Topic de Fedmahn_Kassad :

HELP il me faut des idées de TAF

• 1

J'ai besoin d'aide les kheys.

J'ai passé les 8 derniers mois à me prendre des vents dans ma recherche d'emploi. Je suis chef de projet web.

• Une boîte m'a accepté en mai, puis en fait non car ils ont perdu de l'argent.
  • Une boîte m'a accepté en octobre, et finalement non pour la même raison.
  • J'ai été relacé cet après-midi par une 3ème boîte.

Je cherche même pas un truc de fou. Bac+3, 28/30k€ (ce qui n'est pas énorme), et j'aimerais bien bosser dans un bureau à des horaires normaux. Et si c'est pas en bureau mais plus physique, pas grave si ça paie un tant soit peu + que le SMIC.

Vous avez des idées ? J'ai pensé aux concours de la FP mais je sais pas comment ça marche... Sinon un job administratif mais j'ai peur de me faire ch*er à la longue. En tout cas je pense que je trouverai pas dans le web, c'est finito ce milieu.

J'aimerais bien faire médiateur culturel dans ma ville, mais aucune idée de l'accès au métier :ouch:

Le 19 décembre 2024 à 18:00:11 :
admin du forum 1825

Nope

Bah go concours FP. C'est un concours, donc tu t'inscris, tu vas aux épreuves, et une fois que tu es pris tu vas faire l'année de formation en restant vigilant sur ta consommation d'alcool

Le 19 décembre 2024 à 18:01:24 :
Bah go concours FP. C'est un concours, donc tu t'inscris, tu vas aux épreuves, et une fois que tu es pris tu vas faire l'année de formation en restant vigilant sur ta consommation d'alcool

Ouais mais après comment tu trouves ton poste ? T'es assigné par région, un truc comme ça ?

Perso je ne me fais plus chier... Dès que je suis de nouveau en capacité de bosser, c'est livreur VL, avec le véhicule fonction, poste à prendre dès 6/7h, en intérim bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 19 décembre 2024 à 17:58:28 Fedmahn_Kassad a écrit :
Bac+3, 28/30k€ (ce qui n'est pas énorme)

:rire:

J'espère que t'habites pas en France :)

• 1

Données du topic

Auteur
Fedmahn_Kassad
Date de création
19 décembre 2024 à 17:58:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
16