Topic de NuitMarche :

Je suis UN BRANLEUR parceque

Quand tu auras assez évolué tu auras envie de travailler naturellement car ne rien faire t'auras lassé.
Il y a des gens qui n'ont aucune motivation dans la vie sans être en couple
C'est peut-être ton cas

Le 17 décembre 2024 à 19:44:45 :

Le 17 décembre 2024 à 16:33:57 :
Je suis vide, je passe mes journées, semaines, mois depuis des années à rien branler
Des kheys qui ont des conseils de choses à faire quand ils sont vides comme ça, pour avancer dans la vie au lieu de flotter dans le vide?

j'étais dans la même situation que toi pendant des années, tu dois suivres tes envies et faire ce que tu veux, si tu veux ne rien faire ne fait rien et tu verras quand tu vas t'y autoriser et vraiment profiter de ne rien faire et faire des choses que tu aimes par simple envie de les faire tu vas commencer à apprécier la vie et petit a petit tes envies vont évoluer.

Au debut tu vas peut être juste regarde la tv et très vite ça va te saouler tu vas avoir envie de rien faire de special, d'aller marcher, et petit a petit en suivant tes passions tu vas développer des nouvelles envie qui auront été créé par le fait que kiffes ce que tu fais

Tu dois apprécier et faire ce que tu veux juste par kiffe ne fait surtout pas les choses par anxiété ou par peur car c'est ça qui te paralyse ton crédeau ça doit être hmmm qu'est ce que j'aimerai faire la mtn ? rien ? je vais rien. tu fais rien jusqua ce que ça te saoule et tu te reposes la question. hmm je veux marcher. tu vas marcher. et maintenant ? et tu verras tu vas aller vers des trucs de plus en plus cool et constructif la priorité c'est de reapprendre à t'écouter et prendre gout a la vie pour arréter d'être paralyser.

Je suis globalement plutot d'accord avec toi khey surtout la derniere phrase
Cependant quand je me force pas, j'ai tendance à rester tres passif, ce qui fais que j'ai passé des années à ne rien accomplir ni évoluer mais seulement me divertir

Le 17 décembre 2024 à 19:49:02 :
Il y a des gens qui n'ont aucune motivation dans la vie sans être en couple
C'est peut-être ton cas

je suis pulco de toute façon

Je croyais que c'etait le dream pourtant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 17 décembre 2024 à 21:19:48 :
Je croyais que c'etait le dream pourtant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

?

Données du topic

Auteur
NuitMarche
Date de création
17 décembre 2024 à 16:33:57
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 179