Topic de Lkdofusj1 :

Je veux JOUER aux JEUX-VIDEO

• 1
J'ai du arrêter parce que je suis bouge bcp mais la ca fait quasi un an je veux jouer putain
Je veux jouer à Dragon's Dogma 2 :snif: mon Arisen et ma pawn me manquent...
Et MH Wilds quand il sortira
Et FF7 Rebirth
On a appris récemment suite à des leaks la possible sortie en 2025 de deux nouveaux modèles Legion Go embarquant la nouvelle puce ultra puissante Ryzen Z2/Z2 Extreme, je pense me l'acheter. J'espere que le modele Z2 Extreme aura SteamOS aussi ce serait parfait, et si c'est pas Lenovo ce sera ROG
Très décenvant DD2 apparemment

Le 15 décembre 2024 à 13:22:51 :
Très décenvant DD2 apparemment

Oui ca aurait pu etre BEAUCOUP mieux, comme pour le 1er manque de budget et de temps surement à cause de Capcom
Mais qd meme y'a AUCUN autre jeu comme DD, y'a pas d'alternative, donc je fais avec ca mog quand meme tout les jeux meme avec ses defauts
J'attend le DLC avec impatience

Je t'aime Dragon's Dogma et je t'aime Monster Hunter et je t'aime Final Fantast VII

Le 15 décembre 2024 à 14:17:12 :
Achete une PS5

Nn j'ai mon arisen et pawn sur PC et la PS5 n'est pas vrmt portable si tu comptes qu'il faut un ecran et manette avk

Le 15 décembre 2024 à 15:07:09 :
Falloutent 76 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Ca PUE LA GROSSE MERDE
NIQUE (nique) les jeux western

Tatatatatatatatatz'ckcjcbgjfkcjxjfjxkxkckckck kcnckckckck k kck kcckc'c'c'ckkk'´ckxkfkdkkfkkkkkkkkkkkkk'´kxlfkfkkyiketa lxkdkdjdkkkxkkkkxjkxjd hop skyajzahhzhzhsyz it ifjelsesjfyuefkfox uckcjclcd'x'xxbxkxj n j ppj loll

N'n''. ....,,'

´. !

• 1

Données du topic

Auteur
Lkdofusj1
Date de création
15 décembre 2024 à 13:21:02
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13