REDPILL : Voilà un VRAI BG Timide :hap:
Typiquement si ce qu'elle décrit ne vous arrive pas souvent, arrêtez de vous raconter des histoires et vous surnoter
Source: https://www.reddit.com/r/AskMec/s/kpCPdny2yd
une meuf des RH craque sur le nouvel informaticien, il la recale deux fois mais elle lâche pas l'affaire et apprends qu'il est timide, elle trouve ça attachant :stickerhenrycavil:
Et arrêtez de ddb car la réalité ne vous plaît pas
On arrete pas de le dire hein, t'apprend rien à personne
Bg = impossible d'etre puceau sauf si timide extrêmement maladif, et meme dans ce cas les meufs font tellement d'efforts envers toi que tu les baise quand même
Le 15 décembre 2024 à 16:17:52 :
On arrete pas de le dire hein, t'apprend rien à personneBg = impossible d'etre puceau sauf si timide extrêmement maladif, et meme dans ce cas les meufs font tellement d'efforts envers toi que tu les baise quand même
C'est toujours bon de le rappeler quand je vois la quantité de mecs dire qu'ils sont mignon, timide, phobique social, " je suis 6 voir 7/10" , inserer la mention stupide manquante
Le 15 décembre 2024 à 16:19:29 :
On arrete pas de le dire hein, t'apprend rien à personneBg = impossible d'etre puceau sauf si timide extrêmement maladif, et meme dans ce cas les meufs font tellement d'efforts envers toi que tu les baise quand même
C'est toujours bon de le rappeler quand je vois la quantité de mecs dire qu'ils sont mignon, timide, phobique social, " je suis 6 voir 7/10" , inserer la mention stupide manquante
Un 6/10 ne se fait pas draguer
Seulement les 7 et 8
Seulement les 7 et 8
Deja les notes sont subjectives le golem
Le 15 décembre 2024 à 16:26:21 :
Seulement les 7 et 8
Même un 3 peut se faire draguer si il a d'autres atouts
Mais pour un khey oui il faut 7 mini
Bordel mais c’est simple
Si vous voulez connaître votre note créez un compte Tinder
Le 15 décembre 2024 à 16:27:36 :
Le 15 décembre 2024 à 16:26:21 :
Seulement les 7 et 8
Même un 3 peut se faire draguer si il a d'autres atouts
Mais pour un khey oui il faut 7 mini
Aya j'ai ris
Le 15 décembre 2024 à 16:27:09 :
Seulement les 7 et 8
Deja les notes sont subjectives le golem
Non khey, la beauté est objective
2 refus elle continue
Dans le sens inverse il se serait passé quoi ?
Le 15 décembre 2024 à 16:30:52 :
comment elle se fait tuer dans les com
Et oui, en 2024 les gens ne sont plus naïf
En plus RH donc zero pardon
Données du topic
- Auteur
- Arduino1-2
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 16:14:24
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC