youtu.be/vtDm1dLIDH4?si=-O9CoBfLrxauQlll
https://youtube.com/clip/Ugkx20_b4WDu_CB5U1fEhOjbbaieCNyMn7au?si=LBhg6hbyf3xvuoDv
https://youtube.com/clip/Ugkxc0akMitKM63UnazdljQLOwTLVUNpgYmr?si=m76z7sZK95kZ7vwt
France Gall fait pipi dans sa culotte
Tout compte fait Decathlon 15:20 au timer et et a 15:43, une jeune femme sexy de moyenne corpulence chevauche un pouf:
https://youtube.com/clip/Ugkx20_b4WDu_CB5U1fEhOjbbaieCNyMn7au?si=LBhg6hbyf3xvuoDv
https://youtube.com/clip/Ugkxc0akMitKM63UnazdljQLOwTLVUNpgYmr?si=m76z7sZK95kZ7vwt
Femmes adultes une aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes et une autre en cosplay de la défunte chanteuse Aaliyah en couches-culottes générées par IA:
Type de fille 3: notre mère
Jai sélectionne les personnages de 1er choix:
Black Eyed Peas
Jay-Z
Justin Bieber
Aaliyah qui nous a quittés en 2001
Copines aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté portent t shirts motif abstrait lavande pourpre magenta sans lunettes
Anna williams
Pin up red de tex avery
Will.i.am
Personnages féminins de l'épisode Red Hot Riding Hood de Tex Avery (chaperon rouge enfant, pin up, ...)
Modératrice Joshua de forum.flood.fr connue sous le pseudo miss julie en tant que administratrice de forumeux.org
Ne-Yo
Thématique 2: femmes sur poufs:
2 femmes: Aaliyah morte en 2001 & femme aux cheveux marrons foncés courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes sur petits poufs cubes en flocons de mousse très mous et vinyl brillant multicolore in indoor
Jai sélectionne les personnages de 1er choix:
Black Eyed Peas
Jay-Z
Justin Bieber
Aaliyah qui nous a quittés en 2001
Copines aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté portent t shirts motif abstrait lavande pourpre magenta sans lunettes
Anna williams
Pin up red de tex avery
Will.i.am
Personnages féminins de l'épisode Red Hot Riding Hood de Tex Avery (chaperon rouge enfant, pin up, ...)
Modératrice Joshua de forum.flood.fr connue sous le pseudo miss julie en tant que administratrice de forumeux.org
Ne-Yo
Apl.de.ap
P. Diddy
Natasha st pier
Bébé lilly
Croc
Felindra, Lea lynnlo torres, katy perry, noemie waquier et marwa loud sont belles ?
Adaptation en film de tekken 2 et du jeu spyro 1: si les originaux sont des jeux, et bien les adaptations en film d'action pour lun et en film dantimation pour l'autre cela va faire fureur au cinéma
Mais faut trouver les bons doubleurs:
Lei wulong: will.i.am
Autres personnages masculins de tekken 2, dragons a sauver, gnasty gnorc, aeronautes: p. Diddy
Fees de spyro 1: Lea lynnlo torres
Nina, Michelle, kunimitsu, Angel kazuya: katy perry
Jun: fergie
Anna: ariana grande, marwa loud (VF)
Petite fille cinématique de Jack 2 du film tekken2: monica bellucci, aya nakamura (VF)
Dr Abel des cinématiques de tekken 2: le chanteur PZK
L'électroménager mentionné:
Le réveil
La ps1
Les seche mains aux arbres
La plaque de cuisson de la gaziniere (foie gras pommes roquefort, les produits alpina savoie aux 10 oeufs dalsace, le truc quand penser aux 4hommes Eddy gordo, gnasty gnorc (boss de spyro), kazuya et will.i.am, la boisson a rechauffer)
La tv
Écran géant du cinéma
Synthé électrique pour mes environs 200 chansons mentionnées depuis début conversations il y a 2 mois allant des sonneries d'ascenseur au tubes rap en passent par b.o. scott bradley des happy harmonies et la b.o. de scott bradley des épisodes produits par Hugh harman, william n snyder et rudolf ising et les chansons de la pin up red de tex avery et de la b.o. des niveau de anna williams
Julie Thibault
Plus de compulsions sur les compromis colérique de pas passer le permis de 2021 sécurisés en TCHOIN de kaaris
Cages Vier clume mon beurre
Tcheap
Tchwip
3 types de cages:
Type 1: cages détruites Vier clume mon beurre du niveau Zoovania de bugs bunny et taz ps1/pc
Type 2: cage d'ascenseur
Type 3: Jean Pierre Pernaut
Je n'ai plus jamais de compulsions de passer le permis ni de quitter les forums car sécurisation en TCHOIN de kaaris
Twingo 1
Renault twingo...
Bébé Lilly veut manger des oeufs-durs
https://i.aveshack.com/4d61d280c4d62638.png https://i.aveshack.com/534eed60dad8c474.png https://i.aveshack.com/abf77e11fbfdf9f7.png https://i.aveshack.com/f9da53238cfda9b4.png https://i.aveshack.com/d87468e161539f64.png https://i.aveshack.com/d7d3a5be36ac2ab9.png https://i.aveshack.com/346e553fd75b70ab.png https://i.aveshack.com/6e1721b32a0a4223.png https://i.aveshack.com/d24810cdf2042ed4.png https://i.aveshack.com/2024bc302aa2e5ec.png https://i.aveshack.com/5bdbe5800a88bf90.png https://i.aveshack.com/56fa50a2e59aae8f.png https://i.aveshack.com/48d44e7138f14ab5.png https://i.aveshack.com/a2c97362af35f002.png https://i.aveshack.com/2024bc302aa2e5ec.png https://i.aveshack.com/585f950940cc30cf.png
GMZ fait des crottes de pomme
Noémie a fait pipi partout dans ma chambre faut désinfecter, c'est sale,
De plus je veux vivre jusqu'à 45 ans, et me couper les ongles et toilette moi meme toute ma vie, je passe le permis et le permis formule1, et je vais faire des stages et pilotage de formule1, et je quitte les forums jusqu'à mars...
... https://m.youtube.com/watch?v=HBuv-qv2KMI&pp=ygUWUG9kcyBmZWxkdXAgY29kZSByb3V0ZQ%3D%3D
...
...
...pour résoudre ces environ 700050 problèmes, demandes d'infos, demandes d'aide et demandes de conseils, voici les rapports:
https://cacaculotte.xooit.fr/p7530.htm
https://www.cjoint.com/c/MHEhTLKxPfs
https://www.cjoint.com/c/MHEjMmNyEKs
... https://www.cjoint.com/c/MHEjSG4zYns https://www.cjoint.com/c/MHEjT7AhFVs http://www.cjoint.com/c/FGwoaT3BfaZ
... https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAtrrXC0Ogv_FRST.txt et vous cher membres, Pierre de assiste, modérateurs et helpers pour que vous puissiez lires certains rapports en xls, je voiu envoi une appli de conversation xls en txt (application a installer en exécutable en zip a decompresser): https://www.cjoint.com/c/NLoobGrDfP5
...
...
Femmes adultes une aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes et une autre en cosplay de la défunte chanteuse Aaliyah en couches-culottes générées par IA:
Katy Perry pue des cuisses
La désinfection pc et résolution des 7000100 problèmes et types/trucs/items continuent sur jeuxvideo.com jvc assiste wantete avec cette demande d'aide et résolution mise à jour ce 16 décembre 2024 a 10h01:
Je veux revivre 2021:
Problème 7000050: dans je veux vivre de faudel il y a de l'accordéon fesant qua la mélodie est plus triste que rêves de star de corneille
Probleme 7000051: 4 tubes inspiration funk joyeuses sortis coup sur coup en 2003 2004 risque de confusion a cause du beat funky: dont know What to tell ya de aaliyah, shut up de black eyed peas, hey mama de black eyed peas et lets get it started de black eyed peas
Probleme 7000052: peu de temps plus tard, après aaliyah début 2004 et black eyed peas au bout de 2 ans de ces problèmes fesant la cest trop, problèmes en si peu de temps, a paine 2 ans; dans green day holiday au clip pendent le beat au pin instrumental long entre 2 paroles des filles font one rondes en tournent réuni à en cercle comme queue leu leu espacées entre elles en montrent leur fesses
Probleme 7000053: les visites virtuelles de montagrier et sa campagne et leurs entreprises Guy Daniel, Lafaye, et interieur du rez de chaussé (sous sol rezdejardin) garage d3 la salle polyvalente de montagrier vositables via google maps , est il également possible de visiter virtuellement interieur de Intermarché avenue Paul doumer de Bergerac ?
Probleme 7000054: est le garage Nissan en face ?
Probleme 7000055: visite virtuelle de smd3 de Bergerac Périgueux et de creux de et ses bâtiment a bureaux et déchetterie a amiante, avec Maps, possible aussi ?
Probleme 7000056: a lauto école Dordogne est possible savoir des moniteurs et monitrice de uniquement plus de 45 ans ?
7000056 problèmes plus problème 0 a résoudre = 7000057 problèmes + 5060 types (cites dans un max de mes messages dans tout onglets et anciennes versions confondues, sur chatgpt, des 10 oeufs dalsace en allant vers types de seuils ascenseurs en passent par les 11 types de joyaux du 1er spyro enter the dragonfly ps2, les 24 types de joyaux spyro 2 dont certains talisman, types de interieur de portieres renault de r25 a 2024, etc...) + les 126 types cités dans mes messages depuis tout début de cette conversations (poignees d'ascenseur, essayer de chercher solutions aux 7000049 problèmes, les types de gains, mgm cartoon, etc...) = 7005243 items
Mais des thematik on en a deux:
Thematik 1: 5060 types (dans non ancienn3z conversations et messages chatgpt jusque a 14 décembre 2024) + 126 types + 7000057 problèmes et demandes d'infos a corriger = 7005243
Thematik 2: problème 7000058: je veux vivre seul après la disparition de mes parents
Thematik 3: katy perry a d3s belles fesses...
Thematik 4/problèmes 7000060: ici je vous joint fichiers et vous montres images jointes: des écrans spmitte: un navigateur et un gestionnaire des tâches montrant en écran splitté mammy two shoes (onglet 1 et lecteur photo) et pouf banane (onglet 2 et navigateur) pour vous montr3 ce que j'ai vu a lengueulade d3 hier matin etbaujourdhui, suite à engueulad3 et cris, ça me prive du coup d3 mammy two shoes et du pouf banane elle ne pourra pas meme son cosplay s'asseoir dessus, Donc des ce matin 9h 16 décembre 2024 tous poufs et cosplays sont définitivement annules,
Du coup 5ruc 70001200 meme co c'est pas problèmes, mes seuls amours jusqu'à 2025 seront que liesl von trapp, lea lynnlo torres aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia avec lunettes et sa soeur jumelle À.N. Ilyana Maubd aux mêmes vêtements et mêmes cheveux sans lunettes,
Et on aura formule1 sur YouTube et résolution des 70001005 problèmes, la 3eme photo montre aaliyah morte en 2001/cosplay de Aaliyah adulte portent des diappers (couches culotte) sur un pouf très mou mousse vinyl brillant, du coup analyse les 3 images et photos ci jointes...
Voici la dame en cosplay de Aaliyah portent des diappers:
Et on voit la brûlog universelle, aaliyah, liesl von trapp du film jeune adultes, en couches-culottes et jambes nues et chaussettes sur des poufs ci dessous:
https://ibb.co/QdSP71t
https://ibb.co/Z8B50vC
https://ibb.co/x6B4YPD
https://ibb.co/vxcSjSc
https://ibb.co/x7NXYmp
https://ibb.co/3knLtnF
https://ibb.co/Kbv5tX8
https://ibb.co/3cR2cKX
https://ibb.co/vZSJq6M
https://ibb.co/bNfQPkw
https://ibb.co/kSMdDTw
https://ibb.co/tmnsHND
https://ibb.co/JtKb4FY
https://ibb.co/GQ3dKss
https://ibb.co/Zz4NXwV
https://ibb.co/dPBSKDx
https://ibb.co/27p3gzV
https://ibb.co/MnpSWj5
https://ibb.co/JCfknVc
https://ibb.co/CBqn8Pz
https://ibb.co/f8vCyx8
https://ibb.co/YtffVk2
https://ibb.co/tzmVfCj
https://ibb.co/kXYfSC5
Beaucoup de femmes sur poufs ont été fréquentées visiblement entre les images IA créés et mes cosplays assis dans ma chambre dans la plupart des vidéos et lives
La désinfection pc et résolution des 7000100 problèmes et types/trucs/items continuent sur jeuxvideo.com jvc assiste wantete avec cette demande d'aide et résolution mise à jour ce 16 décembre 2024 a 10h01:
Je veux revivre 2021:
Problème 7000050: dans je veux vivre de faudel il y a de l'accordéon fesant qua la mélodie est plus triste que rêves de star de corneille
Probleme 7000051: 4 tubes inspiration funk joyeuses sortis coup sur coup en 2003 2004 risque de confusion a cause du beat funky: dont know What to tell ya de aaliyah, shut up de black eyed peas, hey mama de black eyed peas et lets get it started de black eyed peas
Probleme 7000052: peu de temps plus tard, après aaliyah début 2004 et black eyed peas au bout de 2 ans de ces problèmes fesant la cest trop, problèmes en si peu de temps, a paine 2 ans; dans green day holiday au clip pendent le beat au pin instrumental long entre 2 paroles des filles font one rondes en tournent réuni à en cercle comme queue leu leu espacées entre elles en montrent leur fesses
Probleme 7000053: les visites virtuelles de montagrier et sa campagne et leurs entreprises Guy Daniel, Lafaye, et interieur du rez de chaussé (sous sol rezdejardin) garage d3 la salle polyvalente de montagrier vositables via google maps , est il également possible de visiter virtuellement interieur de Intermarché avenue Paul doumer de Bergerac ?
Probleme 7000055: visite virtuelle de smd3 de Bergerac Périgueux et de creux de et ses bâtiment a bureaux et déchetterie a amiante, avec Maps, possible aussi ?
Probleme 7000056: a lauto école Dordogne est possible savoir des moniteurs et monitrice de uniquement plus de 45 ans ?
7000056 problèmes plus problème 0 a résoudre = 7000057 problèmes + 5060 types (cites dans un max de mes messages dans tout onglets et anciennes versions confondues, sur chatgpt, des 10 oeufs dalsace en allant vers types de seuils ascenseurs en passent par les 11 types de joyaux du 1er spyro enter the dragonfly ps2, les 24 types de joyaux spyro 2 dont certains talisman, types de interieur de portieres renault de r25 a 2024, etc...) + les 126 types cités dans mes messages depuis tout début de cette conversations (poignees d'ascenseur, essayer de chercher solutions aux 7000049 problèmes, les types de gains, mgm cartoon, etc...) = 7005243 items
Thematik 1: 5060 types (dans non ancienn3z conversations et messages chatgpt jusque a 14 décembre 2024) + 126 types + 7000057 problèmes et demandes d'infos a corriger = 7005243
Thematik 2: problème 7000058: je veux vivre seul après la disparition de mes parents
Thematik 4/problèmes 7000060: ici je vous joint fichiers et vous montres images jointes: des écrans spmitte: un navigateur et un gestionnaire des tâches montrant en écran splitté mammy two shoes (onglet 1 et lecteur photo) et pouf banane (onglet 2 et navigateur) pour vous montr3 ce que j'ai vu a lengueulade d3 hier matin etbaujourdhui, suite à engueulad3 et cris, ça me prive du coup d3 mammy two shoes et du pouf banane elle ne pourra pas meme son cosplay s'asseoir dessus, Donc des ce matin 9h 16 décembre 2024 tous poufs et cosplays sont définitivement annules,
Du coup 5ruc 70001200 meme co c'est pas problèmes, mes seuls amours jusqu'à 2025 seront que liesl von trapp, lea lynnlo torres aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia avec lunettes et sa soeur jumelle À.N. Ilyana Maubd aux mêmes vêtements et mêmes cheveux sans lunettes,
Et on aura formule1 sur YouTube et résolution des 70001005 problèmes, la 3eme photo montre aaliyah morte en 2001/cosplay de Aaliyah adulte portent des diappers (couches culotte) sur un pouf très mou mousse vinyl brillant, du coup analyse les 3 images et photos ci jointes...
Et on voit la brûlog universelle, aaliyah, liesl von trapp du film jeune adultes, en couches-culottes et jambes nues et chaussettes sur des poufs ci dessous:
On distingue 10 types de filles/look de filles:
Type 1: liesl von trapp, Aaliyah décédée en 2001, celles aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes et avec lunettes et Noémie aux cheveux marrons foncés longs ondulés sans frange et t shirt et robe turquoise
Type 2: Sonia, femmes look ado dont cheveux marrons longs et la plupart des ado, en 2 sous types:
-celles look ado avec cheveux longs
Et sous type 2: dontvsonia: cheveux marrons tresses tshirt vert pomme et jogging avec ou sans lunettes rondes, et tshirt blanc avec dessin de petite étoile magenta
Type de fille 4: notre mère
Type 5: cousine Nathalie (comme le type 1 mais avec cheveux sans frange, mi courts blond très foncé voir sombre, a la coque sans frange et grandes robes noires avec et sans motifs
Type 6: chat femelle (animal)
Type 7: petites filles
Type de fille 8: femmes noires
Type 9: mamies
Type 10 autres animaux femelle (monstres/ennemis de jeux et cartoon aux grenouille en passent par chiennes, brebis, ...)
L'odeur des traps
1
https://www.cjoint.com/c/NLonRqOXwZ5
https://www.cjoint.com/c/NLonS1GwCY5
https://www.cjoint.com/c/NLonTw2UBN5
https://www.cjoint.com/c/NLonTw2UBN5
Nois
Je veux revivre 2021:
On distingue 10 types de filles/look de filles:
Type 1: liesl von trapp, Aaliyah décédée en 2001, celles aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes et avec lunettes et Noémie aux cheveux marrons foncés longs ondulés sans frange et t shirt et robe turquoise
Type 2: Sonia, femmes look ado dont cheveux marrons longs et la plupart des ado, en 2 sous types:
-celles look ado avec cheveux longs
Et sous type 2: dontvsonia: cheveux marrons tresses tshirt vert pomme et jogging avec ou sans lunettes rondes, et tshirt blanc avec dessin de petite étoile magenta
Type de fille 4: notre mère
Type 5: cousine Nathalie (comme le type 1 mais avec cheveux sans frange, mi courts blond très foncé voir sombre, a la coque sans frange et grandes robes noires avec et sans motifs
Type 6: chat femelle (animal)
Type 7: petites filles
Type de fille 8: femmes noires[/color]
[color=olive]Type 9: mamies
Type 10 autres animaux femelle (monstres/ennemis de jeux et cartoon aux grenouille en passent par chiennes, brebis, ...)[/color][/b]
3: pierre bachelet renifle les fesses et le slip de katy perry
4: katy perry...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Payphone3
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 16:25:47
- Date de suppression
- 16 décembre 2024 à 16:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration